La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercenaire à louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyMer 29 Mar - 23:20

Depuis l'épisode de la forêt, Sphax s'était mit en tête d'en apprendre plus sur ses parents, et en particulier son père, dont il ne savait rien. Il lui fallait pour ça trouver quelqu'un qui connaissait au moins sa mère. Le problème, c'était qu'il ne connaissait que son nom. Et pour faire des recherches, il lui fallait de l'argent. Comme la seule chose qu'il savait faire, c'était se battre, il prit la décision de se louer en tant que mercenaire.

Il s'installa dans une taverne, et fit passer un message au barman. Si quelqu'un venait le trouver, et lui disait qu'il avait besoin d'un homme pour n'importe quel boulot, qu'il le dirige vers Sphax. De même, s'il entendait parler du même sujet, qu'il fasse la même chose. Le jeune homme s'installa alors dans un coin sombre de la taverne, histoire d'impressioner le client, les pieds sur la table. Il commanda un alcool léger et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyJeu 30 Mar - 17:43

Shadow continuait sa recherche pour le moment plus que fructeuse. Elle s'approcha de Sphax sachant pertinement qu'il avait pris concience de sa présence.
Elle s'assit, commanda une vodak au barman qui sourit à l'idée qu'une femme puisse boire autant, en effet, en quelques jours elle était à present une habituée ...


"Tu es à la recherche d'argent si je ne m'abuse ... je peux t'aider ..."

Sa voix froide résonna dans la piece. Ses yeux brillaient d'une lueur noire et intense...Elle attendit la reponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyJeu 30 Mar - 20:49

Sphax recconut Shadow pour l'avoir croisé dans la forêt. Il ôta ses pieds de la table, se redressa, et s'approcha de Shadow, croisant les doigts, les coudes sur la table.

"Dans ce cas, répondit-il, on peut s'entendre. Je me réserve le droit de refuser un travail si je le juge trop dangereux, ou s'il ne me plait pas. Mais soyez sûre que ce que vous me direz ne sera pas répété. Alors... Qu'avez vous à me proposer?

(Un peu court mais bon... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyJeu 30 Mar - 21:01

Shadow s'assit à son tour. Cependant lorsque Sphax eut prononcé "trop dangereux", son regard changea radicalement.

"Dans ce cas je suis désolée, mais si tu n'es pas pres à te battre dans ce cas cela n'en vaut pas la peine."

La jeune femme se leva et se retourna vers Sphax.

"Si tu changes d'avis, tu devras prouver ta valeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyJeu 30 Mar - 21:27

Apparemment déçu du manque de confiance qu'il provoquait, Sphax se retira à nouveau loin de la table, dans l'ombre du mur, remit ses pieds sur la table, ce qui lui donnait l'air d'un homme endormi, et répondi à la belle juene femme.

"Ce que j'entends par dangereux, voyez vous, n'est pas ce que vous pensez. Quand je dis dangereux, c'est dangereux pour ma situation dans cette ville. Je suis élève. Les cours n'ont pas encore commencé et je viens d'arriver. Je ne tiens pas à briser une réputation qui n'a pas encore débutée, vous comprenez. Aussi, s'il y a moyen d'executer le travail sans prendre trop de risques qu'on découvre mon identité, je le ferai. Maintenant, si vous ne voulez pas de mon aide, libre à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyJeu 30 Mar - 21:32

Shadow se tourna vers le mercenaire.

"Cela change tout ..."

Un sourire se dessina sur ses levres.

"Cependant comme je l'ai dis plus tot, il vous faudra prouver votre valeur ... Ainsi que votre loyauté ..."

Elle lui faisait ainsi comprendre que la tache demandée dépassait les prés requis d'un simple mercenaire et que cela allait beaucoup plus loin ...

"Si vous voyez ce que je veux dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyJeu 30 Mar - 22:16

Sphax se demandait ce qu'elle voulait dire par loyauté. S'il était sûr qu'il ne parlerait pas de l'affaire conclue, il ne tenait pas à se retrouver piégé par un quelconque pacte qui le lierait à elle. Il répondit cependant:

"Je ferais mes preuves si vous le voulez. Mais ça vous coûtera un peu plus cher. Si vous me disiez ce que vous attendez de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyVen 31 Mar - 9:45

"L'argent est loin d'etre un probleme rassurez vous ..."

Son regard froid était plongé dans le sien. Shadow recherchait si cet homme était vraiment à la hauteur de ses esperances et si il était vraiment capable de servir la cause de la guilde de l'ombre ...

"Je ne peux vous en parler sans prendre certaines procotions, cela entrainerait de graves conséquences, que ce soit pour vous ou pour moi ..."

Elle restait dos au jeune homme ...

"Je peux vous assurer qu'il vous faudra faire vos preuves ..."

Elle eut à peine fini sa phrase qu'elle se retourna avec agilité et vitesse avant que l'on puisse voir une dague traverser la piece en direction de Sphax ... Elle voulait le tester mais son trop l'amocher, la lame arrivait au niveau de sa joue gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyVen 31 Mar - 15:21

... Et dévia toute seule avant de le toucher, tandis qu'un souffle de vent traversait la pièce. Elle se planta dans le mur derrière Sphax.

"J'ai bien fait de rester sur mes gardes, songea celui-ci. Si je n'avais pas activé mon "bouclier d'air", j'étais fichu."

Il continuait d'afficher un air désinvolte.


"Vous avez autre chose ou ça vous suffit? dit-il à Shadow."

[hrp] Bon je sais, bouclier d'air, c'est pourri comme nom. Mais j'en avais marre de décrire ce que je faisais à chaque post. (A savoir, faire tourner de l'air autour de moi, ce qui dévie les objets pas trop lourds.) Dobc, là, c'est dit, qu'on vienne pas me demander, hein! ^^' [hrp]


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyVen 31 Mar - 15:48

[hrp: tkt j'avais compris t'en fais pas !!]

Shadow l'observa, satisfaite. Elle tourna les talons et commenca à s'éloinger.


"Je te tiendrai au courant, mais fais attention à tes arrieres, le test n'est pas encore terminé ... Ta valeur sera bientot jugée ne t'en fais pas ..."

Elle revetit sa cape et s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer EmptyVen 31 Mar - 15:57

"Vous êtes vraiment méfiante, hein? demanda Sphax, sur un ton laconique, sans vraiment attendre de réponse. Comme vous voulez. J'attends vos épreuves de pied ferme."

Il s'installa plus confortablement, pour donner l'impression qu'il allait s'endormir. Puis il ajouta:

"A bientôt alors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire à louer Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire à louer   Mercenaire à louer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule une ancienne mercenaire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser