La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyJeu 23 Mar - 0:38

Après avoir longuement cheminé dans la ville, suivant les ruelles qui serpentaient pour s'élever lentement jusqu'à l'école, Gwen et son compagnon arrivèrent enfin à celle-ci. Passé la porte, un immense couloir menait vers un bureau où une pancarte indiquait : "Inscriptions".

Sur une table, des formulaires étaient disposés et Gwen en prit un qu'elle remplit avec soin.


Nom: Stonyheart
Prénom: Gwenaël
Age: 540 ans
Caractère: Je suis têtue et aime réussir ce que j'entreprends. Assez solitaire, j'accepte uniquement la présence des autres lorsque j'y suis obligé. L'on dit de moi que je suis courageuse et persévérante.
Pouvoir : J'ai le don de glacer le sang des êtres d'un seul regard. Ce pouvoir est très puissant et peut aller jusqu'à provoquer la mort.
Année: Je crois que je vais commencer par la 1 ère année.
Maison de votre choix: Je pense que Zébul me conviendrais très bien.

Elle relut soigneusement ce qu'elle venait d'écrire et se demanda ce qu'elle devait faire de cette fiche. A cet instant, elle entendit un bruit de pas derrière elle. C'était qu'un élève et elle le questiona :

--"J'ai remplis le formulaire... Savez vous ce qu'il faut en faire ?"

--"Normalement, la directrice de l'école arrive toujours dans ces cas là, mais je crois qu'elle est absente." Il salua et parti.

Gwen était dans l'expectative... Attendre ou partir mais que faire pour son inscription ?


--"Glisse le papier sous la porte ! On finira bien par le trouver" fit le dragon toujours de bon conseil.

--"Tu as raison. Si la directrice veut me parler, elle aura qu'à me convoquer."

Elle plia le papier en deux et le glissa sous la porte. *Je commence à avoir faim moi, il faut que je me trouve une auberge*

--"Viens, partons ! Allons nous trouver de quoi nous restaurer" Lança t-elle à son ami et ils quittèrent l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Aya Lore
Invité




L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyLun 27 Mar - 20:58

Aya remarqua le papier qui fut glissé sous la porte. Elle le prit puis elle l'observa avec attention. Elle était bien contente que cette élève ne l'eut point dérangée car ces temps-ci elle restait recluse dans son bureau sans ne jamais y sortir. L'absence d'Arcom lui faisait vraiment du mal. Elle ne savait pas ou il était ni s'il était vivant ou mort. Chaque jour, elle attendait son retour mais chaque jour elle ne le voyait jamais revenir. Le formulaire lui semblait bon, elle le marqua du seau d'Assiah puis elle le mit dans le courrier à envoyé, car il fallait que Liline recoive l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyMar 28 Mar - 13:04

Apparament soit Aya veut pas te mettre a Zébul et dans ce cas c'est Ymäéré qui doit validée ton inscription, soit elle sait mélangé les pinceaux (ce qui est plus propable) et que tu es à Zébul qu'elle qu'il soit je valide ton inscription chez moi si la directrice est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyMar 28 Mar - 13:47

[Liline, si tu lis correctement ce que j'ai écrit, tu remarque que j'envois l'inscription à Liline! Pourquoi t'enverrais-je l'inscription? Parce que tu es la directrice de Zébul! Et si jamais j'ai inscrit tous les élèves dans "Répartition"!]
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyMar 28 Mar - 13:51

Oui mais tu as mis le seau d'assiah sur sa feuille c'est pas moi qui doit validée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyMar 28 Mar - 14:15

hein? heu...c'est toi ou moi qui doit valider?^^' je suis plus désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyMar 28 Mar - 14:27

en un tu lui a mit assiah alors que gwen ce snt mieu pour zébul en deux tu es la directrice c'est toi qui valide pas moi! moi je valide les présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyMar 28 Mar - 14:32

Mais....^^' Liline WAKE UP!!! lol Assiah c'est le nom de l'école!!! donc c'est normal que je mette ce seau en général!lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyMar 28 Mar - 14:36

ptdr a la la je mélange tout^^ mais c'est quand meme a toi de validée son inscription et de lui préciser son école voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] EmptyMar 28 Mar - 14:37

oui tu as raison!^^ Mais elle est partie à l'auberge...si jamais je l'ai préciser dans Répartition!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]   L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription de Gwenaël Stonyheart [ Zébul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Inscription :: Inscription à l'école d'Assiah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser