La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le dessinateur aux mains de galce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyJeu 23 Mar - 15:05

Aprés cette affreuse guerre, beaucoup de monde disaient de rentrer à la cité! Sans me poser de question, je me suis dis que ca devait etre celle que mon père m'avait parlé, j'ai donc suivit le groupe!

Nous arrivames aprés un long trajet à une ville immense non loin de nous! Une grande cité blanche, cette fois plus aucun doute c'était Akanterra! Je sortit alors un petit canif de mon sac de voyage tailla mon crayon et dessina la superbe vus que j'avais devant moi!

Certain disaient qui nous restaient une bonne heure de route, je regarda alors une dernière fois la vue pour garder en mémoire les couleurs, une voix ma toile noire fini je commenca par le blanc gris des montagnes du fond, puis le vert pour les jolies plaines qui l'entourait, les couleurs s'enchainèrent! pour finir je m'esquissa dans mon oeuvre! A la fin je trouvais mon dessin assez réussit et le ranga avec les autres pour raconter mes exploits à ma petite soeur aux moment de mon retour.

Le dessinateur aux mains de galce Cit1uz

Nous étions alors bientot arrivée les portes n'atit plus qu'a quelques centaines de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyJeu 23 Mar - 16:40

Une voyageuse habillé de couleur noir et caché par une immense ombrelle de couleur rouge sang marchait lentement avec une grande grâce. elle n'avançait pas très vite mais celle-ci appréciait cette marche tranquille. De toute façon elle n'était pas pressée. Elle savait que tôt ou tard, elle arriverait à Akanterra. Pour elle son destin était tout tracé. Elle remarqua devant elle un groupe de personne. Certains portaient des armes et d'autres des provisions. Elle était rassurée d'un côté de voir du monde car cela signifiait qu'elle avait pri la bonne route. Elle entendit les gens qui parlaient à haute voix de la guerre. Eux aussi n'avaient pas été épargnée. Son accoutrement n'était vraiment pas discret car ldes personnes du groupe se retournèrent lorsqu'il la vit cachée par son immense ombrelle.....

( HRP: excuse-moi de partager ton entrée Yamy mais j'avais vraiment pas d'idée pour la mienne...^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyJeu 23 Mar - 18:46

Nous arrivâmes aux portes de la cité, elles étaient grandes ouvertes puis les gens de l'intérieur saluèrent les valeureux combattants pour leurs victoires et tous se séparèrent pour rentrer chez eux je pense!

Puis je vis une femme, une femme étrange qui portait derrière elle une magnifique ombrelle d'une couleur rouge vif, elle n'était pas à cette guerre ou je l'aurais remarqué depuis longtemps, elle était d'une beauté esquise et avez l'air trés douce.

Mais je n'alla pas vers elle, les impressions sont parfois trompeuses, je continua alors ma route dans cette magnifique citée cherchant des rensignement pour l'école. Aprés quelques marches rien alors je retourna à l'entrée je mis sur un banc et commenca à me reposer un peu, cette route m'avait hérinté ainsi que ce mon premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyJeu 23 Mar - 21:51

Angela qui suivait la petite troupe vit devant ses yeux apparaître la fabuleuse cité d'Akanterra. On ne lui avait pas menti sur la beauté de cette vaste cité. D'un pas lent et élégant, Angela pénétra dans cette cité. Elle décida de se reposer un peu et vit un banc dont une autre personne était assise. Elle s'approcha du banc et en soulevant son ombrelle elle dit avec une voix douce

Excusez-moi de vous importunez, mais puis-je m'assoir à côté de vous?

Lorsqu'elle eut soulever son ombrelle, on put enfin voir son visage: une peau blanche comme de la porcelaine, son visage possédait des traits très fins, ses sourcils étaient bien dessinés, son nez était petit, sa bouche aussi mais la couleur était d'un rouge éclatant. Et enfin ses yeux, gri-bleu comme l'eau d'un océan. Elle observa le jeune homme en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyJeu 23 Mar - 23:47

je me reposais de quelques minutes quand cette charmante femme arriva pres de moi, elle était si belle, ses yeux attirèrent plus mon attention, d'un bleu magnifique, sur une peau d'un blanc divin! Elle avait raison de porter la couleur rouge qui fesait resortir tout de suite son visage.

Quand elle s'approcha de moi me demandant de s'assoir pret de moi, j'aurais voulut a se moment la avoir la parole juste pour lui répondre par un simple oui, mais malheureusement la chance n'est pas la!

Je fis alors un petit geste de la main lui montrant que la place était libre, puis me poussa un petit peu pourqu'elle comprenne de plus belle, comment allait-elle réagir à se muétisme que j'avais en moi, peut etre allait-elle me prendre pour un idiot, peut etre pour une personne timide je ne savais pas alors j'attendis son geste sans impassience car cela ne fesait partit de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyVen 24 Mar - 21:02

Angela inclina sa tête de 90 degré comme la bienséance le voulait et elle s'assit à côté de lui lentement. Elle reata un instant silencieuse en observant la ville. Elle regardait une fontaine qui était placé au milieu de la place puis les enfants qui jouaient autour. Elle mettait bien son ombrelle au-dessus de la tête pour se protéger des ryons du soleil qui étaient bien forts en cette saison. Le jeunre homme a côté d'elle semblait bien gêné de sa présence. Elle tourna sa tête vers la sienne et dit avec un air inquiet

Si ma précense vous dérange, dite le moi Monsieu!

Elle lui avait parlé gentiment en prenant un air doux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyVen 24 Mar - 23:10

Je sentait qu'elle me regardait alors que j'avais mon regard dans ma meme direction qu'elle puis elle glissa sa question! J'eus peur qu'elle s'en aille et je ne le voulais nullement car je ne connaissais personne ici et elle non plus apparament! Je pris alors mon crayon puis lui marqua une phrase pour m'expliquer.

"Jolie dame vous ne me genez nullement, je suis simplement muet et aujourd'hui suis triste de cette situation, car j'aimerasi beaucoup bavarder avec vous"

Elle me regarda étonné mais elle comprit alors mon long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyVen 24 Mar - 23:29

Angela était en effet surprise. Elle le regarda dans les yeux avec un tendre sourire. Elle prit délicatement la feuille et elle écrivit avec le crayon d'une jolie écriture

"Je comprend à présent ce silence mais ce n'est point grave car nous pouvons toujours communiquer! Puisque j'ai moi aussi très envie de bavarder avec vous. Je suis contente de savoir que ce n'est point ma présence le sujet de votre silence."

Elle s'arrêta doucement puis elle lui refit un autre doux sourire

Vous avez en tout cas une bien belle caligraphie! J'aimerais bien savoir votre nom!
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptySam 25 Mar - 12:47

Cette réponse me fit une chose étrange, d'habitude quand des nouveaux arrivaient dans le village nul ne venait me parler quand il s'avait que j'étais muet, mais cette jeune femme aux regards si doux elle était différente, cela ne destabilisait pas que je sois ainsi, pour le bonheur de mon coeur!

Je lui rendis alors son sourire qu'elle m'avait si gentilement confié, puis lui marqua devant elle dans les airs, mon prénom : YAMY... puis je mis ma main sur mon coeur et ensuite la regarda et mis ma main à plat les doigts orienté vers elle pour qu'elle me dise elle aussi son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptySam 25 Mar - 14:37

Angela comprit son signe et répondit. Elle prononça son nom doucement

Je me nomme Angela!

Elle regarda doucement Yamy avec sourire. Elle aimait bien cette discussion silencieuse car chacun prenait son temps sans se presser et Angela aimait prendre du temps sans le tuer. Elle lui demanda d'une voix douce s'il faisait parti du groupe qu'elle avait vu en entrant à Akanterra
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptySam 25 Mar - 15:57

Cette situation me plaisait assez, cette femme si délicate d'apparence me rendait heureux, je lui fit une signe de tete à sa réponse puis lui marqua sur mon calepin que j'étais arrivée à la fin et que j'avais tué quelques orks puis suivit le groupe pour m'inscrire à une école!

Puis je ne sais pourquoi j'eus soudain envi de lui montrer le dessin que j'avais fait de la cité du haut des montagnes par lesquelles nous étions revenus!

Puis une fois qu'elle eut regardait je la remontra de ma main plate les doigts vers elle puis je diriga cette main vers la cité, j'espèrais qu'elle comprendrait que je voulais simplement savoir ce que elle fesait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptySam 25 Mar - 16:52

Angela observa le dessin avec beaucoup d'admiration car elle aimait beaucoup l'art. Elle même pratiquait l'art puisqu'elle était une ancienne Geisha. Elle observa les gestes du jeune homme avec beaucoup d'attiention. Angela comprenait avec beaucoup de facilité les gestes du jeune homme car ils étaient les même qu'un danse. Lorsqu'Angela dansait, elle faisait beaucoup de gestes qui décrivaient des sentiments donc des phrases. Elle appréciait beaucoup ce language codé et elle lui répondit avec aisance

Je suis venue en ces lieux pour retrouver une amie très chère, de plus j'espère qu'on acceptera ma candidature comme professeur de danse!

Elle souria doucement. Son visage dégageait une grande pureté lorsqu'elle parlait des personnes qu'elle aimait. Ensuite elle retourna la question à Yamy.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptySam 25 Mar - 17:34

La réponse n'était pas facile mais j'allais essayé de lui expliquer sans utiliser le crayon, je montra alors l'école du doigt puis mit sa main devant celle d'Angela qui ma la confia! Je me mis alors à me concentrer puis fit apparétre une petite boule de glace dans ses mains!

De mon autre mains je lui montra la boule et apporcha mes deux doigts l'un de l'autre lui montrant que ce pouvoir était infime mais que je voulais le faire grandire et savoir m'en servir!

Ensuite le mots "danse" revint dans mon esprit c'était une chose que j'aimais beaucoup, mes parents dansaient souvent devant nous et j'aimais les peindres, si elle était accepté je pense que j'aurais été le premier à etre dans son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptySam 25 Mar - 20:13

Angela observa la boule de glace d'un air impressionnée mais elle remarqua vite que le jeune voulut faire quelque chose à cette boule mais qu'il n'y arrivait pas et celui-ci lui montra l'école d'Assiah. Angela souria. Ce garçon devait vouloir être élève à cette école afin d'améliorer son pouvoir. Elle lui dit d'une voix délicieuse

J'espère alors que vous viendrez à mes cours si je suis acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce EmptyDim 26 Mar - 21:40

Elle avait comprit cette femme avait comprit ce que j'avais voulu dire, surpris je lui souris à nouveau, pour ses cours je serai l'un des premiers comme je le désirais le plus! Puis il me prit cette envi! cette envi de la voir danser, je me rappella alors d'une petite salle de musique tout à l'heure, assez simpathique avec de la musique calme et douce!

Je ranga alors mes affaires trés vite surprenant Angela! Puis lui montra ma main pour qu'elle me donne ensuite la sienne! Elle ne savait pas ce que je voulais faire mais elle me fit confia et me donna la main! Je la releva alors trés vite de ce banc prenant de l'autre main son ombrelle et la fermant et me mis à courrir dans le secteur second ou j'avais appercut cette salle.

https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?p=2103#2103 suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessinateur aux mains de galce Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur aux mains de galce   Le dessinateur aux mains de galce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessinateur aux mains de galce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser