La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Riposte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Riposte Empty
MessageSujet: Riposte   Riposte EmptyMar 4 Avr - 20:34

Aprés l'attaque de l'homme , Lia partit dans sa chambre , elle fit le moins de bruit possible . Ele ouvra alors le coffre qu'Afit gardait , elle prit alors tout les livres qu'elle trouva . Elle chercha dans chacun , rien , puis elle prit celui qu'elle n'avait jamais lu , c'était écrit les Messay . Elle lisa le livre qui expliquer leur histoire , ne trouva rien elle le ferma . Lia eut soudain un déclic , elle retourna dans la chambre , elle souleva alors le coffre qui était trés léger pour elle . Elle arriva dans la salle de d'étente de Zébul . Elle ouvrit le coffre et vit alors un autre coffret qui contenait à l'inéterrieur un papier marquer "si besoin est lis moi " , elle s'empressa de le lire , c'était marquer :
Si besoin est lis moi
Pour que tes ancêtres soit
Présent pour toi
Pour que cela soit
Lis moi
Verce ton sang en moi
Prononce la formule des lois
Pour que tes ancêtres soit parmis toi ...

Elle décida de cherhcer aprés quelquechose qui pourrait contenir son sang , elle trouva une petite marmite qui servait à faire bouillir de l'encens. Mais quelquechose lui échapper la formule qu'elle était elle , elle essaya plusieurs formules qu'elles avaient appris c'est alors qu'une idée lui vint , elle se tailla une de ses veines , verça son sang dans le chaudron et aprés cela dit :
Lite latobalita uls alialos bal nétolill .
Une fumée rose sortit alors du chaudron , c'est alors qu'elle entendit : Qui veut tu voir ? Le nombre est restrin , le nombre de saison...
Elle choisit alors les quatres personnes dont elle avait besoin :
Sirea , Afit , Zack , Agga.
Une lumiére jaune apparut dans la piéce , les quatre personnes aparurent dans la piéce . Lia était heureuse de tous les revoir mais là n'était pas le sujet principale .
Le monstre , il t'a coupé tes beaux cheveux. dit Aift.
Là n'est pas le sujet de notre visite Afit , Lia n'est pas la seule à avoir ces cheveux coupés ...... je crois qu'il faudrait apller nos dieux , ils ont peut être trouver quelquchose en plus. reprit Agga .
Agga les apella , leurs esprits arrivérent , Sirea prit alors la parole :
Pour résumé , qui est cet homme .
Il est le seul survivant des Messay , il est venu se venger de la mort de ces parents , ce que vous avez tués avant de mourrir.
Molo atervint dans la conversation :
Elle a raison , mais , nous avons découvert autres choses.
Akku reprit :
Effectivement , non seulement il est le seul survivant mais aussi le prince de cette civilisation par conséquent le frére de sang de Lia . Son plan est de tuer Lia et de prendre possessiion de la cité pour y dominait en temps que roi .
Zack mit sa main sur l'épaule de sa fille .
Comment avait vu su cela ?
Je sais que vous n'avez jamais cru en nous , leurs dieux et nous sommes égaux ils ont détecter Lia et nous nous l'avons détecter.
Molo regarda Lia .
Nous ne savons pas , mais son niveau de magie est trés fort .
Agga eut alors une sensation bizar comme si elle avait diviner quelquechose :
Il est logique qu'il soit plus fort que toi , il a déjà dix ans de différence entre lui et toi . Mais tu ne métrise pas tout à fait tes pouvoirs , il doit se douter que tes pouvoirs sont supérieur aux tients ,mais on ne peut pousser ta magie c'est contraire au loi de la magie ....
Son pére répondit :
Je pense que tu devras le découvrir le jour où tu te battras contre lui mon joyau.
Nous sommes vraiment désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus , tu devras le découvrir par toi même comme vient de le dire ton pére.
Sirea s'avança prés de Lia , elle bloqua sur sa fille qui devener une belle jeune femme :
Nous devons partir notre temps ici , aussi bien pour Akku et Molo que pour nous , est restrint , encore désolée ma chérie de ne pas savoir comment faire.
Afit eut aussi larme à l'oeil en voyant la petite fille qu'elle avait élever avoir tannt de courage , elle était trés fiére d'elle:
Je t'ai appris comment t'en sortir dans les plus dur moment , je te fais confiance je sais que tu y arrivera .
Sirea partit ainsi que Afit.
Elle tient bien de son pére pour se débrouiller seule .
Fais attention à toi.
Je sais que tu arrivera tu es comme moi à ton âge , au fait pour tes cheveux ne t'en fait pas moi aussi on me les a coupé , à ton âge ils vont repousser.
Molo , Akku et Agga partirent à leur tour.
Il ne restait que Zack et Lia , il la prit dans ses bras , il l'embrassa sur la joue et il partit .
Lia était déçu de ne rien savoir sur le jeune homme mais elle était heureuse d'avoir revue ses parents . Une larme glissa sur la joue de Lia et elle dit alors :
Je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
 
Riposte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Zébul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser