La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inscription de Sphax [Aïons]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'inscription de Sphax [Aïons] Empty
MessageSujet: L'inscription de Sphax [Aïons]   L'inscription de Sphax [Aïons] EmptySam 18 Mar - 0:06

Se laissant conduire, Sphax espérait en avoir bientôt fini et se retrouver à nouveau seul et tranquille. Le jeune fille le guida à travers la cité jusqu'un superbe édifice qui était sans doute l'école. Arrivé dans le hall, Lia lui indiqua un forumulaire qu'il devait remplir. Celui-ci le fit rapidement. Voici ce que cela donna.

Nom: --------
Prénom: Sphax
Age: 17 ans
Caractère: Solitaire, du genre "fonce dans le tas", semble toujours en colère.
Pouvoir : Contrôle de l'air. (Mais ne sais pas vraiment encore quoi en faire.)
Année: Peu importe.
Maison de votre choix: Peu importe.


Il le glissa alors dans une fente qui se toruvait sur un mur. Quelques minutes plus tard, une femme entra par une porte. Sphax remarqua qu'elle était particulièrement jolie. Son ventre se crispa. La femme chantonnait. Arrivée près de lui, elle cessa. Son ventre redevint normal, et bien qu'elle était jolie, il ne l'aurait jamais admis.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




L'inscription de Sphax [Aïons] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Sphax [Aïons]   L'inscription de Sphax [Aïons] EmptyDim 19 Mar - 2:45

Aya avait finit de chantonner. Elle se posa sur son bureau en jouant à enrouler ses longues mèches autour de son index. Elle regarda ensuite d'un air curieux le garçon puis elle jeta un oeil à sa feuille d'inscription posée sur la table. Malgré sa grande maturité, Aya ressemblait souvent aux filles de son âge dans son comportement enfantin. Le jeune homme ne devait pas se douter qu'elle était la directrice. Avec un sourire, elle le regarda d'un air taquin puis dit d'une voix bien sensuelle

On peut dire que cette feuille a été énormément remplie! dit-elle sur un ton ironique

Mais tu as de la chance que je sois de bonne humeur sinon je t'aurais renvoyé à coup de pied dehors de ce bureau afin que tu me fasse une meilleure feuille! Mais....dit-elle dans un soupire rien n'est parfait dans ce monde! Et donc comme je suis extrémement gentille je vais te la remplir moi-même!

Elle lui jeta un regard plein de flammes

mais sache que c'est à toi de prendre les notes!

Aya prit son inspiration

tout d'abord, ton caractère est tout ce qu'il y a de plus banal mais de toute façon je pense que tu n'est pas du genre à fonctionner avec ta matère grise! Secondo, ton "pouvoir" est vraiment pas terrible, donne plus de détail! Tertio, je vais te mettre en 3 ème année et ta maison sera Aïons! Alala que je suis gentille aujourd'hui!

Aya jeta ses cheveux en arrière avec une grande grâce comme toujours puis elle regarda droit de ses yeux limpides le nouveau

bon j'espère que tu as pris note de tout ce que je viens de dire car tu rendras cette feuille à ton directeur de ta maison mais remplit cette fois-ci!

Aya lui prit la feuille et la signa puis elle le lui rendit

Bonne journée!

dit-elle avec un grand sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'inscription de Sphax [Aïons] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Sphax [Aïons]   L'inscription de Sphax [Aïons] EmptyDim 19 Mar - 3:24

L'orgeuil de Sphax en prit un coup. Il était vrai qu'il avait rempli rapidement cette feuille, mais de là à dire que son caractère était banal son pouvoir était pas terrible... (Ce qui était peut-être le cas, lui-même ne sachant pas encore vraiment s'en servir) Il se sentit insulté. il prit la feuille des mains, et répondit à la directrice avec un sourire ironique:

"Merci de votre gentillesse. Je m'en vais donc chez les Aions rendre une feuille mieux remplie. Je m'en vais avec mon caractère banal et mon pouvoir "pas terrible". Bonne journée à vous."

Et là, sans vraiment le faire volontairement, Sphax s'envola et sortit de la salle en volant à reculons, fixant jusqu'au dernière instant les yeux de la directrice.

Une fois sorti, il se posa, serra la feuille dans sa main, se retourna et s'en alla demander un chemin qui le mènerait aux Aions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription de Sphax [Aïons] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Sphax [Aïons]   L'inscription de Sphax [Aïons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription de Sphax [Aïons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Inscription :: Inscription à l'école d'Assiah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser