La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyMer 22 Mar - 9:23

Tout comme le bureau de la professeur de nécromancie, la salle de cours est tout aussi sinistre. Il n'y a aucune fenetre et seules quelques bougies sur les bureaux des éleves apporte une lumiere presque suffisante.
Sur les murs de longues étageres s'étalent de part et d'autre de la piece. Le bureau est placé au fond de la salle tandis que les emplacements des éleves sont à l'opposé pres de la porte. Au milieu se trouve une gigantesque estrade avec un tapis orné de figure tribales et symboliques.
Des objets sont disposés avec soins dans une armoire rouge à gauche du bureau. Les livres étant d'hors et déjà disposés sur les tables ainsi que quelques objets dont je ne souhait vraiment pas savoir la nature ...
Une odeur étrange circule dans la salle, comme du souffre ou de l'amoniac. Des cartes sont également disposées aux murs, celle du monde souterrain, celle de l'école, et aussi celle de la cité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptySam 25 Mar - 2:21

Des coups furent frappés à la porte.
Shdow alla ouvrir, maudissant la personne qui osait la déranger. Derrière la porte, Fox attendait. Pour une des rares fois, Io n'était pas avec elle.
Voyant la porte s'ouvrir, l'Historienne se tourna vers le professeur de nécromancie.

Bonjour, je me suis dit que malgré le fait que nous ne soyons pas en très bon termes, ne pas vous saluez et vous souhaitez bonne chance aurait été.... déplacé. Car, je crois que nous allons être collègue... dit Fox d'un ton ferme.

Elle ne portait pas Shadow dans son coeur et cela paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 28 Mar - 14:04

Shadow fut surprise par cette entrée qu'elle aurait qualifié de ... Brutale. Mais non mécontente. Tout s'accordait parfaitement avec ce qu'elle avait en tête.

"Bonjour à vous aussi, je suis désolée de ma conduite en vers vous l'autre jour mais je suis comme qui dirait ... Lunatique. Et je venais d'apprendre une trés mauvaise nouvelle.
Je vous souhaite la même chose ..."


Bien que ces paroles soient loin d'etre sincere, personne n'aurait pu se douter du contraire. La jeune femme semblait à present presque angélique et sa voix si douce et mélodieuse ne faisait qu'accentuer cette impression. Pas même un téléphate aurait pu mettre en doute la sincerité de ses mots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMar 28 Mar - 16:32

Fox haussa un sourcil face à ce changement radical. Elle regarda la professeur de nécromancie un moment avant de faire un faux sourire.
L'Historienne resta légèrement méfiante mais un peu moins qu'au début. Elle s'inclina avant de se détourner. Io sur son épaule n'avait toujours rien dit.
Lorsqu'elle fut hors du champs de vision de Shadow, elle regarda son poignet droit.
La spiral violette qui y était tracée palpitait étrangement, comme presque à chaque fois qu'elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Cours :: Nécromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser