La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

La sortie Empty
MessageSujet: La sortie   La sortie EmptyLun 13 Fév - 14:00

Nous venions de quitter la mairie alors que le clocher de la ville sonna 2 foies. Il était 14h, le soleil était fort, chaud, l'air était emplit d'une odeur d'herbe sèche et rèche. Quelque chose nous observait depuis la mairie, je le sentais, mais a chaques foies que je me retournait, il n'y avait personne. A une intersection de rue, nous prime la voie de droite, et nous nous arrétame juste après. Je me retourna pour faire façe a ce qui nous suivait, lorsque je vit un gnome tourner au coin de rue, me voir et déguerpir très vite. J'ordonna a Mamleust de le rattraper, et lorsque celui-ci tira la créature jusqu'a moi, je lui demanda:
"Qui est-tu gnome, et que veux-tu?"
"Je ne dirais rien!"
"Hum, un gnome qui refuse de parler... Les gnomes déteste les insectes non? Ca te dirai que je te balance dans ma fosse aux araignée le gnome?"
"Non, pas ca!!!"
"Alors parle!"
"Je ne peux pas, mon maître me tuerais..."
"Si tu ne parle pas, c'est nous qui te tuerons..."
Le gnome tira une sombre mine, hésitant, il fini par dire:
"Mon maître est le grand Terok, il veux savoir ce que vous voulez, ce que vous faites, car il n'aime pas que des mages noirs viennent sur ces terres..."
Je sentais la peur le prendre au cou, et je lui dit en détachant ses liens
"Retourne voir ton maître, il ne nous interresse pas d'avoir déjà des ennemis."
Le gnome pris la fuite a toute jambe, trébuchant tout les 10 mètres. Une foie qu'il eu disparus de notre visions, nous franchirent les grandes portes de la magnifique citée pour nous diriger vers les montagne rèches ou se trouvait la millénaire nécropole...
Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser