La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de l'élu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickel

Mickel


Nombre de messages : 7
Age du personnage : : 10 ans
Guilde ?: : Ombre, Elu
Date d'inscription : 07/04/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 18:43

Salut à tous, je préviens c'est Shadow.

Comme Elessar a eu la brillante idée de mettre un peu de piment dans la guilde avec l'élu, je lui ai créé un compte que tous les membres de la guilde pourrait utiliser ou que se soit un nouveau joueur qui décide de le prendre. On pourrait ainsi le mettre dans les post à pourvoir.

Dons Elessar vu que tu l'as inventé je pense que tu es la personne la mieux placée pour ecrire son histoire, je vais de ce pas te donner les infos du compte ...

Je pense que l'avatar va rappeler quelques souvenirs aux anciens ^^ on fera un sondage pour choisir un correct
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 19:01

Presentation de l'élu Gars226

Presentation de l'élu Gars121

Presentation de l'élu Gars118

Presentation de l'élu Gars225

Presentation de l'élu Gars235

Presentation de l'élu Gars240

Presentation de l'élu Gars245

Je pense que vous avez remarqué que mes gouts pour les avatars garcons sont vraiment ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 19:39

j'aime beaucoup les 3 premiers avatars, les deux suivant sont pas mal. L'avant dernier pas du tout mais le dernier j'aime bien l'expression

ce qui serait bien c'est que tous les persos de la guilde puissent le contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 20:22

Si vous utilisez pas le dernier, je le prends. ^^ *A choisit le sien à la va vite.*

Sinon, si vous nous expliquiez ce que c'est que cet élu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickel

Mickel


Nombre de messages : 7
Age du personnage : : 10 ans
Guilde ?: : Ombre, Elu
Date d'inscription : 07/04/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 21:04

Shadow : *et oui je precise ^^*

Et bien en fait je n'en sais pas grand chose, je laisse Elessar faire son histoire j'en sais autant que toi *attend la suite avec impatience* !

Par contre pour l'avatar Sphax il ne va pas vraiment avec ton perso ... il est beaucoup trop jeune !

J'hésite entre le premier et le dernier ... à vous de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 21:23

Désolée du bug * et oui je suis blonde* j'avais pas remarqué que les personnes non membre des guildes n'avait pas accés au topic qui leur est concacré ... C'est seulement en ne le voyant pas sur le compte de Mickeal que j'ai compris *et trop lente ...* Donc voilà le mysterieux message de Elessar :


Elessar se promenait ses les toits des différentes habitation. Il sautait de toits en toits avec l’agilité d’un écureuil. Les rues étaient souvent bondées et les toits lui permettait d’avancer plus vite et d’éviter de se retrouver dans la foules ce qui lui étaient particulièrement désagréable. Étant agacé du brouhaha de la foule il se dirigea vers un quartier plus tranquille. Tranquille? Pas pour aujourd’hui. Oh non! Un cri de femmes déchira l’air comme une lame déchire un tableau. Contrairement à son habitude, Elessar décida d’aller voir ce qui se passait. Il ne savait pas pourquoi, son instinct l’y poussait, de la même manière qu’il savait que Sphax serait là pour l’Apocalypse. Il accéléra et courait aussi vite qu’un pur-sang au galop comme il l’avait appris, en utilisant autant ses mains que ses pieds. Il sauta de l’immeuble où il était. L’air lui fouettait le visage. Il s’accrocha à une lézarde dans le mur de l’autre immeuble. Il se lâcha et tomba en chute libre a quelque centimètres du mur. Il s’accrocha a une fenêtre laissée ouverte. Il pénétra dans l’immeuble et courut vers une autre fenêtre face à celle qu’il avait passé. Elle aussi était ouverte ce qui l’empêcherait d’avoir à casser la vitre. Il retomba une nouvelle fois en chute libre, il attrapa les deux bouts de sa cape et s’en servit de parachute comme les écureuils volants. Il atterrit en douceur sur le toit en pente d’une maison, glissa dessus et se stoppa sur la gouttière.

En bas, au pied de la maison il put apercevoir la scène. Le cadavre ensanglanté d’un homme gisait au sol alors que cinq hommes armés jusqu’au dent s’était dirigeait vers sa femme a priori. Il l’avait violé, les traces de spermes sur ses habits et son visage en témoigner, et il l’avait ensuite tuer, Elessar était arrivé juste à temps pour voir le dernier souffle de la femme. L’enfant, ayant vu la scène se dressa droit comme un I face aux cinq hommes. Il avait a peu près 10 ans. Ils s’approchèrent de lui. La ciel s’assombrit au dessus de la scène. Des nuages noirs apparurent dans le ciel. Les bras de l’enfant s’écartèrent de son corps qui formait une croix. Autour de l’enfant, un vent se mit à souffler, à tourbillonner et soulever des débris autour de lui. Des éclairs zébraient l’air autour de lui. Un feu bleu sortit de son corps et de ses yeux comme une aura resplendissante. Ses pieds ne touchaient plus le sol soulevés par le vent. Il s’approcha lentement des hommes tétanisé. Elessar lui même était tétanisé, seul une fois celui lui arriva, se fut en voyant le Lycan, mais à moindre échelle la dernière fois.

- Vous paierez et vous périrez! gronda la voix de l’enfant devenus aussi sourde et grave que si les paroles venait tous droit des abysses de l’enfer.

Les éclairs gagnèrent en intensité. L’un d’eux transperça un homme tandis que le vent souleva un autre guerriers et le projeta si violemment contre un mur qu’on entendit ses os se briser. L’enfant pointa du doigt l’homme qui avait a priori violé sa mère et celui ci prit feu immédiatement.. Un autre guerrier se jeta sur lui et le frappa avec sa longue épée. La lame se bisa et l’homme s’envola contre un mur qui s’effondra. Le dernier survivant s’enfuit, mais le sol se déroba sous ses pieds et il tomba dans les abysses. Le ciel redevient normal. Le nuages redevinrent blanc comme des agneaux. Le vent cessa de souffler et les débris retombèrent. Les éclairs disparurent. Et finalement le feu qui le consumait disparut mais une étincelle prête à s’enflammer restait dans ses yeux. Il tomba à genoux se prit la tête dans les mains et pleura.

Elessar s’approcha de lui.

- Qu’ai-je fait demanda-t-il en pleurant.

- Ce n’est pas toi qui l’a fait, tu ne pouvais pas te contrôler. Mais si tu me suis je t’aiderais et je serais toujours à tes côtés si tu le veux. Mais il faudra que tu fasse ce que je te dise pour que tu puisse apprendre à te contrôler.

- C’est vrai demanda le garçon piteusement

- Je m’appelle Elessar, ce nom veut dire « L’étoile d’Ëlendil» (c’est vrai en plus). Je suis toujours rester dans l’ombre mais je suis prêt à en sortir pour éclairer ton chemin. Suis-moi et je te promets sur mon sang et mon poignard que je serais toujours à tes côtés si tel est ton souhait.

- D’accord

Elessar attrapa l’enfant et l’emmena là ou il serait en sécurité pour l’instant, le QG de la guilde. Il passa la porte en tenant l’enfant par la main.

« Ce sera un nouveau départ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 21:37

moi je mettrais bien la 3è, on voit bien qu'il est jeune, pas encore beaucoup d'expérience mais qu'il se bat avec son coeur comme on lui a appris

P.s: la guilde de l'ombre n'a pas d'adversaire, personne veut être dans l'autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mickel

Mickel


Nombre de messages : 7
Age du personnage : : 10 ans
Guilde ?: : Ombre, Elu
Date d'inscription : 07/04/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 21:48

Mouais, en tout cas je pense que plus tard c'est la premiere qui fera l'hunanimité !! dans ce cas je penche plus pour le cinq
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 21:51

quand il sera devenu fort il aura la première mais je trouve que la 5 fait pas assez guerrier, et sur l'autre il pleut il a pas l'air joyeux, son destin c'est pas du 5 étoiles lol
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyVen 7 Avr - 23:50

Moi j'aime bien la deux et la trois. :p
Et pourquoi trop jeune? J'ai que 17 ans. xD Il les fait pas sur l'avatar?

PS: Tu les trouve ou ces images?
PS2: Oas mal ton texte Elessar. ^^ Mais faudra que tu me parle de cette histoire d'apocalypse dont je ferai parti un jour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickel

Mickel


Nombre de messages : 7
Age du personnage : : 10 ans
Guilde ?: : Ombre, Elu
Date d'inscription : 07/04/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptySam 8 Avr - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyDim 9 Avr - 13:48

Merci. ^^ Suis allé voir. Sont pas nombreux aux cheveux blancs argentés? ;p Donc si tu prend spas le dernier, je prends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyDim 9 Avr - 14:08

je t'en parlerai sur msn, mais c'est juste une ague idée et pour l'instant ça ne correspond qu'aux pensées d'Elessar
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyDim 9 Avr - 16:06

oki doki, on verra bien. Par contre si tu veux l'agrandir retournes sur dark hearth (cliques droit puis propriété, tu fais un copier coller sur l'url et tu l'entres dans ton profil dans la derniere case)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu EmptyDim 9 Avr - 20:29

OK merci vais faire ca. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'élu   Presentation de l'élu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Hors RPG :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser