La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 découvre la ville sous sa face cachée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMar 11 Avr - 21:38

Erya se promnenait dans la ville. Elle observa le ciel: enfin ce satané soleil était parti, la nuit obscure se réveillait. Erya était impatiente de découvrir la ville sous sa face sombre. Elle parcourut alors les bars, il lui fallait des combattants afin de reformer son ancien clan delui de Jagan. Amateuse d'alcool, elle entra dans un des bars. Pour elle, la recherche pouvait attendre et même elle pouvait voir si dans les bars, certain buveurs possédaient un bon potentiel. Elle s'assit au bar. Elle observa son entourage et elle remarqua hormis quelques serveuses, elle était la seule femme. Après tout cela ne l'importait guère, Erya enleva ses vêtements, elle portait comme d'habitude sa chaînette autour du coup, celle-ci était un objet très important car il l'aidait à prendre une certaine distance avec les ténèbres car à cause de son pouvoir, elle pourrait s'y perdre à jamais. Elle portait également son kimono d'un blanc-mauve assez transparent. Erya enleva le ruban de ses cheveux, ceux-ci d'une couleur violettes, tombère jusqu'à ses genoux. Erya fixa le barman et elle lui dit d'une voix très douce

Auriez-vous l'obligeance de me servir une bouteille de saké?

Très surpri par le regard et la commande de la jeune fille, il lui apporta une bouteille d'un délicieux saké.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMar 11 Avr - 21:48

Se promenant dans les rues Lycania décida d'aller boire quelque verre, aprés tout sa ne lui ferai pas de mal.
Elle entra dans l'auberge et alla au contoire.

Un verre de vodka s'il vous plait.

L'aubergiste revint quelque minute plus tard avec la commande. Lycania regarda un peu autour d'elle et vit une jeune femme avec un regard plutôt...étonnant. Intriguer elle commenca à lui parler

Vous venait souvent ici?
demanda-t-elle a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMar 11 Avr - 22:02

Erya qui allait commencer à boir son saké, fut interrompue par une voix. Furieuse d'avoir été dérangée dans le commencement de sa beuverie, elle tourna la tête afin de ce débarrasser verbalement de la personne qui l'avait dérangé. Mais lorsqu'Erya découvrit la visa ge de la personne à côté d'elle, elle la regarda bouche bée

Xian?? C'est bien toi??

Xian une jeune fille de Tokyo, meilleure amie d'Erya et aussi son bras droit au clan Jagan des Yakuzas. La jeune fille devant Erya était son portrait craché: yeux noirs étincelants, cheveux chatain foncé, visage aux traits fins. Oui elle était identique de Xian.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMer 12 Avr - 20:45

etonner par le nom dont on l'avait appeler elle décida de voir si cette jeune femme l'avait déjà connue.

Vous me connaisser? SI oui alors vous pouvez peut être m'aider!

Lycania eu un frisson despoire lui traverser le dos. Va-t-elle enfin savoir d'où elle vient et savoir tout de son passer?
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMer 12 Avr - 21:27

Erya la regarda d'un air étonnée

tu ne sais pas qui tu es? En tout cas tu ressemble beaucoup à une amie de Tokyo mais il semble qu'elle n'ait pas survécu à la guerre.....c'était une des rares personnes à qui je faisais confiance et en qui je portais beaucoup d'affection....

Sa voix se tue doucement. Erya prit sa bouteille de saké et but une gorgée puis elle ajouta

tu as vraiment aucun souvenir de ta vie passée?
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMer 12 Avr - 22:06

Non je n'ai aucun souvenir je me sui réveiller au porte de la cité avec un seul prénom en tête lycania donc je pense que c'est comme sa que je m'appelle enfin je n'en suis pas sur aprés tout.

[/i]Lycania pris son verre de vodka et le but d'un coup, l'alcool lui brula la gorge mais elle ne fit rien voir..avait-elle eu l'habitude de boire de l'alcol? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMer 12 Avr - 22:19

Le nom que lui avait dit la jeune fille, passa dans sa mémoire. Cela lui disait aussi quelque chose...mais quoi? Erya soupira doucement puis regarda la jeune fille

Tu n'aurais pas un collier, un symbole, quelque chose qui pourrait t'aider à te souvenir?

Erya but une autre gorgée de Saké

Ah au fait, mon amie Xian était très douée au maniement des armes telles que les épées ou les sabres de samuraï mais elle était plus douée pour l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyJeu 13 Avr - 22:07

Lycania le regard dans le vague réfléchit pour savoir si elle avait un symbol, elle se souvint de son épée et le crane de vampire comme manche.

J'ai une épée avec un crane de vampire au dessus du manche et je ne veut pas me venter mais je me débrouille plutôt pas mal.

Lycania demanda une autren vodka ke l'aubergiste lui apporta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyVen 14 Avr - 11:36

Erya observa l'épée d'un air surpri

Puis-je?

Erya demanda à Lycania si elle pouvait voir l'épée de plus près. Lycania lui donna l'épée dans les mains. Erya se mit à contempler l'épée. Le crâne lui disait vaguement quelque chose. Elle ferma les yeux et elle passa en mode flash-back. Elle revit Xian qui lui montrait sa collection d'épée, dans ce souvenir Erya s'arrêta à l'épée qui ressemblait à celle de Lycania. Erya observa le manche mais aucune tête de mort y était incrustée. Erya ouvrit de nouveau les yeux et tendit l'épée à Lycania

dommage.....pourtant l'épée ressemblait beaucou à celle de Xian mais nulle tête de mort y était incrustée.....!

Un peu déçue, Erya reprit une autre gorgée de saké
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptySam 15 Avr - 19:24

Lycania cru pendant un instant qu'elle alait enfin retrouver son passer mais cette espoir disparue aussi vite qu'il était venu. Mais aprés tout cela ne l'empécher pas de discuter avec Erya...



Quand tu a dit qu'elle n'avait pas survécue à la guerre, tu parlait de quelle guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMer 19 Avr - 21:54

Erya observa Lycania d'un air étrange tenant sa bouteille de saké contre ses lèvres. Elle posa brusquement celle-ci sur la table et regarda lycania d'un air surpri

mmmh étrange que tu n'en ais pas entendu parlé....voyant c'était une guerre abominable opposant humain contre humain! Cette guerre s'est propagé sur tout les continents! Normalement, tu devrais être une survivante de cette guerre puisque seuls quelques survivants peuvent accéder à Akanterra!
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyMer 19 Avr - 22:21

Lycania avait envie de cirer...pourquoi? Parcequ'elle ne se souvenait même pas d'une guerre dont elle était survivante!

Je ne sais rien, juste mon nom et je ne sais même pas si c'est le mien alors comment voudrais tu que je me souvienne d'une guerre alors que je ne sais pas ce que je suis!

Voyant que Lycania avait un peu trop élever la voix, elle regarda son verre.

Je suis désolé...je ne sais pa se qu'il ma pris...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyJeu 20 Avr - 21:44

Ne sachant pas pourquoi, une immense douceur la prit soudain ce qui était très rare. Elle s'approcha de Lycania et elle lui tapota avec douceur sur son dos

ce n'est pas grave, tu n'as pas à être désolé! Si tu veux je peux t'aoider à retrouver ton passé.....

Lycania leva la tête doucement et Erya la fixa de ses yeux brillants puis elle lui dit plus bas afin que personne d'autre que lycania ne l'entende

rejoind-moi dans Jagan! C'est une guild secrète que je veux reformer! Je te promets de t'aider grâce à mes pouvoirs, je pourrais retrouver dans ton passé des âmes perdues....!
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyJeu 20 Avr - 22:03

Que quelqu'un la soutienne cela faisait bizarre a Lycania. Elle n'avait souvenir de aucun sentiment et celui de la compassion venait d'apparaitre.
Une guilde??Elle faisait partie de celle de l'ombremais ce que lui proposer Erya était plus que interessant...

Ce que tu me propose et interessant mais...je fais deja partie d'une guilde...mais je m'y trouve peut souvent donc...


Lycania penser a Shadow qui l'avait acceuiller mais elle ne pouvait pas l'aider pour son passé...

Laisse moi le temps de partir de la guilde ou je suis...et je te rejoind!

Lycania avait l'impression de trahir Shadow mais elle pensait qu'elle pourrait comprendre...du moin elle l'esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyJeu 20 Avr - 22:14

Erya sourit puis elle dit doucement

Prend tout ton temps pour réfléchir, je ne veux pas te presser.....

La voix d'Erya prit une exclamation étrange mais profonde comme si elle remontait dans son passé

au...fait j'ai aussi envie de recréer mon passé..car je l'ai également perdu sous un autre angle!

Elle regarda Lycania dans les yeux

c'est drôle mais tu me fais vraiment penser à Xian....même si tu n'es peut-être pas elle ça me ferait plaisir de la retrouver sous une autre forme ou personne!

Erya prit un regard plus serieux

A vrai dire, mon but n'est pas de me battre contre d'autres guildes mais de reformer un clan ou je peux avoir confiance en les membres....je ne veux pas prendre n'importe qui de fort n'importe ou! Je veux des gens de valeurs qui veulent prouver quelque chose au fond d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptyVen 21 Avr - 20:32

Lycania ne savait pas trop quoi repondre a tout cela mais c'étais décider, elle allait quitter la guilde de l'ombre.

Aide moi a retrouver mon passé et je t'aiderai à recréée le tien. Sa te vas?

Lycania tendis la main a Erya en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... EmptySam 22 Avr - 12:34

Le regard d'Erya était plongée dans celui de Lycania. Avec un sourire, Erya prit la main de Lycania et elle la serra. Leur pacte était fait. Erya était contente d'avoir trouvé quelque qu'un qui l'aiderait de concrétiser son passé en échange de la promesse d'aider Lycania à retrouver le sien...

Soit! Je te fait la promesse de t'aider entièrement afin de retrouver ton passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre la ville sous sa face cachée.... Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville sous sa face cachée....   découvre la ville sous sa face cachée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre la ville sous sa face cachée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous un cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser