La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au ptit gourmand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyVen 31 Mar - 18:41

Lia entra avec Angel et Eros dans la taverne ; il trouvérent une trés bonne place qui donnait vu sur un magnifique paysage.Ils s'asayérent , le barman arriva et demanda ce qu'ils désiraient:
Eh bien je prendrais le plat du jour . Et vous ?
Lia regarda ces compagnons attendant qu'ils se décident ; elle avait un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptySam 1 Avr - 0:35

Ébène émit un cris rauque alors que son compagnon se décidait.
Éros regarda l'aigle et eut le seul vrai sourire que les jeunes filles pourront voir.

De la viande saignant pour mon aigle, et pour moi, poulet et salade. commanda Éros.

Le mi-ange observa Lia qui semblait soucieuse.
Angel, elle, était la plus vivante des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Rayondor
Nouveau
Nouveau
Angel Rayondor


Nombre de messages : 18
Age : 32
Pouvoir (un seul) : : télékinésie
Age du personnage : : 14 ans
Guilde ?: : célibataire
Date d'inscription : 27/01/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyMar 4 Avr - 2:32

Angel était toujours souriante alors qu'ils s'assisaient à une table. Elle réfléchit quelques instants et se décida.
je crois que moi aussi, je vais prendre le plat du jour!

Elle regarda ses compagnon et vit Éros sourire, le seul vrai sourire qu'il avait depuis qu'elle l'avait rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyMer 5 Avr - 15:15

L'aubergiste disparus alors dans la cuisine pour revenir quelques minutes plus tard, avec les commandes. Ébène engloutissa son morceau de viande en un clin d'oeil. Éros,lui, mangeait son re pas lentement, malgré le fait qu'il avait très faim.
Le mi-ange observa l'endroit entre deux bouchées. Rassuré, il mangea en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyMer 5 Avr - 18:09

Lia , elle n'avait pas de l'apétit , elle n'était jamais soucieuse d'habitude . Elle ne toucha pas son assiette , elle resta là , comme si elle était muette. Eros et Angel eux manger leur assiette ce qui était normal en ayant faim .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyDim 9 Avr - 22:37

Éros remarqua alors que Lia ne mangeait rien.
Se tournant vers elle, il darda son regard olive dans les yeux de la jeune fille.

Est-ce que tout va bien? Vous semblez soucieuse. dit Éros.

Ébène avait également arrêter de manger, lorsqu'il avait entendus la voix du métis. L'aigle regardait Lia avec attention, c'était presque gênant.
Éros attendit la réponse de Lia, sachant que la raison de son tracas n'était pas de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyLun 10 Avr - 19:19

Lia retenait ces larmes , elle ne voulait pas se montrer pleurant . Afit lui avait appris à renger ces sentiments de coté , d'étre forte et de ne pas surtout pas pleurait , pour elle , elle avait assez pleuré et elle ne devait pas continuer.
Veuillez me pardonner , mais ....... c'est que .....je n'ai tout simplement pas faim , je suis malade en ce moment , tout ce que je manges me fait mal au ventre.
Elle ne voulait pas dire la vrai cause de sa soucience car elle ne voulait pas qu'Eros et Angel ne subissent un sort horrible. Lia ne ressentait pas de peur , mais ; elle ne se faisait pas à l'idée qu'elle tuerait un être humain de sa vie , de plus quelqu'un de sa propre famille . Elle n'avait pas peur de défier la mort car elle savait ce qui l'attendait aprés , tout ce qui cimpte pour elle c'est de tuer l'homme qui à tué le seul être qu'elle chérissé . Elle se leva de sa chaise , sentant que les larmes allaient coulées elle dit :
Escusez moi , je vais prendre l'air .
Elle se leva , une lairme coula et elle se dirigea vers le balcon , elle regarda alors le soleil et se dit :
Allons du nerf , qu'est ce qu'on va penser de toi . Tu n'est pas une pleurnicharde , n'en donne pas cette impression . Ils ne connaissent pas vraiment .
Un vent accompagna le reste de cheveux qui lui restait , elle respira un bon coup et resta , décidant du moment de son retour à la table pour ne pas laisser ses amis trop seuls et pour qu'ils ne se doutent de rien...


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyMar 11 Avr - 15:29

Lorsque Lia revint, Éros s'apprêtait déjà à la rejoindre au balcon. Sa nature angélique ne lui permettait pas de laisser quelqu'un pleurer sans rien faire. Mais quand il la vit revenir, il se rasseoya et l'attendit.
Lia reprit sa place et un faux sourire s'étirait sur ses lèvres. Éros la vit se forcer à manger quelques bouchées de son repas.
Éros l'observa un moment puis continua lui-même à manger.

Il fut surpris de sentir Ébène prendre un mouchoir d'un plis de sa tunique pour l'apporter à Lia. L'aigle était aussi sensible qu'Éros sur les sentiments des autres, mais jamais il ne s'était autant impliquer au près de quelqu'un. L'aigle donna le mouchoir à Lia avant de retourner terminer son morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyMar 11 Avr - 17:37

Lia regarda l'aigle , dans ces yeux on pouvait voir de la reconnaissance . Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait pleurer , elle s'essuiya les yeux ,elle regarda Eros et lui dit :
Merci , pardon ....
Elle garda le mouchoir dans sa poche , l'aigle retourna auprés de son maitre et ils mangérent tous . Lia essaya d'oubliait ce qui se passera avec cet homme , elle voulait connaitre ce jeune homme qui paraissait trés sympathique envers elle , lui qui la connaissé depuis peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyMer 12 Avr - 15:31

Éros termina son repas assez rapidement.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger comme il faut. Ébène était également repus. L'aigle posa sa tète sur les jambes du métis puis ferma les yeux.
Habitué à ces démonstrations d'affection, Éros ne bougea pas.
Le mi-ange détailla Angel puis Lia qui l'observait. Il souris mélancoliquement à la jeune fille.
Les trois jeunes restèrent dans le silence jusqu'à ce qu'un homme s'approche d'eux.
Il regarda les ailes d'Éros puis l'aigle qui c'était tourné vers l'inconnu. L'homme prit une dague de sa poche et s'avança vers le métis. L'inconnu ne pus faire d'autre geste car Ébène fonça sur lui. L'homme déguerpis sans demander son reste.
Éros soupira avant de se tourner vers les jeunes filles qui partageait sa table.

La malédiction des mi-anges; ils ne connaîtront jamais le repos. expliqua Éros.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyMer 12 Avr - 16:42

Lia renguenna son épée , elle l'avait déjà préparer quand l'homme s'était approcher. Sur le coup elle crut que cet homme était celui qui était la cause de tout ses problémes . Surprise de se qu'avait dit Eros , elle ne put s'empécher de dire :
De repose cette malédiction ?
Le jeune homme la regarda , Lia ne pensait pas que ce jeune homme portait un lourd fardo comme elle porte le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyJeu 13 Avr - 0:41

Le regard d'Éros devint vague, comme à chaque fois qu'il parlait de son passé. Ce passeé si trouble que personne ne souhaitait connaître.
Ébène sembla compatir pour sa peine en posant sa tête sur les cuisses du mi-ange.

En fait, se n'est pas vraiment une malédiction, ou plutôt si.. Enfin, tout de dépend de la personne qui en parle. Mais pour moi, c'est plus qu'une malédiction. commença Éros d'un ton qui laissait anticiper un long récit. Les anges se battent contre les démons depuis la nuit des temps. Et les démons voient en la personne des mi-anges, des proies faciles. Ainsi, pendant un certain temps, receuillir un métis d'ange signifiait la mort puisque les démons accouraient immédiatement. C'est ainsi que les mi-anges eurent une réputation de fléau qui amènnent un autre fléau. Voilà pourquoi je dois subir la colère de plusieurs. termina Éros.

Ébène poussa un petit cris plaintif.

En plus, j'ai toujours été proie du malheur. Dès ma naissance il y eut sécherresse, canicule, gèle, et autres plaies naturelles dans mon village. Il semble que le malheur me poursuive jusqu'ici. termina enfin le métis.

Son sourire était plus mélancolique que jamais et son regard triste.
Mais il aiamait le monde malgré tout ce qu'il lui avait fait. Ironie du sort dus à la compassion hérité de son père séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyJeu 13 Avr - 18:48

Lia était atristée pour Eros , elle le regarda sourit ; lui posa sa main sur la sienne.
Tu sais , tu n'est pas le seul à avoir cela , moi c'est pareil . Mais .... j'ai appris une chose tu sais , ce que signifie le mot vie . Beaucoup de personne souffre comme toi de malédiction tu sais. Vis ta vie comme elle l'est malgré ton problémes , pense que chacun d'entre nous a un probléme , comme moi le mien ...
Elle enleva sa main et reprit sa conversation :
Peut importe , m'a tu compris ? Et la prochaine fois que quelqu'un te menace , défend toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyJeu 13 Avr - 22:52

Éros eut un frisson.

Je ne veux pas me battre. Je déteste les combats. Je préfère de loin aider les autres plutôt que les tuer. expliqua Éros.

Il eut un autre frisson et des mèches recouvrèrent ses yeux. D'un mouvement brusque de la tête, il les repoussa puis se tourna vers Lia.

Je ne suis pas un combatant. J'ai souffert à cause de la violence, je n'imposerai pas cela aux autres. D'ailleur, Ébène me défend très bien. continua le mi-ange.

L'aigle poussa un cris.
Il était le garde-du-corps du métis depuis que celui-ci l'a guérit lors de leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptyVen 14 Avr - 16:56

Lia regarda le jeune homme :
Je sais que la violence ne rensoud rien mais il faut bien se défendre , crois moi.
Un silence régnait , le regard de Lia changea ; elle regarda attentivement Eros et Angel .
Je dois partir , ne vous soucier pas de mon départ , au revoir.
Lia partit , elle regarda Eros et lui dit :
Heureuse de t'avoir connu....
Elle sortit de l'auberge , une drôle de sensation envahit Lia , elle partit à contre coeur vers l'école .

[histoire qui suis à l'école avec " la proche fin , mais de qui ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand EmptySam 15 Avr - 17:54

Éros regarda Lia sortir.
Il la salua d'un signe de la main.
Dès qu'Angel eut terminé de manger, il partit de son coté. Il venait d'arrivé et déjà il avait deux amies.
Ébène volait près du mi-ange qui souriait au ciel. Peut-être que son père le regardait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ptit gourmand Empty
MessageSujet: Re: Au ptit gourmand   Au ptit gourmand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ptit gourmand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser