La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche soldat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyLun 3 Avr - 21:05

[j'incarne le perso qui est venu tuer Lia ]

Aprés la visite de la veille que j'avais faite à Lia je me décider à avoir tout avantage de mon côté , je voulais la tuer par moi même mais je savais de quoi elle était capable. Je décidai donc de venir dans la taverne du secteur trois pour cherhcer des mercenaires qui m'aideraient en cas de probléme ou , si Lia aurrai des surprises à me révéler.
J'arrivais à ce bar , je regardais alors le barman et d'un ton sec je lui dit :
Un wisky et laisser la bouteille
Il s'exécuta , je le paya de suite et j'attendais les bons hommes qui n'aurait pas peur d'une telle charge.Je buvai mon verre en attente .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 4 Avr - 17:49

Je finissai mon verre , je me levai de ma chaise , je vis un homme de trés mauvaise qualité dans son âme :
Escuse moi , tu n'aurais pas des brigands pour moi ? Je désire les meilleurs.
Eh.... c'est pour quoi faire?
Je désire tuer la seule personne qui me pose probléme pour prendre possession de cette cité.
Iluunia?
Je ne pus m'empêcher de rire :
Non , ne t'en fais pas , elle ne sera pas un probléme pour moi . Je veus les meilleurs , la personne que je veus tuer et la seule qui puisse m'arrêter , car elle ne le sais peut être pas mais ; elle a le seul pouvoir de me tuer.
Les meilleurs , les meilleurs bah tu ne peus les trouver que dans les guildes si tu veus cette cité ; c'est la seule maniére d'avoir les meilleurs ces les guildes . Je fais parti d'un de ces guildes je peus demander mais nos services coutent trés trés cher
Je sortis quelquechose , de ma poche :
Regarde ça et pense que cette cité en est rempli.
L'homme regarda , il vit alors ma main remplie de diamant et d'or .
Cherhes les meilleurs et dit leur de venir ici même me voir , qu'il demande le nom Mort .
L'homme partit en courant cherhcant le meneur de guilde pour moi , dans mon espreit je préparer ma vengeance...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMer 5 Avr - 16:28

[ok pas de probleme mais il va m'entendre ...^^]

Shadow croisa son disciple par hasard dans l'une des ruelles les plus sombres de Akanterra. Elle était visiblement énervée à pres quelqu'un ... Lorsqu'elle apercut, celà n'arrangea pas les choses.
Il lui expliqua toute l'histoire,et sans même attendre la fin, la jeune femme le saisit par le cou :


"Et depuis quand tu reveles l'existance de la guilde !!" lui hurla t elle au fond de son esprit ...

L'homme, ne pouvant plus répondre de par le manque d'air, ne pu que sentir la froideur de la lame le traverser. Son corps gisait sur le pavé ...

Shadow rejoinit l'homme en question ...


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMer 5 Avr - 18:11

[merci bq]

Je continuer à boire mon wisky quand je vis une magnifique jeune femme rentrait dans la taverne , elle resta là et dans son esprit je pus entendre "Mort!". Je ne pus penser que cet femme voulait ma mort , car les guildes ont toujours étaient secrette . Je me levai , partit dans une petite piéce vers le coté je lui dis par ma penser " Suis moi". Je rentrai dans la salle , je me préparer à tout attaque , je m'asaiyai sur une chaise dans l'ombre d'un coin de mur et j'attendis la venue de la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyLun 10 Avr - 20:36

Shadow le suivit de son pas d'habituel félin et entra dans la petite piece où il l'avait convié. Elle savait à quoi s'attendre et se demandait bien pourquoi il en voulait tant à cette fille dont elle n'avait pas reconnu l'identité.

"Que me voulez vous ..." fit elle froidement.

Elle s'assit et ota sa longue cape de soie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 18:33

Je fus heureux que cette derniére soit ici , j'avais bien sur compris ses pouvoirs et je bloquai toutes mes pensées . Je l'observais rapidement , cette femme était trés belle , mais tout beauté est dangereuse , je le savais depuis longtemps , cette femme était armée jusqu'au dents et aimer le danger , je pus le sentir dans le peu de chose qu'elle me laissa voir . J'aime des femmes comme celle ci présenter devant moi , aussi belle que redoutable . Pour ne pas la faire attendre , je la regardais droit dans les yeux et lui dit alors :
Bonjour Mademoiselle , je ne vous veus aucun mal , je serais direct envers vous et ne ferez pas de complimment envers vous comme certaines personnes qui le feraient pour vous amadouer .
Je veus m'associer à vous , bien sur votre guilde et votre identité restera secréte . Mais d'abord je voudrez savoir quelquechose , vous qui étes là depuis plus longtemps que moi , connaisseriez vous une certaine Lia Lushita ? Si oui , indiquer moi je vous pris tout ce que vous savez d'elle ?C

Je me rapprochai de la lumiére montrant mon visage à la femme qui restait assise , j'attendais sa réponse en espérant qu'elle serait affirmative.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 20:25

Un sourire sadique se dessina sur son visage.

"Tout d'abord je tiens à mettre les choses au clair. Je n'ai nullement eu de crainte concernant vos intentions ..."

Elle croisa ses jambes et observa froidement le jeune homme. Elle avait déjà croisé Lia dans l'une des toutes premieres tavernes qu'elle avait visité. Cependant elle n'avait pas chercher à la connaitre bien qu'elle lui eut surement sauvé la vie face à la colere de Elessar.

"Non je suis désolée, je ne connais pas cette femme."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 20:40

Je me doutais bien qu'elle l'avait déjà croisait mais ceci n'était pas ma préocupation . Je regardais alors la jeune femme , je me levai et reprit :
Je veus vous dire , que , je sais que vosu étes professeur à cet école dans la cité , or , cette jeune fille est une de vos éléves , je suis d'accord que vous ne l'avez pas beaucoup vu mais vous avez certainement du la croiser. Bref , je vais vous expliquez mon plan , si je vous ai fait venir c'est dans le but de m'associer avec vous , c'est à dire que , mon plan est de prendre possession de cette cité . Le seul est unique probléme qui m'empêche à mettre à bien ce plan c'est cette jeune fille.
La jeune femme fut assez surprise de ce que je venais de lui dire mais j'attendais son éventuel réponse au sujet de mon plan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 20:50

La jeune vampire se leva d'un geste vif et placa une dague sous la gorge de l'inconnu.

"Et vous croyez surement que je vais vous aider à supprimer cette garce pour que dans votre élan de stupidité que vous appelerez surement temerité vous mettiez mes projets en péril ? Mon pauvre garcon, vous vous égarez et de loin ... Ici, c'est moi qui cherche des combattants et nul autre. Vous etes sur le territoire de la guilde de l'Ombre, vous etes donc prié de vous plier à mes regles ..."

Shadow avait vraiment été seche et froide, elle ne supportait pas que l'on bafoue son autorité. Elle retira sa lame de dessous le cou du mercenaire et continua :
"Soit vous adherez à la guilde, soit vous tuerez cette sale peste seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 21:25

Je fus trés mécontent du geste de cette derniére , aprés qu'elle mais laché , mon regard était devenu jaune vif ; je fis un geste de la main , elle se cogna contre le mur , puis j'en fis un autre qui la paralysa.Ne pouvant rien faire elle même , je m'approcha d'elle et lui dit :
Je ne vous ai pas menacer sous la gorge quand vous êtes entrer dans cette piéce , je suis d'accord que vous avez une certaine réputation à montrer ici. Certes je suis dans votre " territoire" mais je ne crois pas que vous me compreniez quand je vous ai dit associer. Pourquoi m'alliérége à votre guilde ? Je pense que ceci serait un inventage pour vous , de savoir qu'aprés cette bateille nous serons en possession de cette cité et tout autres guildes ici sera supprimer.De plus je vous interdit de traiter cette jeune fille de peste , sachez qu'elle pourrait vous tuer en moins de deux comme moi , je pourrais le faire et prendre votre place dans lvotre guilde mais l'ai je fais ? Non , vous ne vous demandez pas pourquoi .
Je débloquais seulement les lévres de cette derniére , mon intension n'était pas de la bloquer continuellement seulement qu'elle m'écoute sans me couper la parole chose que je n'apprécier guére....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 21:31

Son regard avait totalement changé et ses yeux avaient pris une couleur noire intense de longues dents blanches se mirent à dépasser de ses levres rouges.

"Vous vous meprenez mon pauvre ..."

En effet, Shadow n'était pas la chef de la guilde pour rien. Avant que le mercenaire ait pu s'en apercevoir, la vampire avait disparut dans l'ombre de la piece.

Cependant, une longue épée vint se glisser dans le haut de l'homme ... Une horrible voix résonna dans sa tete ...


*J'aurais pu te tuer insolent ... Grave ce moment dans ta mémoire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 21:46

J'eus un petit sourire , alors que la femme allait le frapper je me téléportais et l'atrappais moi même. Etant bloquer , je lui di alors :
Ne me sous estimez pas , mademoiselle .
Je la lacha , elle se retourna et me regarda avec de la haine :
Ne pensez pas que je ne suis qu'un simple mercenaire , certes vous étes forte , mais vous n'étes pas seule et c'est cela que vous oubliez.
Je calmai le jeu , puis je repris comme je le disais au début :
Laissez moi vous expliquer au moins ce que j'ai à vous dire .
Je regardai la jeune femme , je ne voulais pas lui faire de mal , mais si elle continuerai à faire ceci , je ne mettrai pas une seconde à sortir mon épée et de la tuer sur le champ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 21:53

L'homme ne connaissait vraiment pas la vampire ... Elle l'avait pourtant laisser entendre ... Jamais elle ne dirait ou n'écouterait quoi que se soit si elle y était forcée surtout par un homme.
Elle recommenca donc son illusion et disparut de l'étreinte du mercenaire. Un leger bruit retentit derriere lui. Shadow était assise au salon, les jambes croisées et commencait un verre de vodka.

"Trés bien, je vous écoute ..."
Tout comme bon nombre des membres de la guilde de l'ombre, son agilité et ses capacités liées à sa véritable nature l'aidaient lors de telles situations ... Décidée à n'en faire qu'à sa tete, elle trouvait cet homme bien insoucient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMar 11 Avr - 22:05

La femme commençaiit un peu à m'agacer .
Ecoutez , j'en ai assez de vous répétez la même chose , écoute moi bien , sachez que je considére la femme comme supérieur aux hommes car elles ont subi plus d'épreuves qu'eux. Je sais bien que vous ne m'écouterz que si je dis oui je vais aller dans votre guilde . Je vous donne une chance de rester en vie , je cherhce des gens comme vous , qui dirige avec une poigne de fer seulement si vous ne comprenez rien , cela ne sert à rien que nous aillons une discusion. Je voudrais seulement vous dire que mon but est de gouverner toutes les cités ; mais je vois bien que vous vous en foutez complétement donc je vous pris de m'escusez mais je vais prendre congés et vous laissez avec vos petites commérations avec les autres guildes quels qu'elles soient.
Au revoir !
Je claquai la porte de cette taverne , il y a des choses que je déteste bien , l'ignorance , l'inconpréhension et surtout la ventardise . Je me décidais donc à assouvir mon plan tout seul , je trouverais bien quelqu'un d'autre que cette femme comme associer . Je sortis de la taverne et je m'aprétais à continuer mon plan....


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMer 12 Avr - 8:26

[Lia tu crois pas que tu exageres un peu ... Soit il est téléphate car il a bloqué son esprit , soit il est télékinesiste soit il peut utilisé la méthamorphose !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMer 12 Avr - 13:20

[ c'est assez compliquer , son pouvoir est plus avancée que celui de Lia , et son évolution à lui conduit à se métamorphosé . Comme Lia il posséde plusieurs pourvoirs mais il y en a un qui n'est pas le même , ici c'est le cas de la métamorphose. Lia elle pourra parlait avec les morts.Donc pour récapituler , pour moi la télékinésie et la télépathie sont la mm chose pour ses deux perso.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMer 12 Avr - 19:09

[perso je ne suis pas d'accord on avait bien précisé un SEUL pouvoir hors la il en a trois ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyMer 12 Avr - 19:20

[oki doki je suis bien d'accord pour la métamorphose jlé supprime mais pour le reste pour moi c'est la même chose ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptyJeu 13 Avr - 8:07

[et bien je reste en désaccord. Il est ou téléphate ou télékinésiste.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptySam 15 Avr - 14:22

[bon tu vas pas chipoté pour ça de tt façcon il meurt celui là , masi bon c pas le fait que tu te soit fait battre non ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptySam 15 Avr - 15:01

[c'est bon ca ca me soule plus qu'autre chose ... Tu respectes pas les regles c'est ton probleme, maintenant débrouilles toi pour ton histoire ... J'en ai "..." Dans ce cas là je dis que j'ai un fils caché , un dieu et qu'il détrouit la cité d'un claquement de doigt ... pff ... franchement c'est minable et j'étais déjà assez enervée pour que tu n'ais pas besoin d'en rajouter. Trouves quelqu'un d'autre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptySam 15 Avr - 15:31

Ba excuse moi je pa di ca pour t'énervé de tt façcon il meur c pa un probléme cété prévu comme ça , tu c c un forum alor te pren pa la tête pour si peu . Encore désolée mais jvé pa fer dé escuse tt le tem .]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptySam 15 Avr - 16:00

De toute facon le perso est inventé alors on sens fou qu'il est un deux ou trois pouvoirs!!

Si tout le monde suivait les régles y'aurais pas autant de HRP dans le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptySam 15 Avr - 16:02

[désolée mais moi je ne continue pas comme ca. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat EmptySam 15 Avr - 16:12

écoute shadow ... la frenchement sa sert a rien ... de plus la télékinési et la télépathi sont deux pouvoir d'ésprit se qui fait que c'est totalement plosible qu'il ai les deux ...

Ensuite c'est un PNJ il a seulement trois pouvoir et il ne sont pas divin ... Ta qu'a regardé Ymäéré ... C'est un guerrier émérite un chaman doublé d'un pretre a niveau minim .... il n'a pas qu'un pouvoir ... donc faut arrété de pété une durite des que il y a un truc si minime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche soldat Empty
MessageSujet: Re: Cherche soldat   Cherche soldat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser