La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'inscripton d'Elessar [Aïons]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

L'inscripton d'Elessar [Aïons] Empty
MessageSujet: L'inscripton d'Elessar [Aïons]   L'inscripton d'Elessar [Aïons] EmptyLun 20 Mar - 15:04

Une jeune fille accompagna Elessar. Elle avançait devant lui montrant le chemin. Elessar l'examina, elle avait des courbes d'adolescentes. Il pensa que ce sera très agréable de lui déchirer sa belle peau avec son poignard ou pourquoi ses dents. Il se lécha les lèvres. Il décida de commencer à lui faire peur. Il lui posa la main sur l'épaule, s'approcha et lui murmura à l'oreille.

- Vous êtes très mignonnes vous savez, j'aimerais bien faire connaissance avec vous en privé sss.

Il lui lécha la nuque puis ils arrivèrent au bureau et la elle s'éloigna le plus rapidement possible. On tendit une fiche à Elessar qui décida, pour plus d'originalité, de tremper la plume avec un peu de son sang au lieu de l'encre.


Nom: aucun
Prénom: Elessar
Age: c’est mon petit secret
Caractère: Calme et réfléchi.
Pouvoir : Peut passer inaperçu, comme une ombre
Année: je vous laisse le choix aimable lecteur, ou lectrice
Maison de votre choix: là aussi

Il glissa le petit papier signé de son sang dans une fente murale. On lui dit d’attendre ici alors il s’assit sur une chaise sur la quel il se balancer en faisant peur à quelques élèves. Une femme entra, une femme de pouvoir d’après son allure. Elle devait avoir beaucoup de caractère. C’est comme ça qu’il les aimait, dur à avoir. Celle pour lesquels il faut du temps pour leur prendre un cri. Ce sont elles les plus amusantes. Elle se dirigeait vers lui, tant mieux se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




L'inscripton d'Elessar [Aïons] Empty
MessageSujet: Re: L'inscripton d'Elessar [Aïons]   L'inscripton d'Elessar [Aïons] EmptyLun 20 Mar - 22:59

Aya arriva mais différentes de d'habitude, elle se tourna du jeune homme qui n'eut pas eu le temps de voir son beau visage car elle l'avait caché derrière ses longues mèches brunes. Elle semblait sangloter dans son fauteuil de dos au bureau. Après avoir séché ses larmes, elle se retourna. Ses yeux rougit par ses pleurs avaient reprit leur magnifique couleur bleu. Sa peau d'ou des larmes avaient du s'y accrocher, avait l'air douce et ennivrante. Elle regarda de ses yeux bleus le jeune homme puis elle dit d'une voix magnifiquement tendre.

mmmh je te vois à Aïons!

elle continuait de lire la feuille

pour l'année arrange-toi avec le directeur d'Aïons parce que je ne veux pas m'énerver aujourd'hui!

Après cela, elle resta un long moment muette, puis elle se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

L'inscripton d'Elessar [Aïons] Empty
MessageSujet: Re: L'inscripton d'Elessar [Aïons]   L'inscripton d'Elessar [Aïons] EmptyMar 21 Mar - 13:38

- Avec plaisri lui dit-il en acocmpagnant la parole avec une belle révérence

"ça fait théâtrale"
se dit-il.

Il sortit ayant mieux à faire qu'importuner sa directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscripton d'Elessar [Aïons] Empty
MessageSujet: Re: L'inscripton d'Elessar [Aïons]   L'inscripton d'Elessar [Aïons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscripton d'Elessar [Aïons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Inscription :: Inscription à l'école d'Assiah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser