La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Salle de danse Empty
MessageSujet: Salle de danse   Salle de danse EmptyDim 26 Mar - 21:45

J'arriva alors à l'endroit denant dans ma main celle d'Angela, cette trés belle femme au allure de princesse et qui s'avait danser! Je voulais plus que tous voir son talent, je frappa alors à la porte une femme vint nous ouvrir et nous regarda étonné, nous la saluâmes comme il le fallait puis nous fit entrer!

Nous allâmes nous assoir en face de l'orchestre qui joué un morceau entrainant, j'écoutais ce morceau en fermant mes yeux imaginant une danse sur ce refrain, puis la femme de la porte frappa alors dans ces mains et prononca un titre de chanson que seul les musiciens connaissaient l'air de cette musique!

Ce fut alors un air doux et enchanteresque qui parvint à nos oreilles, cette musique avait en elle un charme, un charme envoutant et sensuelle à la fois, je regardais alors Angela qui avait l'air d'aimer, je lui caressa alors son bras par le dos de ma main puis lui montra la petite piste qu'il y avait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyDim 26 Mar - 21:52

Angela suivit Yamy e souriant. En effet, elle était heureuse qu'il l'emmène à un endroit comme celui-ci. Main dans la main elle prit du plaisir à danser avec lui. Elle faisait des pas très élégants qui dégageaient de la souplesse. Les mains de Yamy étaient très douces et fluides. Tout les deux dansaient en parfaite harmonie dans un très bon rytme. Angela le regardait dans les yeux sans regarder ses pieds comme un bon nombre de danseur dans la salle. Elle remarqua son sourire très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyMar 28 Mar - 11:30

J'étais un peu tendu quand Angela me pris pour danser avec elle! Je lui montrais simplement pour que je l'admire et voila que je me trouvais avec elle!

De peur de l'offenser j'avais accepté, mais ma deuxième main sur ses hanches ne la touchée pas, seul mon poignée la touchait! Je danser comme un pieds mais quand on a un bon professeur et qu'on le laisse faire on a moins l'air idiot!

La musique rigolait et le sourire d'Angela restait la me regardant, je plongais moi aussi mon regard dans le sien ne regardant pas une seconde mes pieds, puis la musique s'arréta et la femme frappa dans ses mains et un e nouvelle débuta, je la lacha et retourna m'assoir, elle fut prise d'assault par un autre homme et continua alors la danse!

Je sortis mon crayon, puis une fois l'esquise finit partit pour trouver une chambre pour la nuit, car elle ne s'arrété pas danser changant de cavaliers à chaques fois.

Je sortit donc de la let lui fesant un petit signe de la main et partit dans la ruelle chercher une aubergue!

https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?p=2155#2155 suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Nouveau
Nouveau
Angela


Nombre de messages : 19
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2006

Salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyMar 28 Mar - 13:53

[ heu...au fait tu pars seul après?]
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyVen 31 Mar - 9:46

[oui je pars seul puisque tu danses avec des autres hommes mais tu peux me rejoindre sans problème^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser