La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premiers éléves

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Premiers éléves Empty
MessageSujet: Premiers éléves   Premiers éléves EmptyLun 30 Jan - 17:22

[hrp: je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de personne qui vienne ici en tant qu'élève!! donc je pense en créer, ainsi on pourra faire des "faux cour" ect... donc je fais ce post si tu trouve pas ca bien Rall efface et puis c'est tout^^]

L'elfe entendu dire que des élèves arrivèrent une classe serai formé en tout de dix huit élèves pour le moment et six enfants dans chaques écoles! Liline allait donc recevoir ces élèves aujourd'hui. Elle demanda à tous d'etre présent pour ce moment.

Un petit groupe arriva sans bruit regardant avec étonnement la maison ou il allait vivre durant l'école. L'étonnement de l'elfe fut la, il n'y avait pas six enfants mais les dix-huit! L'un d'entre eux s'avanca au moment ou le groupe c'était arrété saluant les six personnes.

Bonjour madame vous devez etre la directrice de Zébul, Illunia nous envoi ici!


L'elfe avait comprit qu'elle devait reconnaitre parmis ces enfants lesquels iraient dans sa maison.

Trés bien je te remercie, dans ce cas bienvenue à la maison Zébul, je me présente à tous je me nomme Liline directrice de cette maison et professeur de naturalogie. Voici ceux qui occuperont cette maison avec vous Flamme surveillante des filles, Léo surveillant des garcons, Naussica femme de ménage, Isaac gardien de nuit et Lebohaum gardien de jour. Tous ici pourront vous aider si vous en avez besoin meme ceux des autres écoles bien sur si vos directeurs respectifs sont d'accord, sans plus attandre nous allons regarder qui est fait pour etre dans cette maison.

Les éléves passionnés par la beauté de la maison et le discourt précis de la directrice s'assire espérant faire parti de cette maison qui était la seule qu'ils avaient vu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Premiers éléves Empty
MessageSujet: Re: Premiers éléves   Premiers éléves EmptyLun 30 Jan - 18:02

L'elfe continua alors, savait vous à quoi sont destiné les éléves de cette écoles?Deux éleves levèrent leurs mains, l'elfe demanda la réponse chacun leur tour elle fut identique!

Ceux sont des éléves sage, réfléchis et intelligent madame qui sont destiné à cette école!


Il s'agissait de jumelle, deux filles prénomé Manuelle et Gwenaelle. Assez jeune avec de long cheveux blond, la différence était dans leurs yeux, l'une vert, l'autre gris. Au simple regard qu'elles avaient et leurs facon de parler, l'elfe savaient qu'elle ferait parti de son école mais elle ne dit rien!
Premiers éléves AliceG

C'est excat les filles, elle est destiné au sage, réfléchis et intelligent. Puis elle continua de plus belle quelqu'un d'entre vous connait-il Artlist?

Cette fois un garcon leva la main, un troll.
Moi madame je sais qui il est!

L'elfe fut surprise, il était assez grand et musclé comme tout troll, elle le voyait tout de suite dans l'école de son aimé mais il était le seul a avoir levé la main et si il répondait juste alors cela prouvé qu'il était trés cultivé car Artlist était un écrivain peut connu mais qui écrivait de trés belle oeuvre et poème que seul des etres douhé d'une grande sagesse pouvait comprendre les signification. Le troll continua alors:
Il est écrivain madame, une grand écrivain que j'aime beaucoup parmis d'autre!

Il cita ensuite un passage qui pour certain ne voulait rien dire mais il explica ensuite la signification, l'elfe lui souria alors c'est tout à fait juste monsieur?

Le troll qui s'était réassit se releva répondant
Cyrille madame


Premiers éléves Troll7qa0ec

Aprés deux autres questions elle eut deux réponses juste de deux garcons, l'un se présenta sous le nom de RémiPremiers éléves Andre l'autre BaptistePremiers éléves Fersen Orphelin dans le meme pensionnat. L'elfe fini alors par se lever, Bien ceux d'entre vous qui on pris la parole jusqu'ici feront parti de mon école les autres je vous emméne dans la seconde.

L'un deux releva la main, l'elfe l'interroga
mais madame vous n'avez prit que cinq d'entre nous, on nous a informé que l'on serait six!

L'elfe reprit son sourire. Mais charmante jeune fille lorsque le groupe est arrivé vous avez pris la parole n'est ce pas? Alors vous etes donc la sixième. La jeune fille lui renvoya le sourire elle portait le doux nom d'Amandine et était mi humaine mi sirène.
Premiers éléves Rei_hino

Les six suivire donc Léo et Flamme dans la maison pour leurs faire visiter quand à l'elfe elle parti avec les douze autres vers la deuxième maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers éléves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Zébul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser