La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *devant*

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Lore
Invité




*devant* Empty
MessageSujet: *devant*   *devant* EmptyMer 11 Jan - 17:47

Aya avait quitté seule de le campement ou elle se trouvait dans la forêt avec la princesse Lilya. Elle avait marché longtemps lorsqu'elle vit les grandes portes. Elle souria.

"Enfin!"

Elle regarda les portes gigantesques puis elle se concentra sur portes en pensant puis elle ferma les yeux

"Portes de la cité D'Akanterra, je me nomme Aya, elfe d'une tribu lointaine, je t'ordonne de m'ouvrir tes portes comme je t'ouvre mon coeur!"

[i]Elle ouvrit les yeux, et les portes s'ouvrirent. Une lumière lumineuse apparut et elle découvrit la cité d'Akanterra. Elle s'y avança majestueusement. Maintenant elle se trouvait à l'intéreur de la cité. Elle regarda autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptyMer 11 Jan - 18:36

Les portes se refermèrent derrière elle ne laissant rien d'autre que la magnifique vue sur le lac et les alentour. Le lac était éclairer de milles feu bleutés grâce à la douce lumière du soleil du soir.
"Mieux vaut tard que jamais"
Appuyée contre le mur d'une vielle maison se trouver un être étrange. Elle était habillée d'une longue toge avec la capuche rabaissée qui dissimuler son visage. D'après la position de la tête on pouvait savoir qu'elle regardait dans la direction de la nouvelle arrivante. Iluunia semblais avoir toujours était là pourtant elle venait d'arriver. L'être ne bougeait pas comme si elle était indifférente à cette nouvelle arriver. Mais sûrement qu'elle était juste un peu émus.
"Tout le mal que l'on se fait ou tout le mal que l'on se donne n'est jamais vain."
Iluunia attendais depuis trop longtemps cette arrivé. Pour se rendre compte de se qu'elle représentait réellement. Peut être lui faudrait t'elle être plus terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptyMer 11 Jan - 20:15

Elle regarda autour d'elle lorsque les portes se refermèrent et vit

"Iluuna!" dit-elle d'un ton surprit. Elle s'avança vers elle, munie de sa faucheuse dans sa main droite comme toujours et posa celle-ci contre un mur pour aller dans les bras de cette très chère amie.

"Cela fit si longtemps que je n'ai point eu l'occasion de te revoir et nous voilà de nouveau réunit lorsque Akanterra commençait à être construite!"

Aya était émue de revoir Iluuna depuis tant d'années
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptyJeu 12 Jan - 8:02

Iluunia s'écarta du mur pour prendre Aya dans ses bras. Derrière elle flottait dans les air de longue bande blanche qui disparut quand Aya jeta un oeil dessus. Iluunia prit Aya dans ses bras et ajouta comme un murmure :
"Je croit qu'il faut dire que tu ma manquée"
Sa voix était comme toujours douce est faible comme un murmure. Et pourtant il était impossible de ne pas l'attendre très nettement. Peu de temps après elles se séparèrent. Les porte avait eut le temps de se fermer entièrement et Iluunia leva une main gantée et un étrange signe se dessina dans l'air la ou se trouver les portes transparente. Elles étaient de nouveau scellées. Iluunia tourna de nouveau le visage vers Aya. Pourquoi tourner encore longtemps autour du pot. Elle s'avait qu'il lui fallait directement être franche, en tout cas c'est ce qu'elle croyait juste. En effet Iluunia attendais Aya pour une deuxième raisons : la succession de la direction de l'école de Assiah.
"Aurais-je le plaisir de te voir à mes coté ?"
Demanda t'elle toujours de sa voix douce et faible. Ce qu'elle demandait au juste c'était si qu'elle soit revenue signifier qu'elle accepté l'offre qu'elle lui avait faite il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptyJeu 12 Jan - 16:35

Le visage d'Aya s'ilumina et dans un sourire elle lui répondit

Cela va de soit puisque c'était jadis notre promesse ancienne!

Elle regarda Iluuna par un regard puissant et doux en même temps. Elle était heureuse d'avoir revue son amie. Elle regarda autour d'elle, la cité était entièrement construite comme elle l'avait toujours espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptySam 14 Jan - 20:18

Iluunia esquiva un sourir mais personne ne put le distinguer sous sa capuche.
"Soyez la bienvenue madame la directrice..."
Dit t'elle sur un ton neutre bien que l'on sentait que la remarque était ironique.
Iluunia et Aya se mirent en route doucement en marchant à travers la grande avenus qui passait le long de grand bâtiment blanc. Iluunia était pour une fois heureuse. Elle n'avait encore que si peu ressentit cette sensation. Elle savait qu'il s’agissait de l'amitié sûrement. Elle était heureuse que Aya soit la et pendant ce temps elle oublier les aspect négatif de la vie.

[Hrp : Un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptySam 14 Jan - 20:32

Aya observa tout ce qui l'entourait. Elle avait mille questions à poser à Iluunia comme: "Quand Akanterra a été fini? ou bien "Si Iluunia était toujours resté ici jusqu'à la fin des travaux...etc. Aya observa ensuite l'expression d'Iluunia et vit pour la première fois chez elle une expression heureuse. Iluunia avait toujours eu des expression négatif depuis qu'elle la connaissait. Aya se demanda si son soudain changement était le fruit de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptySam 14 Jan - 22:15

Iluunia s'efforça de ne pas lire dans les pensés de Aya. Car ce geste était devenus une habitude avec tous. Elle entrevue cependant un peu de ses pensées.
"Je suppose que tu veut savoir comment la cité fut fini"
Iluunia et Aya continuèrent de marcher dans la cité au hasard des rues. Sans vraiment aller quelque part en particulier. Se laissant emporter par le flux de leur paroles.
Iluunia lui racontas comme les géants l’avaient aidé à construire la plupart des bâtiments. Que c'était les Nains qui avait fourni les métaux et autre minerais comme les pierres blanches des batistes. Et que c'était des Elfe qui avaient fait pousser la plupart des arbres qui semble adulte aujourd'hui. En réalité Akanterra avait était fondée par la plupart des grands peuples.
"Tu n'est pas sans savoir que les Evils sont de plus en plus nombreux c'est pour cela qu'il nous faut encore agrandir la cité..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptyDim 15 Jan - 3:42

Aya écouta d'un air paisible le récit d'Iluunia. Elle comprenait la signification d'Evils....Elle essaya d'entrevoir un avenir pour la cité tout en marchant dans un néant complet, car toutes deux ne savaient pas ou elles allaient. Leur pas se guidaient en fonction de leur mémoire ou de leeur désir. Aya regarda Iluunia un instant.

Les Evils sont donc plus nombreux...tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptyDim 15 Jan - 19:49

Iluunia écouta à son tour Aya. Elle trouver que l'augmentation des Evils était une bonne chose. Mais Iluunia ne partager pas cette avis.
"Un jour ou l'autre tout la planète ne seras peuplé que d'Evils, c'est évident. Mais il ne faut pas être trop presser que cela arrive. Car qui dit nouveau pouvoir dit avarice, les individus vont s'entretuer à toutes les échelles. "
Iluunia comme toujours restée très terre à terre (en tout cas dans ses réflexions), et Aya savait qu'elle avait sûrement raison. Iluunia s'arrêta de marcher pour s'asseoir contre un mur alors que Aya sentait arrivé l'envie de s'asseoir. C'était comme si Iluunia avait deviné qu'elle aurait bientôt envie de s'asseoir. Iluunia quitta son énorme épée pour la poser délicatement contre le mur.
"Je croit que cette cité est un projet trop ambitieux et qu'elle ne survivra pas longtemps."
Iluunia était également de nature pessimiste, se qui était un peu déconcertant au début.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptyDim 15 Jan - 21:29

Aya qui venait de s'assoir et qui écoutait Iluunia d'un air paisible, ne put s'empêcher de répondre d'un ton doux

je ne suis pas de ton avis, chère Iluunia! L'ambition de cette cité est noble et donc elle avancera d'un grand pas. Tu penses que nous allons avoir une ère chaotique mais je pense que si nous apprenons les valeurs de leur pouvoirs aux Evils, nombreux seront qui s'en serviront pour la bonne cause. Aya prit un ton plus dur Mais malheureusement il y a toujours d'autres qui vont en profiter comme toujours! Mais mon devoir sera soit de les remettre dans une bonne voix soit malheureusement de les combattre. Je sais que les guerres commencent toujours à cause de différentes opinions de chacuns....Le problème c'est que nous ne pouvons point imposer aux gens un changement radical de leur pensées, c'est à chacun de trouver sa voix et ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* EmptyVen 20 Jan - 0:16

Iluunia tourna la tête vers elle et l'écouta attentivement. Ces paroles était emplis de vérités.
Iluunia fut alors confronté à la réalité, Aya avait également beaucoup mûrir.
"Oui mais nous pouvons les influencer et c'est le rôle de cette école. En entrevoyant la vérité l'esprit change ou se consolide, c'est à nous de leurs montrer."
Tandis qu'elles parlaient, l'épée de Iluunia semblait fondre sous le soleil, et apparemment son propriétaire ne s'en soucia pas. Bientot il ne resté qu'une simple flaque à la place de la lourde lame. La flaque passa du métallisé au blanc nacre. Puis une forme semblait s'en échapper. Une sorte de bulle, qui était en réalité toute l'épée. La bulle flottait rapidement dans l'air, et on observa rapidement qu'elle était pourvue de pensées plusqu'elle volait à vive allure autour des deux personnages.
Etrangement Iluunia ne semblais pas s'en occupé et Aya n'était pas surprises. En réalité elles savaient toute deux qu'il s’agissait de Shëba, un morphi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*devant* Empty
MessageSujet: Re: *devant*   *devant* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*devant*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser