La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivée sinistre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyDim 19 Mar - 20:10

Aprés plusieurs jours de marche, Shadow arriva enfin devant les portes de la cité. Elle observa avec un regard hautain les jeunes personnes qui se lamantaient en regardant les portes, hésitant d'y entrer.

Elle avanca d'un pas décidé, le regard vide.Debout devant l'entrée massive, elle ne bougea pas d'un pouce et attendit l'ouverture comme si elle l'avait toujours su.

Elle entra alors suivit de Angel qui attirait de nouveaux tous les regards de par sa stature impressionante et sa robe qui avait beaucoup plus l'air d'une carapce d'écailles grises.

La jeune femme était vétue entierement de noir avec un longue cape et un capuchon qui lui recouvrait le visage. Apparement sûr d'elle, elle observa avec attention la cité, la main posée sur une longue épée d'argent ...


*Enfin ... Tout va pouvoir recommencer ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Aya Lore
Invité




Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyDim 19 Mar - 23:26

Aya se promenait dans les rues d'Akanterra. Elle avait besoin de faire le vide car l'absence d'Arcom lui faisait du mal, de plus elle s'ennuyait profondément dans son bureau. Elle avait besoin de respirait de l'air pur mais surtout elle avait besoin d'action. Une soudaine envie de reprendre ses armes lui faisaient chaud au coeur. Mais ou pourrait-elle s'adonner à coeur joie en se battant? Akanterra était une ville pacifique et des atteintes aux duels et à la violences étaient interdits. Elle ne put s'empêcher de soupirer en pensant qu'elle ne pourrait pu se battre. Dans ses pensées, elle heurta quelqu'un. Elle se retourna pour s'excuser et vit que cette personne était cachée sous une cape

Excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 9:23

Shadow se retourna brusquement. Le visage toujours à demi caché, seul l'éclats de ses grands yeux verts était bisible. D'un geste ample elle ota son capuchon. Elle s'avanca alors vers Aya lentement, trés lentement jusqu'à arriver jusqu'à son oreille et faire résonner ses simples mots :

"Ne t'avises jamais de recommencer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 16:17

-Eh bien, en voila des manières! s'exclama une voix claire.

Fox s'approcha d'Aya et toisa l'inconnue d'un regard froid.
Son ara sur l'épaule se taisait.

-C'est bien la première fois que je vois un tel manque de savoir vivre dans cette cité. continua Fox. J'imagine que pour être polie, il faudrait que je me présente.

L'Historienne s'inclina d'un air ironique qu'on ne lui avait jamais vus. Son arrogance d'autrefois refit surface. Comme lorsqu'elle était voleuse dans son village.

-Fox Plumedor, professeur d'Histoire et Historienne de profession. se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 21:10

Shadow se retourna lentement.

"Et croyez vous que m'interrompre de la sorte est d'une grande politesse ... "

Sa voix était froide et cassante cependant elle rajouta quelques mots.

*Je ne tiens pas à détruire ma couverture si tot , cela serait tout gacher ... Je vais attendre un peu ... mais cette petite sotte vient de se hisser dans la liste des ennemis lorsque l'heure sonnera ...*
"Je me présente : Shadow of Dark, professeur de nécromancie ..."

*Et bientot ton pire cauchemar ...*


Etant télépathe, aucune de ses pensées ne pouvait se réveler de quelques manieres que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 21:21

Kelly volait avec une haine intence au coeur.Elle atteris vers Fox.Rien qu'en regardant Shadow, Kelly senti un coté sombre en elle.
Elle replia ses ailes de feu et dit froidement sans s'en rendre compte.


"Bonjour, je ne vous ai jamais vu ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 21:35

La jeune femme se retourna, le regard hautain. Elle ne répondit pas.

*Apparement la liste va s'allonger ... De plus il y a une jeune phénix ... On va pouvoir s'amuser ...*

Elle leva alors brusquement la tete pour voir la position du soleil.

*Je ne suis pas en retard c'est bon ... je vais pouvoir en apprendre plus sur la structure de la cité et ses dirigeant, j'espere que les plans n'ont pas changé ...*

Sa main était toujours posée sur sa longue épée d'argent et Angel commencait à s'impatienter, ses écailles prenaient une colere rouge vif qui n'annoncait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 22:22

*Hey, non mais oh je lui dit bonjour et elle me repond pas?*

"La moindre des politesses c'est de dire bonjour quand une personne vous le dit!"

Kelly la devisaga pour son impolitesse.
Qu'est-ce que parfois c'est personne peuvent etre impolie, se dit Kelly toujour en devisagant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 22:26

Aya rit doucement. en regardant cette femme qui venait de lui parler sur un ton méprisant

prend garde à tes paroles très chère! Car ce n'est pas en t'adressant ainsi à ton supérieur que tu auras ce post!

Aya prit sa faux qui était dans sa cape

Néanmoin tu me plais dans ton genre malfaisant! J'ai toujours aimé les personnes qui ont ce regard noir si perfide et si fourbe!

Je me nomme Aya Lorelia, directrice d'Assiah!

Aya s'approcha de Shadow et lui souffla doucement afin que les deux autres n'entendent rien

j'aimerais réellement mieux te connaître et peut-être qui c'est entamer un combat avec toi car il me semble que tu as l'air puissante en maniement d'armes...


Aya finissa sa phrase comme dans un soupir et quitta cette petite assemblé qui commençait à attirer trop de monde à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 22:27

La jeune femme se retourna lorsque Angel émit un grognement sinistre envers le phénix. Elle posa sa main pâle sur le dos de la bete.
"Si vous n'avez rien d'autre à m'apprendre je vais m'éclisper ... " fit elle d'une voix impassible ...

Cependant une voix résonna dans la tete de la directrice ...

"Avec plaisir ... Si votre défaite ne vous fait pas rennoncer à mon post ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyLun 20 Mar - 23:51

Rall rentra au galop dans la cité. Il descendu rapidement de son cheval et s'approcha d'une petit ruelle sombre. Dans un coin entre deux maison il tendut un parchemin à une main baladeuse.
Puis il reprit son chemin un peu plus calmement. Il rencontra Aya au recoind d'une avenue.
Il l'appella à plusieur reprise mais elle ne répondut pas le moins du monde. Rall et la directrice ne s'était pas parlé depuis fort longtemps peut etre l'ignoré t'elle intentionnelement.
Il abandonna l'idée de s'imposser et s'approcha du groupe ou il reconnue Fox et Kelly qu'il ne connaissant pas personnellement.

"Dame Plumedor..Io.."
il s'inclina devant Fox et Io son ara puis il s'inclina devant Kelly qu'il savit etre une eleve de rakiah. Et enfin il découvrit le visage faussement angélique d'une nouvelle arrivante.
"Madame.."
dit t'il simplement en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyMar 21 Mar - 9:15

Shdaow le regarda à peine et se ne fut que pour etre plein de dédain ...

*Encore un ... Je pense que Elessar s'en chargera tot au tard ...*


Elle savait s'y prendre avec les hommes et n'avait pas peur de s'amuser tant qu'elle le pouvait ...


"Enchantée ... Shadow, professeur de nécromancie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyMar 21 Mar - 15:44

À l'annonce de son poste, Fox eut un grgnement imperceptible. Elle allait devoir travailler avec elle.
C'est vrai que Shadow étonnée et qu'elle aimerais mieux la connaître, mais disons que cela avait mal commencer.
Elle salua Rall d'un signe de tête et observa Shadow. Pour la première fois, celle-ci se présentait d'elle-même.

Étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. EmptyMar 21 Mar - 16:28

"Je n'aurais qu'une question : quand les cours commenceront ils ?"

*Plus vite cela sera terminé mieux cela sera ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sinistre.   Une arrivée sinistre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sinistre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser