La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faërlik Disshamd [Rakiah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faërlik Disshamd
Nouveau
Nouveau
Faërlik Disshamd


Nombre de messages : 24
Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre
Age du personnage : : 19 ans
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 07/02/2006

Faërlik Disshamd [Rakiah] Empty
MessageSujet: Faërlik Disshamd [Rakiah]   Faërlik Disshamd [Rakiah] EmptyMar 7 Fév - 23:02

Faërlik se trouvait entre quelques élèves. Il tendit sa feuille à la directrice d'un geste serein

Citation :

Nom: Disshamd

Prénom: Faërlik

Age: 19 ans

Caractère: Entété il n'abandonne pas facilement quelque chose qu'il a commencé. Il possède une grande confiance en soi. Il est serviable et solitaire malgré sa sociabilité. Il sait mal s'y prendre avec les femmes car c'est un grand timide.

Année: 3 ème

Maison de son choix: J'hésite entre Aions et Rakiah
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Faërlik Disshamd [Rakiah] Empty
MessageSujet: Re: Faërlik Disshamd [Rakiah]   Faërlik Disshamd [Rakiah] EmptyMer 8 Fév - 18:30

Aya enleva le livre de ses yeux qui lui cachait le visage. Elle regarda Faërlik en souriant et regarda son formulaire d'inscription. Elle observa chaque détail puis elle l'observa lui. Elle le fixa longuement puis elle dit avec un jolie sourire

Pour l'année, ça joue parfaitement avec votre âge! j'ai lu que vous hésitiez pour votre répartition! Ne vous inquiétez je vais y réfléchir!

Après l'avoir bien observé, elle se mit à réfléchir en regardant son formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Faërlik Disshamd
Nouveau
Nouveau
Faërlik Disshamd


Nombre de messages : 24
Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre
Age du personnage : : 19 ans
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 07/02/2006

Faërlik Disshamd [Rakiah] Empty
MessageSujet: Re: Faërlik Disshamd [Rakiah]   Faërlik Disshamd [Rakiah] EmptyMer 8 Fév - 19:38

Faërlik fut abasoudie par la beauté du visage d'Aya. De plus elle dégageait une aura profonde. Il la trouva magnifique et fut surpri qu'elle soit jeune même si elle paraissait très mature. Il avait tout de suite imaginé que la directrice serait une vieille femme. Surprit et enchanté en même temps il souria et attendit sa répartition. Mais il voulait absolument savoir son âge: 25 ans? 27 ans?

Excusez-moi de me paraitre impoli mais j'aimerais savoir votre âge si ce n'est pas indiscret!?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Faërlik Disshamd [Rakiah] Empty
MessageSujet: Re: Faërlik Disshamd [Rakiah]   Faërlik Disshamd [Rakiah] EmptyMer 8 Fév - 20:52

Aya leva la tête. Cette question ne la dérangeait pas du tout

j'ai 19 ans! dit-elle gentiment. Faërlik semblait très surpris. Aya rit doucement puis revint à sa répartition

öcoute, j'ai bien réfléchit! Je penses que la maison Rakiah sera la plus adaptée pour tes capacités! Non pas que tu sois en manque de courage, au contraige mais tu as l'air d'être quelqu'un de très obstiné c'est pourquoi je pense que Rakiah est bien une meilleur maison pour toi que Aïons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faërlik Disshamd [Rakiah] Empty
MessageSujet: Re: Faërlik Disshamd [Rakiah]   Faërlik Disshamd [Rakiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faërlik Disshamd [Rakiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription lycania [Rakiah]
» Kelly [Rakiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Inscription :: Inscription à l'école d'Assiah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser