La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s'ennuie à mourir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

s'ennuie à mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   s'ennuie à mourir - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 8:17

Acoudé au bar, Fenrir attirait beaucoup l'attention des serveuses notamment ce qui avait le don d'agacer Shadow. Se retenant avec peine de faire scandale, elle observa avec précision les personnes présentes ... Ils ne risquaient rien ici et aucun ne les connaissait, ils étaient libres de faire ce qu'il voulait ...
La jeune femme lacha son verre et s'approcha de Fenrir avant de déposer un doux baiser sur ses levres chaudes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

s'ennuie à mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   s'ennuie à mourir - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:39

Fenrir n'eut pas le temps de dire un mot lorsque Shadow l'embrassa passionellement. Le baiser était vraiment doux. Les lèvres de shadow vraiment délicieuses. Fenrir voulut approfondir ce tendre baiser, il mit sa langue contre celle de Shadow. Leur deux langues s'enlacèrent souplement. Fenrir caressait en même temps la nuque de Shadow. Lorsque leur baiser prit fin, il embrassa Shadow tendrement dans la nuque, puis il la fixa de son regard brillant

je crois... que je suis..amoureux moi!



dit-il en lui faisait un sourire très tendre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

s'ennuie à mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   s'ennuie à mourir - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:13

Shadow sourit, elle le savait ... Et éprouvait la même chose ... La présence de Fenrir lui rappelait tant de souvenirs heureux. Depuis quand n'avait elle pas été aussi calme ...

"Et je crois que moi aussi ..."


Lui fit elle avec un sourire. Cependant, elle se posait sans cesse des questions, comme ce qu'il penserait d'elle si il connaissait son passé ou d'autres questions douloureuses..

Elle passa sa main sur le torse de Fenrir et amplifia le second baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





s'ennuie à mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   s'ennuie à mourir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie à mourir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser