La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Una ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Una ballade Empty
MessageSujet: Una ballade   Una ballade EmptyDim 16 Avr - 22:13

Aprés ètre sorti de l'auberge je déssida d'aller me balladé au quartier marchand.

Ce quartier etait constitué principalement de place ou se tenaient des marché. Il etait encor l'heure des ventes quant j'arrivait a une des places.

Un crieur m'aborda:


- Des bijoux pour une femme???

- Non merci ...

Puis je reparti. Aprés m'ètre balladé dans le marché je trouva une bonne bandoulière ... celle de ma calebasse commençant a fatigué je l'acheta a un prix résonnable ...

Aprés mon achat les vendeurs commencèrent a rangé leurs étales ...

en voyant cela je me déssida de rentré vers l'auberge en prenant l'une des rue sombre que j'avais vue plus tot dans la soiré.

Cette rue était assé petite et sombre ... presque noir. Rien ne si passé a par un grand silence qui ne me dérangé pas ...

Je marchait tranquilement quant je senti un mouvement dans mon dos ... je me retourna et ne vis rien. Néanmoin je n'était pas dupe, Je sentait les Shakra, plustot faible, de mes poursuivants.

Je marcha un tout petit moment comme sa en surveillant le cinqu personne qui me suivait, Tout d'un coup je détécta une possibilité d'embuscade et en profita en me téléportant a un endroit qu'ils ne pouvaient voir.

D'ou j'était je pus voir qu'affollé de m'avoir perdu ils se mirent a courirent ensemble dans la derniere direction qu'ils m'avaient vus prendre.

Ils s'arrèterent pour se parlé... c'est se moment que j'ai choisi pour apparaitre, les bras croisé, juste derrière eux.


- Vous devriez savoir qu'ètre suivit na rien d'agréable ...


Stupéfait les cinque maraudeur se retourneur couteau et épée tiré. Sur de leur victoire ils s'avencèrent vers moi d'un air menaçant. L'un d'eux moin patient que les autres faces a mon calme se rua sur moi et donna un coup rageur vers ma tête. la lame s'arreta a cinqu centimètre de ma joue gauche ... Je venait de bloqué sa lame. D'un coup je fit sauté le bouchon de ma calebasse. Le sable en sortit.

Les maraudeur maintenan moin sur d'eux semblaient hésité.

- Et bien vous avez perdu votre courage????

J'avais disposé le sable en forme de cercle autour de moi et les maraudeur m'encerclait

Ils attaquèrent tout les cinque en même temp et je les repoussa d'une onde simple avec le sable que je controlait.

Tout cela commençait a m'énérvé et je me déssida donc d'en finir plus vite. je joignit mes main en forme de triangle puit mis mes main paumes vers l'exterieur, dirigé vers le mauraudeur. D'un coup le sable les pris par les pied les enfèrmant dans un étot d'on rien ne pouvait les libéré. Le sable les recouvrient tous completement sauf le visage.


- J'aurai pus vous recouvrir le visage et vous laissé étoufé ... Mais cela serai trop cruel ...

En même temp que je ferma mes mains je dit

- Sabaku No Sousou

Et le sable les écrasa tous dans de grand éclat de sang, J'en épargna néanoin un. Je le libéra et lui dit

- Tu est jeune et c'est seulement pour cela que tu est encor vivant maintenan ... Montre toi digne de la chance que je t'offre aujourd'hui ... Et dit au autre que Gaara du desert est en ville et que c'est un danger a évité ...

Puis je partit vers l'auberge en faisant revenir le sable dans ma calebasse et en me demandant qui j'allait bien pouvoir rencontré sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
 
Una ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [Karany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser