La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyDim 19 Mar - 20:45

Un vent fort se leva au pied des portes de la cité. Les torches et leurs flammes dansantes tourbillonaient au même rythme que la poussiere... Un immense rayon blanc parcourut le ciel ... Au milieu du nuage de poussiere se dessina un corps … celui d’une femme toute vétue de blanc…
Allongée sur le sol, les mains sur sa poitrine… Elle n’était pas morte … loin de là … Elle renaissait … Recouverte de ses blanches ailes, sa fine silouhette se releva dans la nuit …
Son passé effacait comme un tableau blanc, elle regarda avec apprehension l’impressionante cité …

*Où suis je ?*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyDim 19 Mar - 21:47

Envy brossait Lalis quand elle vit apparaitre une femme toute vétue de blanc.

Reste la Lalis, je vais voir qui est ce!

Elle caressa sa jument puis partit vers la jeune femme!

Vous allez bien?

Elle posa sa main sur l'épaule de la femme qui semblait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyDim 19 Mar - 21:53

La jeune inconnue observa Envy avec douceur. Elle se releva comme si rien ne s'était passée. Avec une voix tendre elle répondit alors à la jeune femme :

"Oui trés bien merci. Je n'aurais qu'une unique question : Où sommes nous ?"
Ares un petit moment de réflexion, le phénix conclut qu'une seconde résurrection venait d'avoir lieu. Elle avait oublié à quel point elle s'était sentie désorientée la premiere fois.

Seulement, elle n'avait aucune idée de sa seconde mort... Comme la premiere d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyDim 19 Mar - 22:04

Envy regarda la jeune femme, elle était trés belle.

Nous sommes à la cité d'Akanterra mademoiselle!

Elle lui montra le haut de la cité du doigt!

Je me nomme Envy et vous?

Elle lui tenda sa veste car il fesait un peu froid et la dame n'était vétu que de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyDim 19 Mar - 22:14

"Je vous remercie sincerement..."
Elle accepta la veste de Envy et s'approcha des larges portes.

"Je suis déjà venue ici ..."

Elle n'aurait pas pu l'affirmer mais des fragments d'images lui revenaient en mémoire... L'immense cité semblait s'étirer au dessus des nuages. Elle en observa la plus haute tour.

C'est alors qu'elle fut prise d'une douleur au niveau de son aile droite. Elle regarda avec attention l'entaille qui la parcourait...
*Voilà l'une des causes de ma présence ici...*
Elle se mit alors à chercher la blessure qui avait du lui etre fatale. Elle la trouva queqlues instants apres dans son dos.
Celles ci disparurent peu à peu pendant que Karany reprenait des forces.

*J'espere que ma mémoire reviendra sous peu ...*

"J'aurais tout de même une seconde question, connaissez vous les Terres de Lumiere ?"

[hrp: je precise que tu n'es pas censée les connaitre vu qu'elles sont à des milliers de kilometres de là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyDim 19 Mar - 22:43

[HRP: Mon personnage n'est pas du style à parler de ce qu'elle ne connait pas! Donc pas besoin de préciser!lol]

Elle la ragarda bizarrement cette appellation ne lui disait rien.

Les terres de lumières dites vous?

Elle se mit à réfléchir se posant un doigt sur la bouche!

Non j'ai connu bien des pays mais celui lma ne me dit rien!

Puis elle mit ses cheveux en arrière et les attacha.

Mais mes amis peut etre que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyDim 19 Mar - 23:14

L'elfe arriva voyant Lalis seule et non attaché! Tiens Envy ne dois pas etre loin! Elle alla caressait la jument lui demandant ou était Envy! La jument lui répondit simplement et Liline l'appercut debout non loin de la !

D'aprés la jument elle discutait avec une nouvelle venu! Elle alla vers elle! Envy, bonjour! La jeune femme se retourna! Comment allez vous depuis tout ce temps?

Bien bien connaissez vous dame Liline les terres de lumières? Cette endroit l'elfe en avait déja entendu parlait mais juste un vaguement Non je ne m'en souviens pas! Mais pourquoi cette question Envy? Vous nous quittés?

Non non cette dame cherche cette endroit! Elle montra la jeune fille en question qui se retourna visage face à l'elfe qui n'en crut pas ses yeux! Ka..Ka.. mais... mais enfin tu... tu es....!! au Karany je suis si contente! Liline la prit alors dans ses bras elle n'en croyait pas ses yeux, Karany, sa Karany était devant elle plus vivante que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyLun 20 Mar - 9:32

Karany ne bougea pas lorsque la petite elfe la prise dans les bras.

"Vous connaissez mon nom ?"

Elle resta immobile completement perdue par l'arrivée aussi soudaine de cette personne qui semblait etre une amie de longue et dont Karany n'avait plus aucun souvenir ...

Bien que l'amitié portée n'ait aucun rapport avec l'importance des souvenirs, elle avait horreur de cette situation et avait réellement peur de blesser une amie qui lui était cher ..
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyLun 20 Mar - 11:59

"Vous connaissez mon nom ?"

Cette phrase eut un effet de peur sur l'elfe! En regardant la jeune femme elle vit à ses yeux qu'elle ne la connaissait plus! Cette situation Liline l'avait déja vécut une fois, lors de la première mort de Karany, elle la regarda avec un sourire! Ah encore une fois tu as perdu ta mémoire! Ce n'est pas grave ca se passera bien!

Puis elle pensa alors à Rall, son frère lui qui a mit 6ans avant de revivre un peu, Ymä et elle qui avait tout fait pour lui montrer qu'elle était bien morte! Comment allait-il réagir? Il était tellement abattu pendant ces 6ans et il commencait à bien se remettre! Comment devait-il le savoir devait-il la voir de suite? Liline devait elle le lui apprendre avant! Tout ce bousculait dans sa tete! Elle ne savait pas quoi faire!

Un enfant arriva tout courant vers l'elfe! Maman maman te voila! Je t'ai retourvé!! A t-on tour maintenant et rappelle toi pas le droit de se cacher dans les maisons! L'elfe prit son enfant dans ses bras! Et les bonnes manières?

Ah oui pardon bonjour Dame Envy! Bonjour madame je suis Arthur fils de Ymäéré et de Liline!

Bien Arthur c'est poli et trés bien dit!

Alors on va jouer maintenant?

Oui va te cacher je vais arriver!

Le petit partit mais il avait vu le regard de sa mère différent et qui continuait de regarder la jeune femme qu'il ne connaissait pas! Il se cacha alors derrière le mur et regardait la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyLun 20 Mar - 13:37

Envy se trouvait devant les deux jeunes femmes, le nom de Karany lui rappella alors qui elle était!

Malgrés qu'elle ne l'avais jamais vu elle sut!

Je vais vous laisser dans ce cas veuilliez m'excuser!

Elle repartit vers sa jument et vit Arthur qui se cacha!

Pourquoi te cache tu Arthur? Ta mère te trouveras la!

Non dame Envy je regarde la dame! Vous la connaissez?

Non Arthur je ne l'ai jamais vu et toi?

Non plus mais maman oui je pense!

Oui ta mère la connait! Et elle n'est pas la seule! Je pars me promener en foret veux tu venir avec moi?

Oui je veux bien facon maman ne jouera plus je pense!

Arthur donna la main à Envy elle le mit sur le cheval, puis monta derrière et passa à coté de l'elfe.

Arthur et moi partons nous promener je pense qu'il est sage de vous laisser seule!

Ils partirent sous le signe de tete de la mère, Arthur lui fesant un signe de main et ils partirent aux galop.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyMar 21 Mar - 16:22

Karany sourit lors de la réponse de l'enfant. Des images lui revinrent en mémoire. Elle se souvint d'une grande chambre de chenes avec un magnifique lit de hetre. La porte s'ouvrit alors lentement. Une petite fille qui devait etre agée de 5 ans à peine entra. Elle monta sur le lit et prit un homme dans les bras qui venait de se réveiller.
Elle était à leurs cotés et observait la scéne si émouvante. C'est alors que la petite la prit tendrement par le cou.
Ce fut la derniere image de ce flash back. Elle se doutait que cela devait appartenir à son passé ou peut etre de son futur passé qui devrait etre aujourd"hui son présent. Cela l'emplit de peine et ses yeux se remplir de larmes.

"Pouvez vous m'aider gente Dame ? Je crains de blesser par m'égarde un etre qui m'était cher... Je recherche aussi la cause de ma présence ici, car en temps normal un phenix renait sur ses terres natales ... mais apparement quelque chose me retient ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] EmptyLun 3 Avr - 17:51

L'elfe ne put répondre à cette question car cela lui faisait beacoup de mal et imaginait ce que cela pourrait faire à Rall! Elle lui réponda simplement: Et bien je pense savaoir mais je ne te le dirais pas cela t'es déja arrivée une fois et je sais que c'est à toi de trouver! Cherche une prénommé Illunia elle pourra peute etre t'aider!

Puis l'elfe partit dans les ruelles abandonné de la ville pleurait la joie de ce retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty
MessageSujet: Re: La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]   La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection ... [et oui me revoilà lol^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser