La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apparition lumineuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyJeu 23 Mar - 16:53

Fenrir ne voyait qu'une lumière blance devant lui lorsqu'Odin fit apparaître quelque chose comme une porte de lumière. Avant que la lumière ne s'estompa, Fenrir ne put s'empêcher de pester

Si ce sale dieu ma joué un mauvais tour, il va me le payer très cher!

Il remua sa machoir doucement avec un léger délice en pensant qu'elle pourrait déchiqueter Odin. La lumière disparut enfin et Fenrir vit alors un paysage de verdure et une lumière éclatante, celle du soleil. Il fut vite éblouie par celle-ci car Fenrir était habitué aux ténèbres et à l'air glacé et frigorifique. Après s'être habitué à ces rayons, Fenrir regarda autour de lui, depuis son départ il avait gardé son apparence d'homme drow car elle lui plaisait bien: son torse musclé, ses cheveux très noir et ce teint mate. La verdure de la terre des hommes était exactement décrite comme dans ces livres sur la création. Après avoir bien tout admiré, il sentit une force d'attraction. Il s'avança vers cette force et vit la grande cité d'Akanterra qui était construite dans de la roche. Il s'avança vers les portes et avant qu'il ne put faire quoi que se soit, elles s'ouvrirent. Il s'avança donc dans cette majestueuse cité......
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyJeu 23 Mar - 18:26

Oceaniqua passait par la et vit un jeune homme entrer.Un drow apparement se dit-elle.Elle le regardait puit elle s'en approcha.

"Bonjour et bienvenue dans la cité de Akanterra."

Elle lui fit la reverence et elle le regarda

"Je me nomme Oceaniqua, et vous?"

(HRP:ya pas plus court la:HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyJeu 23 Mar - 22:04

Fenrir regarda la femme qui venait de le saluer. Il souria d'un air sombre. Elle semblait bien frêle mais Fenrir remarqua tout de suite qu'elle n'était pas humaine. Elle devait être un esprit de l'eau ou un être aquatique. Pour lui ces êtres sont uniquement là pour équilibrer la nature et éviter le chaos. Il se souvint de la prophétie que lui a raconté Odin: sa famille provoquerait une guerre immense sur la terre des hommes et cette guerre serait la fin pour la terre. Mais il se renda compte de l'ampleur de la situation si Odin ne l'avait libéré. Son père aurait pri le pouvoir et lui l'aurait suivi dans un chaos. Il ria en pensant

imbécile d'Odin, ta fierté t'as donc empêché de m'avouer que tu me craignais moi et mon père? Ha!Ha...

Fenrir se rendit compte que la femme le regardait bizarrement à présent. Il reprit contrôle de soi en toussant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyJeu 23 Mar - 22:12

Une seconde jeune femme fit son arrivée. Beaucoup plus froide que la précédente, Shadow esquissa un simple bonjour à l'adresse du nouveau venu.
Son caractere solitaire avait du etre mis de coté le temps d'une rencontre. Elle cherchait à voir Océane pour une raison quelconque.[hrp : En fait il n'y en a pas ^^] Cependant l'arrivée de ce drow, comme elle put le lire dans ses pensées, était une aubenne. Elle allait chercher à savoir quel camp il adopterait : les chaostiques ou les autres ? Elle esperait le voir entrer dans la guilde de l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyJeu 23 Mar - 22:18

Oceaniqua le regardait sans un mmots puit se reprit

"Y a t'il quelque chose qui vous fait rire?"

*Odin, mais pourquoi parle t-il d'Odin?Est-il un envoyer d'Odin?Non impossible, Odin ne craint personne, a moin qu'il soit tres puissant, bon...*

"vous pouvez repondre a ma question precedente?"

Oceaniqua le regardait, elle put voir qu'il avait un caractere tres endurcit, le même caractere que le père d'Aaliyah, mais non, même si il avait le même caractere que le père d'Aaliyah, ce n'etait et ce ne serait pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyJeu 23 Mar - 22:26

La femme semblait intriguée par son état. Il la regarda sans broncher du regard puis dit

non...rien..! j'étais perdu dans mes pensées et comme d'habitude je commence par tout dire à haute voix, veuillez m'excuser!

dit-il élégamment. Il se mordit fortement la langue. Il fallait qu'il soit moin bavard sinon son identité sera découverte. Fenrir était au courant que certain humains n'aimaient pas les êtres mystiques comme lui car il apporte toujours le malheur et le chaos. Fenrir n'en pouvait bien s'il était un être maléfique et qu'il aimait la haine depuis sa naissance.

excusez-moi encore! je me nomme...Fenrir!
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyJeu 23 Mar - 23:16

Oceaniqua le regardait, vraiment son attitude lui feait pensé au père de sa fille.Elle allait s'approcher de lui mais ne bouga pas.

*Oceane, il est mort, il ne pourra pas revenir, il est parti a tout jamais, il faut que tu t'y fasse*

Oceaniqua ferma les yeux un moment puit les rouvrit.

"Donc vous vous appellez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyVen 24 Mar - 4:04

Un ara coloré vint se poser sur l'épaule d'Océaniqua. Prélude à l'arrivé de Fox.
Effectivement, l'Historienne arriva quelques secondes plus tard. Elle repoussa une mèches vertes qui lui cachait les yeux et observa Océaniqua et l'autre personne qu'elle ne connaissait pas.
La mi-Drow leva l'avant-bras et Io vint s'y perché.

Bonjour Océaniqua! la salua Fox avant de se tourner vers l'inconnu et s'inclina en se présentant. Bonjour monsieur, je suis Fox Plumedor, Historienne et professeur d'Histoire. Et vous, qui êtes-vous?

Le ara sur son épaule s'inclina également, ou essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyVen 24 Mar - 21:33

Fenrir souria doucement et dit poliment et distinctement

je me nomme Fenrir!

A cet instant il vit apparaître une autre femme qui sentait étrangement la drow mais pas avec toute sa saveur. Elle ne devait pas l'être entièrement. Il s'inclina respectueusement et répéta son nom d'un air calme, oui très calme.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyVen 24 Mar - 22:26

"Bonjour Fox!" fit Oceaniqua

L'homme devoila son nom.Elle le regarda, longtemps qu'elle n'avait pas sourit, un sourir put se dessiner sur son visage qui etait moin triste mais plus misterieux.

"Et bien, bienvenue, j'espere que tu va te plaire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse EmptyVen 24 Mar - 22:30

Fenrir remarqua le sourire de la jeune femme. Etrangement elle semblait être plus heureuse. Il s'inclina de nouveau en la fixant lentement puis il souria doucement toujours en la regardant

Merci beaucoup Océaniqua et vous aussi Fox! J'espère vous revoir un jour toutes les deux!

sur ses paroles, il partit plus loin dans la ville en quittant les deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Apparition lumineuse   Apparition lumineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser