La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'arrivé d'une companie en son entier ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanius & co

Alanius & co


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2006

l'arrivé d'une companie en son entier ... Empty
MessageSujet: l'arrivé d'une companie en son entier ...   l'arrivé d'une companie en son entier ... EmptySam 11 Fév - 15:35

Trois taches volaient au loin d'Akenterra...

Quant elle s'aprochèrent on vit qu'en faite ses tache était trois licorne ailée noir monté de trois cavalier: deux homme et une femme, tout trois apartenent a la caste des voleur et a la *Cléptomane Companie*

Les trois Pégaz noir se posèrent devans la porte ...


- Bon comment fait on???? fit Darsis

- Je sais pas fit Lorthogar

- Il parait qu'il faut demandé a la porte rentré dit Alanius

- Et bien c'est toi qui y va ... moi j'ai la flemme fit la femme

- Pareil pour moi

- daccord daccord j'y vais tenez les Pegaz ...

Le jeune s'approcha puis parla haut et fort a la porte

- Nous somme trois de la CC et nous voudrions rentré .... nous le permetez vous???

Aprés ces mots la porte s'ouvrit les laissant passé ...

Ils rentrèrent dans la ville en tenant leur monture par le colet ...
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

l'arrivé d'une companie en son entier ... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'une companie en son entier ...   l'arrivé d'une companie en son entier ... EmptySam 11 Fév - 20:34

Je vagabondée dans toute la ville quand j'aperçut un groupe de trois personne qui arrivaient par les grande portes.
Je réfléchis à toute vitesse et je trouvé rapidement une idée. A l’abri des regards je me transformai en une très belle femme, en costume de soirée. Je m'approcha alors du groupe.

"Bien le bonjour voyageurs "
Dis je d'une petite voix féminine.
"La cité d'Akanterra offre à tout les voyageur leur premier nuit de sommeil etes vous intéressés ?"
Bon d'accord ce n’était pas terrible mais je n’avais pas de meilleure idée. J'espérais qu’ils accepteraient. Je les mènerais alors à l'auberge et Je les enfermerais dans une chambre pour tester un autre aspect de la cité. Il paraîtrait que chaque individu qui si trouve aurait un pouvoirs, alors un groupe de trois personne devrait être capable de sortir d'une chambre en utilisant leur pouvoirs.
[Hrp : Vue qu'il n'est nullement mentionné tes pouvoirs je veut les découvrire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alanius & co

Alanius & co


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2006

l'arrivé d'une companie en son entier ... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'une companie en son entier ...   l'arrivé d'une companie en son entier ... EmptySam 11 Fév - 20:57

Les trois compagnon se regardèrent et s'intérogèrent du regard ... Puis Darsis aussa des épaule et Alanius dit

- Hum cela nous interresse fortement ... si vous pouviez nous emmené a une bonne auberge nous vous accompagnerons ...

Darsis semblait exéder par cette femme qui la rendait jalouse, alanius semblait obnubilé se qui énérver encor plus sa soeur et Lorthogar semblais s'amuser de ces deux compagnon

D'un signe de la femme qui les avait acceuilli ils la suivirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

l'arrivé d'une companie en son entier ... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'une companie en son entier ...   l'arrivé d'une companie en son entier ... EmptyDim 19 Fév - 14:59

Déjà je repéré la jalousie de la demoiselle du groupe et commençais déjà à m'en servir
"Suivait moi donc beau jeune homme..."
Je les emmenais de ma démarche élégante et il ne semblait se douter de rien. Ils me suivaient sans un mot.
Nous traversâmes quelques rues et beaucoup d'homme se retournait sur mon passage.
Je fini par les faire entrer dans l'auberge des bras cassés. Une sympathique auberge presque pas fréquenté, avec des chambres relativement étroites. Un endroit parfait pour mon idée. Je m'approcher donc du comptoir.

"Bien le bonjour messieurs le tavernier, une chambre pour trois "
je poser une petite bourse d'argent que j'avait fait apparaître.
Après s'être inscrit sur le registre dans un faux nom nous montâmes à l'étage.

"Vous devez être fatigué...je vais vous montrer votre chambre."
C'était une chambre très simple, avec une salle de bain étroite et trois lit.
"Je peut vous faire un massage si vous voulez"
Proposais-je à Alanius pour énerver Darsis. Quelques secondes plus tard elle me lança un regard noir.
"Une autre fois peut être alors...."
Je quittais alors suptilement la salle en fermant la porte derrière moi.
Une fois sortit je m'empressait de me retransformer en ma forme originelle. Puis je fermait les yeux et murmura une petite formule magique.
Aussi tôt la porte disparut, là ou elle était, il ne restait que le mur. De même pour les fenêtre d'ailleurs. Tandis que à l'intérieur rien ne changeaient si ce n'est que la porte n'en était pas une et que les fenêtre donner sur une fausse vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alanius & co

Alanius & co


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2006

l'arrivé d'une companie en son entier ... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'une companie en son entier ...   l'arrivé d'une companie en son entier ... EmptyMar 21 Fév - 15:15

Les trois protagoniste se regardèrent sans comprendre le comportement de la jeune femme. Alanius s'aprocha de la porte et tenta de l'ouvrir et tous ce qu'il rencontra a la place de la poigné estait le mure avec une peinture de porte dessus.
Darsis de son coté commençais a paniqué elle alla ouvrir la fenètre mais rencontra la même chose que son frère un mure. Lorthogar finit par dire


- Il semble qu'on sois enfermé tout les trois dans cette chambre ...

- C'est tous se que sa te fait a toi???? on est enfermé sans vivre ni salle de bain et toi tu dit qu'on est "juste" enfermé??? dit Darsis

- Du calme petite soeur ne l'enguele pas il ne faisait qu'une remarque tu sais. fit Alanius d'un ton de reproche

Alanius se mit dos au mure ou devais se trouvé la porte, Darsis s'assit contre le mure opposé l'aire boudeuse et Lorthogar etait simplement assis sur l'un des lit l'aire décontracté. Alanius se parla a lui même

- Bon on a pas de porte ... donc pas de sérure a ouvrire ... sa noys fait deja notre atout principale en moin ... Lortgogar tu as encor tes explosif???

- Oui ...

- Et bien fait moi pété se mure

- sa m'étonerai que sa marche mais bon ...

Il se leva et se dirigea vers le mure ou se trouvé la porte et y déposa quelque explosif et un fils qu'il tira j'usqu'a Darsis. Ils reculèrent tous et Lorthogar appuya sur le détonateur. Une fois la fumé dissipé il regardèrent le mur ... qui n'avais absolument rien.

Darsis exédé s'aprocha d'un des mure et tapa de son poing droit dedans en disans


- purée ouvre toi saleté de porte

Et a l'endroit ou elle avait frappé un porte s'était crée ... c'etait une porte en bois similaire a celle qui ne souvrait pas.

Elle recula étonné puit aprocha prudement la main de la poigné et l'ouvrit. Ils la suivèrent et sortir de la chambre. Lorthogar finit par dire aprés un silence:


- La légende etait donc vrai ...

- Comment sa???? fit Darsis

- Tous ètre vivant réussisant a rentré dans Akanterra se vois investi d'un pouvoir .... aproche de se mure vide la bas et tape dedans du poing droit en disans "ouvre toi porte" et pense a imaginé une porte.

- Daccord

Elle s'aprocha d'un mure vide et tapa dedans tout en disan la sorte d'invocation ... et une porte rose bonbon apparu.

- Voila quesque je disais ...

Alanius qui avait gardé son silence j'usque la finit par dire

- Bon allons y et si je croise cette catin on se fera un plaisire de l'égorgé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé d'une companie en son entier ... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'une companie en son entier ...   l'arrivé d'une companie en son entier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'une companie en son entier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alanius et companie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser