La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux personnes en piteux état

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptyVen 24 Mar - 22:01

Arriver jusque l'infirmerie ne fut pas facile. Avec un bras en moins, le sang qui avait reccomencé à couler, et une fille suicidaire sur l'épaule, on n'est forcément pas dans de bonnes conditions. Lorsque Sphax arriva devant la porte, sa vision était redevenue trouble, et il entendait sans cesse une sorte de bourdonnement assourdissant. Lorsque l'infirmière ouvrit, sa première réaction fut un: "Oh mon Dieu!". Sans doute à cause du bras arraché de Sphax. Celui-ci tomba à genoux, laissa tomber la jeune fille sur le carelage, et fit un effort surhumain pour articuler:

"Allez... chercher... Ymäéré... pour mon... bras... Chaman...Et... ne lui dites pas... a elle... qui l'a ramené..."

Il eut le temps de voir sur le visage de l'infirmière un sourire qui laissait entendre qu'elle ferait le contraire, et s'évanouit pour la troisième fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptyVen 24 Mar - 22:09

Karany fut surprise par l'entrée fracassante de Sphax. Pour une premiere visite cela aurait pu etre un peu plus calme.
Elle porta la jeune femme sur l'un des lits et en fit autant pour Sphax. Jugeant l'état du jeune homme le plus critique, elle s'envola à la recherche de Ymaëre avant de rencontrer une éleve dans le couloir qu'elle envoya chercher.
Elle retourna au plus vite à l'infirmerie et ferma les grands rideaux. Le phenix se concentra sur les blessures de la jeune femme. Un rayon lumineux parcourut la piece. Lorsque ce fut terminé, Karany chercha les bandages qu'elle avait préparé, ils avaient été fait avec les anciennes instructions de Liline et avaient de grands pouvoirs de cicatrisation.
Elle revint alors à Sphax qui était vraiment ammoché. Elle commenca de nouveau à se concentrer et soigna une partie de ses blessures laissant le plus gros travail à ce Ymaëre en qui elle posait ses espoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptyVen 24 Mar - 22:15

Mais Silvia ne voulait pas être soigné. Elle se laissa faire lorsque Karany lui fit un bandage car elle ne voulait pas lui faire du mal. Dès que celle-ci s'en alla, Silvia enleva ses bandages puis se releva en portant son poignet. Derrière les rideaux elle observa Karany qui commençait à soigner Sphax et dès que celle-ci était trop occupé, Silvia en profita pour s'en aller. Elle atteignit la porte et partit en courant. Le sang coulait de nouveau, puis à un instant elle s'écroula contre un mur en essayant toujours de se retenir. Il était normal qu'elle soit aussi faible car elle avait perdue beaucoup de force et elle avait passé la nuit sous une pluie. Elle marcha lentement en longeant le mur puis morte de fatigue elle s'assit contre celui-ci en essayant de reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptyVen 24 Mar - 22:25

Le troll se baladait tous simplement dans Assiah quant un éléve arriva en courent

- Profésseur Ymäéré ... Profésseur Ymäéré appela t il.

Quant il arriva pret du Troll il halleta repris sa réspiration puis dit:

- Il y as deux blaissé grave a l'infirmerie ... Karany requiert votre presence ...

- Merci j'y vais tout de suite.

Avec une vitesse qui lui etait propre il fonça jusqu'au lieu dit et ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptyVen 24 Mar - 22:33

Karany se retourna lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle chercha la jeune femme du regard.

*Mais où est elle passée !!??*

"Vous devez etre le professeur Ymaëre ? ce jeune homme a besoin de votre aide , j'ai fais le plus vite que j'ai pu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptyVen 24 Mar - 23:11

Voyant Sphax alongé sur un lit un bras en moin le troll s'aprocha de lui

- Je suis bien le professeur Ymäéré ... Vous ètes Karany??? ...

Allez me cherché des runes nordiques et de l'embrosha ... Les rune ils y en as un peut partout dans l'école quant a de l'embrosha c'est une plante ... vous en trouverez dans un bureau de prof ...


Ymäéré regarda Karany partir et s'attela a la tache de faire vivre le jeune homme.

Il fit queleque des mains puit les posa sur le torse de Sphax

Une lueur bleu claire sorti de ces bras et alla se coler sur la plaie de Sphax
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptyVen 24 Mar - 23:17

Quelques instants plus tard la jeune femme revint avec les objets demandés qu'elle déposa pres du cors inerte de Sphax.

"Voilà les ruines nordiques et l'embrosha ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 0:11

Le troll tourna la tête

- Merci Karany ... cherchez Silvia , l'autre blaisser elle est quelque part dans les couloir non loin ... si elle ne veux pas de soin assomez la ...

Une derniere chose avant que vous partiez ... si vous entendez crié le garçon n'intervenez pas ... faire repoussé un bras et trés douloureux ...


Il pris les Runes et les disposa a la place vide du bras de Sphax puis pris l'Embrosha l'écrasa et la soupoudra sur les Runes.

Ensuite il sorti son couteau de sa poche et s'entailla la main. Il répendis le sens sur les Runes et l'Embrosha entremeler puis en versa sur le torse de Sphax faisant un déssin circulaire ayant deux pointe opposé sortante.

Il fit toute les glyphes des Runes avec ces mains puit sur le dernier il incanta en Troll

Rolomakh tirsis fulgorde moragh
Ristoshalt guruniash toramagh tormas
Ralormakh Folgrash forizsh mariash
Ruthulut Ketulu fortagun sichani

Il repétat cinque fois cette incantation en touchant une a une les Runes qui brillait pour certaine d'une couleur Violette, pour d'autre d'une lueur rouge et pour les derniere d'une couleur bleu ...

Peut a peut un os sorti du moignons ... c'est la que Sphax se mit a hurler.
L'os se prolongea lentement jusqu'au doight rendant la souffrance du jeune homme interminable.
Les pierre Rouge disparure avec l'achevement du l'os
Ensuite les muscles et les vaisseaux sanguin sortir a leur tour du moignon et se répendait petit a petit sur l'os. La douleur du jeune Sphax etait tel qu'il tomba évanouie.

Le troll quant a lui continuait a allimenté d'énérgie la construction du bras se qui faisait couler de la sueur sur son front et l'affaiblissait de plus en plus ...

Aprés les muscles et les vaisseaux sanguin, qui fit disparaitre les pierre viloette, se fut la peaux ... Elle repoussa vite et bien ... faisant disparaitre les Glyphe de couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 1:13

Sphax sentit vaguement qu'on le touchait. Il était allongé, il ne savait où, et ne savait pas ce qui se passait, ce qui s'était passé ou ce qui se passerait. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il pesait des tonnes. Il avait l'impression d'être sous la cité toute entière. Il entendit quelqu'un murmurer à coté de lui. (Ou peut-être criait-il? Sphax n'entendait qu'un vague son étouffé.) Il sentit alors une douleur foudroyante au niveau de son épaule. Un cri sortit de sa bouche sans qu'il ne puisse le contrôler. La douleur s'intensifia, le réveillant complètement. Il hurla comme jamais il n'avait hurlé. La douleur était pire que tout ce qu'il pouvait imaginer. Elle devint telle qu'il préfèra se laisser tomber inconscient, au bord de la folie, pour éviter celle-ci.

*****************

Sphax se réveilla. Il avait encore très mal au bras, mais c'était sans comparaison à ce qui avait précédé son sommeil. Il ouvrit des yeux vitreux et regarda un peu autour de lui. La clarté de la pièce l'éblouit, et il du poser sa main sur ses yeux pour diminuer la lumière de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 1:21

Apré l'oppération le troll pris une chaise et attendis le reveil de Sphax


***************

Quant il se reveilla le troll lui dit


- Calme toi et ne bouge pas ... ton bras est de nouveau la ... de chair et de sang ... désoler de se que tu as enduré pendant ton sommeil mais c'était nécéssaire

Il se leva se tint la tête dans une main quelque seconde puit dit

- Je vais partir me reposé ... fait de même

Il lui tourna le dos et commença a partir vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 1:34

Sphax, encore à moitié endormi, entendit à moitié ce que lui disait son professeur. Mais il comprit le plus important. Son bras était de nouveau là. Il se redressa dans son lit et contempla son nouveau bras. Il était en tous points identique à l'autre. Il n'y avait ni cicatrices, ni marques d'aucune sortes. Sphax ne savait pas comment Ymäéré avait fait, mais c'était incroyable. Il fit bouger chacune de ses articulations. Puis il esquissa un geste machinal pour prendre son épée dans son dos. Il se rendit soudain compte qu'elle n'était plus là.

"Mon épée, dit-il presque en hurlant. Où est mon épée?!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 14:32

Silvia avait réussi à se relever après avoir reprit son souffle. Son poignet était vraiment en piteux état mais moin qu'au début car Karany avait du mettre un désinfectant sur le bandage que Silvia avait enlevé. Elle continua de marcher, elle voulait atteindre le hall afin de sortir de l'école. Elle se retourna un moment et remarqua la ligne de sang sur le sol jusqu'à elle. Elle avait marché trop lentement. Elle commença à marcher de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 14:41

Karany sortit de l'infirmerie le plus vite possible et atteint le couloir. c'était facile de repérer la trace de Silvia... Les taches de sang s'étalait sur tout le mur gauche.
Elle remonta alors jusqu'à elle. Voyant qu'elle avait acceléré le pas, elle suivit le conseil de Ymaëré. Elle sortit son épée.Le pris par la lame et s'avanca jusqu'à à Silvia avant de lui assena un violent coup sur le bas du crâne. Elle tomba inerte au milieu du corridor avant de Karany ne lui attrape les épaules puis les pieds avant de retourner à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 16:48

Liline venait d'arrivée dnas le hall avec Arthur! Le petit avait entendu les autres enfants demandaient de l'aide à l'infirmerie, quand il eut dit ca à sa mère, l'elfe comprit que ce n'était pas une simple blessure et partit tout courant vers l'infirmerie.

Elle monta trés vite et vit Karany portant Silvia, elle l'aida alors puis en entrain dans la pièce vit son époux épuisé, il était fatigué l'elfe le vut tout de suite! Elle posa Silvia sur le lit et Karany s'en occupa, Ymä sortit Liline le suivit et Arthur resta dans la pièce demandant à Karany si elle avait besoin d'aide?

Ymä lui expliqua ce qui c'était passé, Liline se demandait qui pouvez faire cela, c'était totallement affreux, puis elle dit à son troll de se reposer car cela avait du etre pour lui trés fatiguant! Le troll l'embrassa et partit!

Une fois dans la salle Liline se mit pres de Sphax et lui frotta son corps des taches de sang qu'il avait puis ensuite les taches du sol l'homme lui murmura alors "ou es mon épée? " Liline ne savait répondre à cette question elle lui dit de se reposer puis elle l'aiderai à la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 16:54

Le troll sortit de l'infirmerie tranquilement et alla droit vers la toure Aïon pour trouver sa chambre.

En chemin des millier de question l'assayait ...


- Quesqui a pus faire une blaissure pareil a Sphax ???? ... Comment Karany est elle encor en vie??? Comment est elle arrivé ici ...

Il avait préféré se faire passer pour un inconnue par Karany pour éviter les problemes ...

- Elle ne semble pas m'avoir reconnue pensa t il ... elle a encor perdu la mémoire ...

Il finit par arriver debans sa chambre qu'il ouvrit ... puis il alla sur son lit et s'endormi profondément ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 16:56

Lorsque Silvia arrivait enfin à la sortie elle reçut un coup très violent sur la tête. Elle s'évanouit aussitôt. Peut-être était-il mieux qu'on la ratrappe. Pourquoi est-ce que tout le monde l'empêchait de faire ce qu'elle voulait? Peu à peu à elle reprit ses esprits et vit qu'elle n'était pas encore arrivé à l'infirmerie. Elle se débattit et réussit à s'enlever de Karany qui la regardait. Silvia se leva et reprit son souffle puis elle dit

Laisse-moi tranquille! Si j'ai pas envie de me soigner c'est mon problème! Tu n'as pas à m'obliger de te suivre selon ta volonté si je ne suis pas d'accord!

Silvia la regarda furieusement puis elle dit

merici quand même pour tes soins et remercie aussi le garçon de ma part!

Silvia partit en direction de la sortie d'Assiah

[suite: ailleur.....]


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 17:31

Sphax vit qu'on avait nettoyer le sang dont il était couvert. Il fouilla la pièce des yeux, cherchant où son épée était. Il était sûr de l'avoir ramené avec lui. Sa vue était encore brouillée et certains endroits de la pièce sortaient de son champ de vision.

"Où avez-vous mis mon épée ? répéta-t-il."

Sans elle, il se sentait plus que nu.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 17:48

Liline était toujours pret de lui! Il était perturbé par cette épée mais elle ne savait pas comment il allait réagir si il apprenait qu'on l'avait ramené sans! Elle se décida et lui dit alors! Jeune homme vous etes arrivé ici sans arme je crains qu'elle ne soit encore la bas! Reposez vous nous irons la chercher une fois que vous irez mieu je vous le jure!

Il commencait à avoir un peut de fièvre Liline lui mit alors un gant avec de l'eau froide puis le réhabilla pour qu'il ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptySam 25 Mar - 19:22

"Lachez moi! s'exclama Sphax agacé. Je peux m'habiller tout seul! Et je suis certain que mon épée est ici. Je 'lai ramené, j'en suis sûr."

Sans prendre en compte les protestations de Liline, Sphax se leva, finit de s'habiller, et fouilla la salle. Il trouva l'épée dans un coin de la pièce, derrière un rideau, ce qui expliquait qu'il ne l'avait pas vue plus tôt. il la prit, l'accrocha à la chaîne qui la tenait sur son dos, et, toujours sourd aux objections de la jeune fille, il sortit de la pièce, prononçant en guise d'au revoir:

"Vous direz merci à Ymäéré pour moi."

Arrivé dans le couloir, il prit le chemin de la tour Aïons, tout en se disant:

"Je dois mieux le maîtriser..."
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état EmptyDim 26 Mar - 20:18

L'elfe fut outré par les refus de ce jeune homme qui venait de l'offenser, elle se dit alors que la prochaine fois il se débrouillerait tout seul! Aprés avoir aidé Karany Liline repartit avec Arthur et sortit du batiment, le jeune homme était la non loin, au coté de la porte Aliolia son lion, il prit Arthur sur son dos puis partirent pour Zébul, Liline courant à coté d'eux, elle passa alors à coté du jeune homme et de colère le bouscula en meme temps d'un coup d'épaule, un des yeux de l'elfe était devenu noir son coté maléfique refesait peu à peu surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnes en piteux état Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes en piteux état   Deux personnes en piteux état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes en piteux état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser