La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 erre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: erre   erre EmptySam 25 Mar - 20:48

Après avoir quitté l'infirmerie, Silvia erra un long moment dans les ruelles d'Akanterra. Elle était furieuse qu'on l'ait dérangé dans son suicide mais de toute façon à présent qu'elle s'était calmée elle ne recommencerait plus en tout cas aujourd'hui car elle était trop fatiguée. Le sang cobtinuait toujours à couler et Silvia entra dans un bar. Elle se dirigea vers le comptoire et demanda

S'il vous plait une bouteille de votre vodka la plus forte!

En lu donna une bouteille de vodka de 95 degré puis Silvia en aspergea sur sa blessure. Cela lui brûlait très fort mais elle souriait

pfff... comme ci je suis incapable de me soigner toute seule! J'ai pas besoin d'aide!

Elle prit un mouchoir en tissu qu'elle avait toujours dans sa poche et le posa sur sa blessure puis elle arracha du tissu de son pantalon et fit un bandage avec. Elle prit la bouteille et but direct la vodka. Elle souria

mmmh il serait dommage de ne pas la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptySam 25 Mar - 22:24

Karany avait suivit la jeune femme à travres toute la cité. ce n'était pas d'une grande difficulté vu les marques de sang qui fonchaient le sol. Cependant lorsqu'elle arriva à quelques metres d'elle un homme saol, un ange déchu à l'évidence, s'avanca vers elle un couteau à la main.
Le phenix se dirigea vers lui d'un pas vif et reprit le pommeau de son épée avant de lui assener un violent coup derriere la tete.
Malgre la douleur, il se releva et menaca la jeune femme.


"Viens la sale ... Tu vas voir , tu vas retourner au plus vite sur ton trottoir !"

Sans même répondre Karany lui mit un coup de coude dans l'esotmac et l'envoya à travers la piece. Elle attrapa une bouteille de vodka vide et la cassa sur le comptoir avant de l'envoyer en direction de l'ivre.

Elle ne prefera pas regarder le résultat. Elle se dirigea vers Silvia.


"Je t'accorde que je n'avais pas à t'ammener de force à l'infirmerie cependant je n'accepterai pas d'avoir ta mort sur la concience donc soit tu prends tes responsablités soit tu mets fin à tes jours au lieu d'attirer l'attention pour rien."

Elle était seche et visiblement en colere, cependant , sa voix la trahissait, en fait elle s'inquietait vraiment pour cette jeune femme. de son caractere d'ordinaire doux, elle prit le poignet de Silvia avant d'en observer l'entaille.

"Désolée de m'etre emportée ... cependant tu devrais vite soigner cela ..."

Même si elle savait pertinement qu'elle en avait aucun droit, elle soigna discretement la blessure. Le don utilisé cicatriserait un peu plus vite la coupure et la désinfecta.

Silvia ne s'était même pas rendu compte de l'opération. Karany ressortit de la taverne sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 14:43

Silvia regarda furieusement Karany et la rattrapa

Hé oh! T'as pas de leçon à me faire! C'est pas de ma faute si on m'a sauvé du lac et après qu'on m'ait emmené à l'infirmerie! J'ai jamais demandé qu'on me sauve! De toute façon tu as pas à me juger car tu ne me connais pas et tu peux pas savoir ce que je peux ressentir! Allors ma belle ferme-là!!

Silvia se retourna puis elle retourna dans le bar. Pour qui elle se prenait cette fille pour lui faire la morale. Silvia remarqua sa figure cicatrisée et elle pesta furieuse

pfff j'en ai marre qu'on se mêle de mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 14:54

Fenrir continuait de marcher dans les ruelles. Il vit deux femmes qui avaitent l'air de se disputer. L'une retourna dans le bar. Il s'avança lentement et entra lui aussi dans le bar. La femme semblait bien furieuse et buvait à la bouteille de la vodka. Cela lui donnait très soif. Toujours avec cette apparence, il s'avança vers elle mais trop crevé, il tomba à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 14:59

Silvia entendit un bruit à ses pieds. Elle baissa la tête et vit un jeune loup en piteux état. Silvia ne put s'empêcher de sourire

alala c'est vraiment le jour des blessés aujourd'hui!

Elle prit le loup dans ses bras et elle le transporta sur une table vide. Puis elle observa ses blessures.

mmmh toi tu t'es bien battu aujourd'hui! Silvia demanda des bandages au tavernier puis elle mit de la vodka sur les blessures du loup. Celui-ci se réveilla et fit mine de la mordre. Puis il sentit l'odeur de vodka et il voulut lui demandait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 15:03

Fenrir voyait bien que la femme ne comprenait pas et il reprit forme "humaine". Il l'observa de ses yeux étincellants

Puis-je avoir un peu de vodka mademoiselle? Voyez-vous je meurs de soif!

Il souria doucement et la jeune femme lui tendit sa bouteille avec un air abasourdie. Fenrir vida toute la bouteille et la lui rendit en souriant

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 15:06

toujours aussi suprise, elle l'observa boire silencieusement puis elle regarda la bouteille complêtement vide

"snifff...quand je pense que j'en étais même pas encore à la moitié....."

pensa-t-elle tristement. Mais ce petit chsagrin s'envola vite et elle lui dit en souriant

Qu'est-ce que vous avez fait pour être dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 15:26

Fenrir fit un sourire bien étrange. Il observa lentement la femme. Elle semblait être une guerrière, une farouche guerrière. Il remarqua son poignet et vit plusieurs cicatrices. Se mutilait-elle? il en savait rien mais il remarqua l'air triste que dégageait cette femme.

A votre avis? me suis battu...il n'y a rien à rajouter!

Fenrir était encore furieux que Shadow n'ait pas fini le combat. Il avait horreur qu'on joue de lui ainsi. Cette femme était un mystère pour lui et lui malgré son calme, il n'aimait pas qu'on joue de lui ainsi. Il gromella quelques instant puis regarda la femme

vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 15:33

Silvia souria doucement. Puis elle dit dans un soupire

A quoi te servirez mon nom? De toute façon je vais bientôt quitter cette ville! Mais si ça t'interresse vraiment je me nomme Silvia Kanzaki!

Elle s'assit sur une chaise et regarda l'homme. Il semblait un instant pensif. Silvia lui demanda quand même aussi son nom par pure curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 15:38

Fenrir ne put s'empêcher de rire. Il trouvait vraiment que cette femme avait un caractère amusant. Il l'observa de nouveau un instant puis il dit

mmmh partir?? Et ou comptez-vous partir?

Silvia se mit à réfléchir. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Fenrir.

moi c'est Fenrir si jamais mais ce nom vous servira à rien puisque vous aller partir!

Il souria d'un air amusé. Il commanda en outre une autre bouteille puis il se souvint qu'il n'avait pas un rond. tant pis....il n'aura qu'à ^s'enfuir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 15:47

Silvia sourit, elle aussi était amusée par cette discussion. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu une conversation ainsi avec quelqu'un.

Pour être franche, je n'en n'ai pas la moindre idée mais ce n'est qu'un projet!

Ils reçurent une seconde bouteille de vodka. Silvia remarqua l'air ennuyé qu'avait pri Fenrir lorsqu'il commanda la bouteille. Elle lui murmura en souriant

Vous n'avez rien pour payer n'est-ce pas?

Fenrir acquiessa et Silvia sourit de plus belle

bah c'est pas grave, je vous invite! Cela fait très longtemps que je n'ai plus eu de compagnie en buvant! D'habitude je bois toujours seule et je dois avouer que ça fout un sale cafard!


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 15:58

Fenrir comprit mieux pourquoi il y avait autant de tristesse dans le regard de cette femme. Elle devait surement être très seule. Fenrir se rappela lorsqu'il avait du rester enchaîné à Asgard à cause de cette maudite prophétie: 200 ans qu'il était resté dans cette caverne sans n'avoir le droit de parler à personne même pas aux gardes. Une ambiance à devenir dingue pensa-t-il. Mais pour cette jeune fille cela devait encore être plus dure puisqu'elle se trouve dans une ville et qu'elle entourée de monde. Cette solitude devait être pire que la sienne.

Au fait, si vous voulez partir, c'est que vous nêtes pas d'ici je ne me trompe? Si vous n'êtes pas d'ici, pourquoi êtes-vous venue ici alors?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 16:08

Silvia commença à rire après avoir bu une gorgé de vodka

hi!hi! On peut rien vous cacher! Non, je ne suis pas d'ici!

Son rire s'affaiblit et sa voix devenait plus triste

en fait j'étais venue à cause d'une lettre d'un ami de ma famille....mais bon à présent il est mort et je n'ai plus personne.....$

Silvia sentit les larmes lui monter aux yeux

c'est ridicule...je..je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais fondre en larmes!

En effet, ses larmes coulèrent sur ses joues. Silvia commença à sangloter doucement par égard à Fenrir

je..je suis désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 17:51

Fenrir ne savait pas quoi dire devant les larmes de Silvia. Il se sentait gêné devant son état et il ne savait vraiment pas comment réagir. Il finit par lui dire

Vous en faîtes pas, si vous restez encore quelques temps ici vous rencontrerez sûrement quelqu'un qui vous apprécira!

La jeune fille sanglotait toujours malgré sa phrase. Il n'étais vraiment pas doué pour remonter le moral de quelqu'un. Il essaya alors de lui trouver une source de motivation.

Au fait, vous faîtes un métier? oui vous m'avez racontez que vousétiez mercenaire mais vous ne l'êtes plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 17:58

Silvia se calma petit à petit au fur et à mesure des questions de Fenrir. Sa voix avait repri son intonation et après avoir but une gorgé de vodka, elle lui répondit

oui en effet, j'avais arrêté d'être mercenaire....J'ai demandé un post à Assiah comme professeur mais j'ai démissioné pour m'occuper de mon ami que je considérais comme un père...mais il est mort et maintenant je ne sais plus quoi faire...!

Silvia se sentait vraiment perdue. Elle n'avait plus de métier et ne savait plus par quel chemin prendre. Elle se sentait vraiment désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 18:08

ce fatalisme typiquement humain commençait à le déprimer. Cette fille avait vraiment pas de chance mais elle ne cherchait pas non plus à s'en sortir. Il ne savait pas quoi lui dire à part qu'il fallait qu'elle se remue. Mais bon, il comprenait que souvent les humains sont à une dure période dans leur vie et que c'est normal qu'ils dépriment. Mais heureusement, la déprime n'était qu'un état de passage. Il était sûr que si cette femme avait une motivation ou un but, elle s'en sortirait. Il fallait juste trouver quelqu'un qui puisse la motiver et lui donner le goût de vivre. Pour cela Fenrir était vraiment nul car il aimait des choses que les humains ne pourraient jamais comprendre. Non, lui ne pourrait pas l'aider. A cet instant il se mit en tête de lui trouver une personne. Il réfléchit si c'était mieux un homme ou une femme. Une femme serait l'idéal car elles sont très à l'écoute selon lui mais elles sont souvent jalouse entre elles surtout sur le stade de la beauté et il fallait avouer que Silvia était très belle malgré cette déprime qui l'entourait. Pour lui un homme serait le mieux mais qui? Depuis son arrivé , il avait fait la connaissance que de 3 femmes mais d'aucun homme. Ou allait-il dénicher la perle rare?.... Il observa un instant Silvia puis il se mit à réfléchir. Puis il la regarda dans les yeux et dit

bon écoute Silvia, en attendant que je te trouve quelqu'un tu seras ma protégée!

Il se leva puis la regarda

Il est vrai qu'on ne se connait pas mais j'ai envie de t'aider de plus je n'ai rien à faire pour l'instant alors ça tombe bien! Ne bouge pas! Je vais te ramener quelqun'un!

Avant que Silvia n'ait pu dire quoi que se soit. Il partit en courant à l'extérieur dans le but de trouver un homme qui pourrait l'aider

[suite au quatrième secteur]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyDim 26 Mar - 21:18

Avant qu'elle ne put dire quoi que se soit, Fenrir s'en alla d'un air bien pressé. Elle n'avait pas vraiment compri ce qu'il voulait faire pour elle mais elle comprenait juste qu'elle devait l'attendre. Cela ne la dérangeait pas car elle ne saurait pas ou aller d'ailleur. Elle resta immobile à la table. Elle se demanda bien ce que Fenrir pouvait bien avoir derrière la tête. Elle avait entendue le mot "soutient" et "homme" mais elle ne voyait pas du tout ou voulait en venir Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre EmptyLun 27 Mar - 20:49

Après une longue attente, Silvia finit par payer les bouteilles de vodka puis elle se leva. Elle était fatiguée d'attendre Fenrir et elle décida de sortir. Mais avant elle écrivit un mot à Fenrir en lui disant qu'elle allait revenir puis elle donna le mot au tavernier. Elle sortit finalement du bar....

[ premier secteur.... je reviens après]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre Empty
MessageSujet: Re: erre   erre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser