La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée simple.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 10:56

Xan voyageait depuis plusieurs mois, maintenant. Il était épuisé et esperait être bientôt arrivé. C'est alors que, gravissant une colline, il aperçut la cité. Magnifique dans le couchant, le blanc de ses murs refletant le soleil rouge, elle semblait presque s'embraser. Xan sourit, puis reprit son chemin. Lorsqu'il arriva près de la porte, qu'il trouva immense, sûrement un travail de Nains, il se demanda comment l'ouvrir. Une petite voix passa par son oreille avant de s'en aller aussi vite qu'elle était venue. Xan se campa devant les deux énormes battants et dit:

"Mon nom est Xan Xilodel, Demi-elfe contrôleur de l'élément terre. Me laisserez-vous passer?"

Sans un bruit, glissant presque, les battants s'ouvrirent doucement. Le Demi-elfe passa, et les portes se refermèrent tout aussi silencieusement derrière lui. Il marcha alors quelques peu. La nuit allait tomber, il lui fallait trouver un endroit où dormir. Il en avait plus qu'assez de dormir sur le sol, même s'il en avait l'habitude, puisqu'il voyageait depuis plus de deux cents ans. Pendant toute cette période, il ne s'était pas arrêté quelque part plus d'un an. Sur deux siècles, ce n'est pas grand chose. Il se mit alors en quête d'une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 11:47

La nuit avait fini de déposer son long manteau sur la cité. Akanterra, la ville blanche devenait à présent le royaume des ombres. Par ce manque de lumiere, Karany percuta quelque chose, ou du moins quelqu'un ...

"Excusez ma maladresse jeune homme ..." lui dit elle doucement.

Karany se dirigeait vers les portes de la cité, elle devait prendre nouvelle de sa protegée qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps , Sakyra. Prise dans sa dépeche, elle avait tenu à s'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 11:59

Aprés m'être ravitaillé , il m'était préferrable de me promener dans cettte citén , je tenais à découvrir cette cité de fond en comble , la lune était au rendez vous , belle comme tout. Cela était la premiére nuit de ma vie , que je fus seule , sans emmerdement comme j'en avais l'habitude , les hommes de ma cité étaient des porcs , ils se soulaient et essayaient de me faire des attouchements seuelement il gouté de mon Katana .
Je passais devant les portes , je vis une femme qui se cogna contre un homme , aparemment elle n'était pas habitué à se promener la nuit . Je passais alors prés de l'homme , il était trés beau mais là n'était pas lma question , un homme restait un homme pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 13:19

Xan fut aussi surpris que la jeune femme. Il tenait de sa mère la vision elfique, parmettant de voir dans la nuit. (Pas comme en plein jour, mais tout de même assez bien.) Mais tout occupé à chercher une auberge qu'il était, il ne remarqua pas qu'il allait bousculer quelqu'un. Il l'observa une seconde. Elle était superbe, pour une humaine. Elle s'excusa.

"Ce n'est rien, répondit Xan en souriant. C'est ma faute. Je en vous avais pas vu."

Elle devait se demander comment il aurait pu la voir dans l'obscurité, mais il préféra ne pas s'étendre en explications. De nouveau attentif à ce qui l'entourait, il remarqua qu'une autre jeune femme passa près d'eux. Ne sachant pas encore ce qu'elle allait faire, il préféra ne rien dire. Il reprit.

"Encore vraiment désolé. Je suis Xan Xilodel, dit-il en tendant une main. Demi-elfe. Je viens d'arriver en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 13:38

Je continuais à observer cette scéne , elle était pathétique pour moi ; les hommes me dégoutes tellement.L'homme m'avais remarqué mais je continuais mon chemin , c'est alors qu'un ivrogne arriva et vint vers moi :
Hummmmm t'es bien foutu toi , aller viens voir papa
Il vint vers moi et me plota , je le repoussa et sortit mon katana sous sa gorge :
Je te conseil de plus faire cela , tiens tu à ta vie ?
Ne me tuez pas!
Pathétique , voilà ce que vous êtes les hommes. Va t'en ai que je ne te revoit plus !
L'homme partit ; je rangeais mon katana , les deux personnes étaient étonnés de cette scéne , je ne pus m'empêcher de leur dire :
Il y aurait t'il un probléme ?
Je n'aimais pas le fait que l'on me reproche des choses qui selon moi sont justes ; s'attendait alors leurs eventuels réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 13:43

Xan sourit.

"Pas du tout... Vous avez bien réagi. Je peux vous assurer que je l'aurai fais moi-même, si vous n'aviez pas réagi aussi rapidement. Xan Xilodel, Demi-elfe, ajoute-t-il."

Il se décala légèrement, de sorte à faire face aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 13:50

Je ne pus m'empêcher de rire ; le jeune homme fut étonnait de cela :
Oui , vous me faites bien rire monsieur , aucun homme ne m'a aidé jusqu'ici alors je ne pense pas que cela puisse se produire .
Le regard de l'homme changea , de plus aucun hommes ne m'avaient jamais proposé son aide depuis ma naissance , pour me ratrapper je lui dit alors :
Mais .... je vous remercie quand même ...
Je lui fis un petit sourire , c'était bien la premiére fois que je souriais à un homme , c'était une faiblesse de ma part mais c'est homme m'inspirait confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 13:53

Karany sourit, elle attrapa une petite torche et l'embrasa déchirant l'obscurité pénétrante. Xan pu alors découvrir ses longues ailes de plumes blanches.

"Non c'est moi, veuillez m'excuser. Je suis Karany, seconde phénix soeur de Enrikay et de Hydro. Je suis l'infirmiere de l'école de Akanterra."

La jeune femme était d'une grande douceur, ses mouvements étaient amples et précis. Sa peau blanche refletait les flammes dansantes de la torches. Ses ailes et ses beaux yeux clairs la faisaient ressembler à un ange.

Elle observa avec attention son interlocuteur. Il était d'une grande beauté, les traits de son visages étaient fins et bien dessinés, il avait de beaux yeux en amandes et ses gestes étaient doux ...

Lorsqu'elle apercut la jeune femme et sa "dispute" avec l'ivrogne elle fut choquée.


"Excusez mon manque de politesse et je trouve vos manieres vraiment déplacées. Il est certe ivrogne mais n'en mérite pas la mort pour autant. Sachez que vous venez d'entrer dans une cité où la paix est recherchée par chacun d'entre nous et nous devons apprendre à accepter nos differents."

Karany n'avait pas du tout la même approche que Saya et Xan. Apres son reveille elle était devenue d'un calme olympien et voulait que la cité d'akanterra ne subisse jamais les horreurs qu'avaient subi les terres de Lumieres. La jeune femme pensait surtout aux etres exeptionnels qui grandissaient toujours en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 13:55

Xan fut surpris. Il n'avait pas remarqué les deux grandes ailes dans le dos de la jeune femme. La lumière dessina plus nettement les traits de leur propriétaire. Chez les elfes, on disait que les phoenix étaient des créatures plus belles que tout ce qui vit. En voyant Karany, Xan commençait à se demander si ce n'était pas vrai. Il fit de son mieux pour cacher son admiration. Puis il y eut la dispute, et Karani sembla s'énerver. Aparemment, ils n'avaient pas vu la même chose. Xan n'avait pas pensé un seul instant que la seconde jeune femme tuerai l'ivrogne. Il pensait que ce n'était que pour lui faire peur. Il décida de faire part de son point de vue.

"Je pense que ce n'était que pour l'effrayer, cette jeune femme ne l'aurait pas tué, n'est-ce pas? demanda-t-il en se tournant vers celle-ci."

(hrp) Petite note personelle qui s'applique à tous els personnages féminins: Tous els hommes ne sont aps des ivrognes matchos et pervers! xD Non je el souligne parce que j'ai vu ça dans BEAUCOUP de posts. xD (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 14:20

La seconde femme portait des ailes ; la phrase qui critiquait mon éducation m'énerva , je fus ravi de voir que l'homme avait compris ce que je voulais faire , je regardais alors la femme et lui dit :
Vous savez , nous n'avons pas vécu dans le même monde , je crois que vous ne pourriez pas comprendre . De plus , je ne tus pas pour le plaisir sachez le ; vous ne connaissez rien de moi alors ne me critiquer pas , je ne vous ai pas critiquer moi!
Les deux personnes furent étonnait de ma réponse ; certes j'étais une barbare mais je tenais de ma mére aussi sage qu'elle ....

[Xan je sais pour les hommes mais c'est le caractére de mon perso elle a étaot élevé avec des hommes pas trés propre si tu vois ce que je veus dire ..]
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 14:30

De sa tenue droite, Karany toisa Saya.

"je n'en suis pas si sûre figurez vous ..." fit elle à l'adresse de Xan.

Elle se tourna vers Saya.

"Quoi qu'il en soit, c'est terminé mais sachez tout de même que la violence n'est pas de mise ici."

Sa voix était toujours aussi douce, elle ne tenait pas à blesser la jeune femme mais voulait simplement lui exposer son point de vue ...


[tkt !! on le sait mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 14:40

Xan était mal à l'aise. Il venait d'arriver et ne tenait pas à se facher avec quelqu'un.

"Bien, dit-il d'un ton enjoué. L'incident est clos. Permettez moi donc, jolies dames, de vous offrir à boire quelque part. Nous pourrions oublier cet ivrogne. En revanche, ajouta-t-il avec un sourire d'excuse, venant d'arriver, je ne connais pas encore la ville. J'espère que l'une de vous pourra nous indiquer une bonne taverne."


Il espérait reprendre la discution sur de bons termes, et cela se voyait, à la mine des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 15:19

Karany sourit. Xan avait visiblement pensé à la même chose.

"Oui vous avez raison. Je connais la cité et une taverne plutot calme, nous pourrions nous y rendre ..."

Karany attendit sa réponse, cependant elle repensa à sa venue ici, Sakyra. Le grand dragon blanc pourrait peut etre entrer dans la cité aprés tout ... Elle siffla trois fois et un nuage de poussiere s'éleva du sol avant qu'une gigantesque créature ne vienne se poser à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 15:35

Malgré qu'il en ait déjà vu, Xan fut tout aussi impressioné que si c'était la première fois. C'était souvent comme ça avec les dragons. Leur beauté sauvage provoquait osuvent la peur mêlée à l'admiration. Se rappelant soudain que les dragons étaient aussi intelligents que tout le monde (voir plus pour la plupart) il s'inclinadevant celui-ci.

"Xan Xilodel, enchanté"

Souriant, il se retourna vers Karany.


"Je vous suis. Vous venezavec nous? demanda-t-il à l'autre jeune femme."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 15:49

Les remarques de la jeune femme ne m'intégnirent guére ; comme je l'avais dit , je sais qui je suis mais elle ne le sait pas . Je n'apprécier guére des personnes comme elle , elle devait être trés gentille mais essayer de calmer les gens alors que l'on ne les connait pas n'est pas de la gentillesse. Je vis trés clairement que la jeune femme ne voulait pas que je me joigne à eux , je ne sais pas du tout ce qu'elle cherhcait mais l'homme lui me le demanda , je le regardais et lui dit :
J'accepte , je vous remercie au moins que vous me l'ayez proposer, je suivrais ce dragon.
Je ne voulez pas falloter avec une personne qui apparemment ne m'aimer pas sans me connaitre ; le jeune homme était ravi que je vienne .....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 20:20

Karany ne comprenait pas la réaction de Saya. ce qu'il l'amusait le plus était d'imaginer la scene avant son réveille. Son caractere de feu aurait surement créé un conflit de paroles vraiment sec ...
Heuresement pour elles, Karany avait retrouvé son calme depuis son arrivée et ne tint pas compte de la stupide attitude de la jeune fille.


"Trés bien allons y ..."

Sakyra repartit et les trois peronnes entrerent au coeur de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 20:22

(hrp) Je te prierai de laisser les sentiments de mon perso pour ma description. ^^ lol (hrp)

Les choses semblaient s'arranger, ce qui redonna sa bonne humeur à Xan. Il se posta alors derrière le dragon et Karany.

"Nous vous suivons, dit-il d'un air élégant."


Tout en marchant, il vérifia discrètement le contenu de sa bourse. Il fut rassuré. Il avait encore de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 20:29

[désolée pour la boulette ...-_-" j'ai trop la flem mdr]

Ils arriverent à une charmante petite auberge. Elle était entierement faite de bois de hetre. La porte massive était vraiment belle. Des symboles elfiques y étaient gravés. Karany savait les lire, c'est Liline qui lui avait appris. Il était marqué "Bienvenue à l'auberge du Grand Nord". C'était un endroit chaleureux et loin des horribles tavernes mal fréquentées. lorsqu'ils entrerent, le patron fit un signe à Karany et vint saluer ses nouveaux clients.

"Bienvenue à l'auberge du Grand Nord !" fit il d'un ton jovial.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 20:33

(hrp)T'as encore posté pendant que j'écrivais. Et je 'lia pas vu cette fois. >.< Bon j'édit en fonction. :p Bon en fait ca gène pas. ^^ (hrp)

[Suite dans le secteur tierce]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. EmptyDim 16 Avr - 21:23

[HRP: Genre j'en ai rien a foutre de votre forum... ca prends deux secondes à se déconnecter et se reconnecter sous un autre pseudo...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée simple. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple.   Une arrivée simple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison toute simple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser