La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyVen 14 Avr - 18:08

Aprés un long voyage , je parvins à ariver à cette cité , je ne savais pas si ce fut un hasard de venir ici ou un signe de ma mére . Les grandes portes étaient magnifiques , je les touchaient et dit :
Acceuillez une simple voyageuse .
Les portes souvrirent , je vis une petite fille qui pleurait , son pére arriva derriére elle la prit dans ses bras , sa mére vint à son tour . Ils formaient une trés belle famille tout le contraire de la mienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptySam 15 Avr - 17:45

Il y eut un frémissement dans l'air derrière la femme.
Éros se tenait derrière elle en souriant mélancoliquement. Un aigle noir était près de lui.

Bonjour madame. salua Éros.

Ses ailes blanches s'étandirent derrière lui et il en lissa quelques plumes. Ébène darda ses yeux noirs dans les yeux de la femme.
Éros observa la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptySam 15 Avr - 18:47

La scéne fut coupaée par un jeune homme , un mi-ange ; il me salua ; il possédait un magnifique aigle noir :
Mademoiselle mais bonjour Monsieur.
Le jeune homme fut étonnait de ma réaction , je ne supporter pas l'idée d'être mariée à un homme , quellle idée horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptySam 15 Avr - 20:24

Mademoiselle alors, bonjour. se reprit Éros. Il s'inclina avant de continuer. Bien que je ne sois qu'un élève, je vous souhaite la bienvenue. Je me nomme Éros, métis d'ange. se présenta Éros.

L'aigle noir à ses cotés continuait de regarder la femme. Éros continuait à sourire bien que son visage est l'air légèrement triste comme d'habitude. Les maisons éclatante de la cité d'montraient bien le côté pure de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptySam 15 Avr - 20:55

Je fus étonnée qu'un homme soit aussi courtois envers moi , qui est vécu avec tant d'hommes depuis ma naissance .
Je vous remercie de votre accueil .
Jamais personne n'avait était aussi poli que cela envers moi , je remarquais un certain sourire triste que le jeune homme avait à sa joue.
Je ne savais pas quoi lui dire , on m'a toujours appris contre mon gré à être sans merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyDim 16 Avr - 0:52

[/!\ 5 lignes minimum ]
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyDim 16 Avr - 18:33

Éros aperçut le malaise de la femme. Ne voulant pas paraître discourtois, il attendit que celle-ci parle. Mais elle semblait perdus dans ses pensées. Ébène poussa un cris rauque à l'égard d'Éros. Le mi-Ange comprit et regarda Ébène s'envoler. Rester aussi longtemps au sol était insupportable pour un aigle.
Reportant son attention sur la nouvelle venue, le métis eut un sourire compatissant.

La femme semblait mal-à-l'aise dans la cité.
Peut-être est-ce seulement le choc de l'arrivé.

Acceuillir de nouveaux arrivants est mon plaisir. Car lon ne se sent pas apprécier si personne ne vient nous saluer. répondit Éros.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyDim 16 Avr - 18:39

Je ne compris pas pourquoi il me disait cela , durant toute ma vie , j'ai assumé chaque chose de ma vie quotidienne , aucune merci été là parce que j'étais une fille.
Vous savez , que l'on m'aurai accueilli ou non , ça n'aurait rien changeais d'autre .
Le jeune homme était étonné de ma réponse , je savais l'opinion que avait de moi en me regardant , mais il était quand même agréable de voir des nouvelles têtes , en voyant l'aigle partir je regardais le jeune homme et lui dit :
Je dois y aller , merci de votre acceuil...
Il me dit au revoir et je me dirigeais vers une taverne pour manger car mon ventre criait famine.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut d'une nouvelle vie
» Un nouvelle espoir pour elle
» La triste nouvelle pour le couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser