La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coup de gueule marrant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule marrant ^^ Empty
MessageSujet: Coup de gueule marrant ^^   Coup de gueule marrant ^^ EmptyDim 26 Mar - 15:51

J'au un petit message à faire passer, Liline si je post est vraiment nullissime tu pourras le supprimer ^^.

Alors voilà : cela fait au moins 125 fois que je vois toujours la même faute d'orthographe :

Il souria !!!! Mais c'est un verbe du deuxieme groupe !! On dit il sourit !! même pour du passé !! par pitié arretez le massacre LOL !!

(je precise quand même que je viens de vérifier dans mon bescherelle pour ne pas me taper l'affiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Coup de gueule marrant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule marrant ^^   Coup de gueule marrant ^^ EmptyDim 26 Mar - 16:02

[ je vais être méchant, désolé]

ok ok mais d'un côté qu'est-ce qu'on s'en fout!!! C'est gentil de le faire remarquer mais si on postait à chaque fois qu'une personne fait une faute d'orthographe, on aurait 1 million de post sur ce sujet!! Il vrai vrai que moi-même je fais souvent cette erreur mais bon je corrige jamais parce que tout le monde comprend au moin le sens![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule marrant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule marrant ^^   Coup de gueule marrant ^^ EmptyDim 26 Mar - 16:07

Lol ! je suis d'accord d'ailleurs ce n'est pas un reproche -_-"
c'est juste que je suis actuellement sur 6 forums dont deux avec 2 persos et à chaque fois je retrouve cette erreure, moi aussi j'en fais , je pense même que c'est moi qui en fait le plus ^^ mais je voulais juste peter mon cable de la semaine !! voilà c'est fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Silvia K
Invité




Coup de gueule marrant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule marrant ^^   Coup de gueule marrant ^^ EmptyDim 26 Mar - 16:10

désolée je fais souvent cette erreur mais il faut dire que je suis complêtement lessivée: ça fait depuis deux nuits que je n'arrive plus dormir à cause que je suis stressée pour mes exams enfin mon passage à mon année supérieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule marrant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule marrant ^^   Coup de gueule marrant ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule marrant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprend plus rien......(coup de gueule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Hors RPG :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser