La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Vampire Empty
MessageSujet: Vampire   Vampire EmptyDim 2 Avr - 23:16

Un homme sinistre marchait seul dans les rues de Akanterra, c'était le vendredi soir et le quartier était vide, car c'était un fin de semaine etque les hommes était au bar et les femmes enfermés chez elle.
L'homme portait une sorte de cape à capuche qu'il n'avait pas rabaissée. Il marchait seul dans les rue d'une démarche lente mais étrangement fluide on aurait dit qu'il ne touchait pas le sol.
Dans l'obscurité on ne distingué pas bien son visage mais on devinait qu'il avait une peau étonnament blanche. Il avait de trés long cheveux qui virvoltaient dériere lui comme une sombre écharpe sur laquelle se reflettait la lune.
Il croisa bien vite une jeune femme, une prostitué de rue comme dans la plupart des grandes villes bien qu'elle soit de plus rares que dans ces dernières.
La femme au vetement très court s'approcha de l'homme mysterieur dans une démarche sensuelle. L'homme lui s'arreta. Il la laissa venir a lui. Puis tout deux se séduire dans l'obscurité de la nuit en restant au milieu de la nuit. Il savait se qu'elle était et elle ne savait pas qui il était.
Bientot il s'embrassaient tout deux à pleine bouche. Les lèvres de l'homme était froides mais trés douce. Ces lèvres glissèrent le long du cou lisse de la jeune femme.
Etquelque minute aprés elle tombait à genou, une sensation d'horreur sur son visage. Elle bascula sur le dos dans un horrible craquement et l'homme continua son chemin comme si derien n'était laissant deriere lui le corp inerte de la jeune femme.


[Hrp : attention cette homme n'est pas pang tong c'est un autre Pnj que j'incarnerais mais que vous pouvait également le jouer dans vos post. Il aime beaucoup les femmes son but est encore inconnue et sa motivation à toute épreuve mais surtout c'est un vampire...
ps : je lui est pas encore trouvé de nom alors si quelqu'un à un excés d'originalité ne vous gênaient pas]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyJeu 6 Avr - 14:02

Un bruissement de l'air fit se retourner l'enfant du diable. Une haute silouhette noire se découpait dans l'obscurité de cette nuit sans lune. Seule une lame longue d'argent refletait le peu de lumiere que fournissait les torches. Deux grands yeux noirs s'ouvirent alors.

"Que fais tu ici ... Shadow c'est ca ? ..."

La jeune femme en question ota son capuchon de soie et toisa l'inconnu.

"Je suis désagréablement surprise de te voir ici Conrad ... Je t'avais pourtant prévenu de rester sur tes terres ..."

Un rire rauque résonna dans la ruelle. Le fameux Conrad trouvait visiblement les paroles de Shadow dénuée de sens.

"Crois tu vraiment que tu me fais peur ma pauvre enfant ... ?"
"Si tu es encore en vie apres toutes ces années tu le dois bien à quelqu'un, n'oublie pas que te mettre à terre est loin d'etre difficile ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyJeu 6 Avr - 15:57

Conrad se mit à rire machiaveliquement dans l'obscurité.
"Mais beaucoup de chose change Shadow... j'ai peut etre rampés devant toi mais c'était il y a bien longtemps..."
Conrad restait immobile enroulé dans sa longue cape. Et on ne pouvait toujours pas voir son visage.
"Mais c'était avant ceci..."
D'un mouvement très rapide Il fit un tour sur lui même jetant en direction de Shadow un oiseau de parchemin, une sorte de mini dragon.
Shadow l'attrapa sans difficulté mais quand elle ouvrit de nouveau la main l'oiseau n'était qu'un parchemin immobile.
Elle l'ouvrit et pendant qu'elle lisait Conrad résitat ces quelques paroles d'un livre religieux :

"Le mal engendre le mal..."
Sur le parchemin il était écrit qu'un vampire qui tue l'un de ses frere par morsure s'empare de son expérience et de sa puissance.
"Tu n'est surement pas sans savoir que les vampire se font rare...devinne qu'elle en est la cause..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyJeu 6 Avr - 17:00

Ce fut au tour de Shadow à rire ...

"Conrad, mon pauvre petit, quand arreteras tu de me faire rire ... C'est moi qui t'ai tout appris, c'est moi qui t'ai offert ces dons. Crois tu vraiment que je ne sais pas ce qu'il en retourne ?? Je le savais bien avant que vienne au monde ..."

Comme à son habitude, la jeune femme était vraiment sûre d'elle. Angel arriva alors ... Ses yeux prirent une teinte bleu trés intense. Ses écailles d'ordinaire grises fretillaient et prenait une couleur rouge sang. Ses longs crocs blancs tranchaient l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyVen 7 Avr - 11:14

Le Vampire regarda longuement shadow rire tandisqu'elle osez encore lui faire la moral. Puis quand elle eut finit il peut voir la créature horrible qui fesait son apparition près de sa maîtresse. Conrad était étonné que la bête soit encore en vie mais il ne dit rien.
"Tu est en droit de croire que tu m'as appris quelque chose..."
Il lui tourna le dos dans un tourbillons de cape et repris sa marche étrangement fluide comme si il glissait sur le sol.
"Je perd mon temps avec toi...jadis tu n'avait pas besoin d'un caniche affirmé ta détermination."
Apparemment c'était le mot de trop car dans un grognement la bête bondit et courut apprés lui. Mais en une fraction du seconde la bête était retourné près de sa maitresse étendue sur le flanc gauche une legere entaille sur le coté.
Plus loin Conrad cinq couteau entre les doigt qu'ils dressaient comme des griffe jetait un regard noire à Shadow.

"Ne te met pas en travers de mon chemin car la prochaine fois je ne me contenterais pas de la blessait."
Et il lui tourna à nouveau le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire EmptyVen 7 Avr - 18:29

Le visage de Shadow était toujours animait d'un sourire démoniaque. Ses yeux avaient pris leur teinte habituellement noire et ses longues dents blanches le semblait encore plus ... Elle n'avait pas bougé lorsque Angel s'était lamentablement jetée sur Conrad ... Elle savait qu'il avait progressé.

*Heureusement pour lui apres tout ce temps...*

Elle l'interpela tout de même.

"Saches que ici tu es chez moi sale vampire de seconde zone ..."

Et dans un bruissement de l'air, la jeune femme disparut dans la fraicheur de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers: