La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Coeur de Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

L'arrivée de Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: L'arrivée de Coeur de Pierre   L'arrivée de Coeur de Pierre EmptyMar 21 Mar - 1:40

Ils avaient marché toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi. La cité n'avait fait que grandir et au fur et à mesure de leur approche, Gwen avait pu distinguer, de son regard perçant, la richesse des bâtiments qui creusés à même le rocher, s'élevaient à une hauteur vertigineuse. A présent, une immense muraille, s'étendant à perte de vue leur barrait l'horizon et découpée dans celle-ci, une gigantesque porte leur barrait à présent l'accès de la cité. Elle se tourna vers son ami :

--"Nous voici rendu ! Je me demande comment faire pour ouvrir ceci." dit-elle au dragon.

--"Frappe et on t'ouvrira." répondit-il d'un sentencieux.

Son compagnon était toujours de bon conseil et elle s'exécuta sans réfléchir, tendant le poing vers le battant qui s'ouvrit comme par enchantement

*Génial ! moi qui me posait des questions, me voilà rassurée*

--"Viens, entrons ! Je n'ai que trop attendu cet instant" dit-elle avec impatience.

Ils pénétrèrent à l'intérieur de la cité et se retournant, Gwennaël constata : *Bizarre... L'enceinte a disparu comme si cette muraille n'avait jamais existée* Ils restèrent là un bon moment, ne sachant où se diriger en premier.


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arrivée de Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Coeur de Pierre   L'arrivée de Coeur de Pierre EmptyMar 21 Mar - 15:47

À ce moment, une jeune femme à la tresse verte, à la peau légèrement sombre et aux yeux argentés, arriva.
Elle s'inclina devant la jeune fille en souriant.

-Bienvenue à Akanterra! Je suis Fox Plumedor, professeur d'Histoire et Historienne de profession. Enchantée.

Son ara, Io, sautilla sur l'épaule de la mi-Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

L'arrivée de Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Coeur de Pierre   L'arrivée de Coeur de Pierre EmptyMar 21 Mar - 21:19

Gwen dévisagea la jeune femme qui venait de se présenter. Elle avait fière allure avec son ara planté sur l'épaule. Elle répondit presque aussitôt :

--"Nous te saluons, noble dame. Je suis Gwenaël, elfe renégate et solitaire et suis venu dans votre belle cité pour m'instruire."

Elle poursuivit : --"Mon compagnon est très érudit mais ne parle malheureusement que le latin, bien qu'il comprenne beaucoup de dialectes. Une fierté personnelle sans doute. Nous sommes un peu déorientés... Nous cherchons l'école."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arrivée de Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Coeur de Pierre   L'arrivée de Coeur de Pierre EmptyMer 22 Mar - 2:47

Fox sourie.

Une elfe renégate? Un point en commun, même si je ne suis que mi-Drow, la réputation de mes confrères obligent certains à me détester... Fox eut sourire triste qui s'effaça aussitôt. L'école est facile à trouver, c'est la grosse bâtisse là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

L'arrivée de Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Coeur de Pierre   L'arrivée de Coeur de Pierre EmptyJeu 23 Mar - 0:15

Gwenaël s'inclina respectueusement.

--"Nous te remerçions et te souhaitons une bonne après-midi."

Se tournant vers son dragon : --"Tu pourrais faire l'effort de dire quelque chose l'Ami !"

--"Au revoir Gente Dame... Que votre journée soit paisible" fit le dragon avec un large sourire [Pour le peu qu'un dragon puisse sourir]

Fox s'éloignait. Gwen se dit : *Ce professeur est vraiment sympathique. Mettons nous en route sans tarder. La nuit tombe.*

elle lança à l'intention de son dragon : --"On y va compagnon ?"

Et il se dirigèrent vers l'école.

[La suite sur le topic d'inscription de l'école]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Coeur de Pierre   L'arrivée de Coeur de Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Coeur de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser