La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une continuation de connaissance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyJeu 20 Avr - 19:44

Je marchait dans cette cité superbre le jour qui m'étonnait a tout les coins de rue ... Bien que la violence soit présente elle etait éfficassement rabaissé par les garde de la ville. Les Maisons était blanche et propre tel une ville nouvel, elles etait toute trés proche l'une de l'autre se qui permetait de traversé la ville sur les toits.

J'était avec une vision trés spécial pour moi ... Envy ... Je ne m'éxpliquai pas se qu'elle faisait réagir en moi et je préférait le laissé caché pour le moment en affichant un sourir sympatique mais non habituel venan de moi ...

Nous Arrivâmes enfin au magasin de vétement pour Envy, et peut etre pour moi même si il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyJeu 20 Avr - 20:03

Le magasin était trés grand un coté homme et l'autre femme enfant!

Une vendeuse assez joli arriva vers nous pour nous porter conseille!

Une continuation de connaissance ... 02

Non merci ca va allé!

D'accord et vous monsieur?

Envy partit de son coté! Robe pantallon elle ne savait pas, elle décida de prendre plusieur chose et de regardait ce qui lui allait le mieu!

Plus elle essayer moins ca allé, au bout d'un moment elle en eut mart et fini par abandonné!

Elle fit pour chercher Gaara puis s'arreta devant une belle robe, pour voir ce que cela donné sur elle elle fit demi tour et essaya!

Une fois sortit de la cabine, elle trouvait cela horrible sur elle!

Je ne dois pas etre faite pour cela!

Une continuation de connaissance ... Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyJeu 20 Avr - 20:33

Je me balladait dans dans le magasin et je trouvis un deux habil fort adéquat ... En effet l'un me falicitait le combat l'autre la simple ballade ...

Le vétement de combat était d'une cape noir qui couvrait la pluspart du corp il y avait avec cela un pentalon marron et avec une plaque de cuir sur le torse


Une continuation de connaissance ... Avat266ao


L'autre était un habil de tout les jours et de fète ... constitué d'un kimono de divers couleur plustot sombre et d'une sorte de cape blanche

Une continuation de connaissance ... Avat258ff

Je déssida d'enfila l'habil de combat, qui pouvait me servir d'habil de tout les jour, pour le moment puit je partit a la recherche d'Envy. Quant je la vis dans sa robe mon sang s'arreta presque de circulé tellement la vision que j'avais devans moi était magnifique ...

- Je ne dois pas etre faite pour cela! dit elle

Je me repris et dit d'une voie calme et posé ...

- Cela vous va plus qu'a ravire dame Envy ... Vous ètes magnifique dans cette robe ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyVen 21 Avr - 12:36

Elle se retourna et rougit à ces mots!

Vous savez que ce n'est pas bien de se moquer d'une femme!

Non non je ne me moque pas, vous etes radieuse la dedans!

Envy ne dit plus rien puis retourna dans la cabine se changer, en sortant elle s'appercut alors des habits de son ami!

C'est trés beau ca ca doit bien vous aller je pense!

Oui j'aime assez!

Bien allons acheter nos affaires!

Ils arrivèrent à la caisse d'abord gaara!

Ca vous fera 150 pièces d'or monsieur!

Il paya sans trop rien dire puis Envy suivit!

Je prends la robe mais vous laisse le chapeau!


Bien madame ca fera 77pièces s'il vous plait merci!


Une fois ces emplettes finit les deux amis sortirent dans la ruelle en remerciant la vendeuse!

Allaient-ils continuaient cette ballade en apprennant à se connaitre ou rentrer comme si de rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyVen 21 Avr - 18:04

J'avais payé ces habils a une petite somme pensait-je ... En effet toute ces affaire etait ou bien en soie les plus cher ou en cuir le plus solide Et surtout cela sentait la magie a plein nez ...

Envy était, même si elle ne me croyait pas, magnifique dans sa robe et j'etait presque tombé en admiration devans elle ...

Nous sortîmes a environ 12h et nous marchâme un peut avant que je dise


- Cela vous dirait un dejeuner??? je commence a ètre affamé ...

- Biensur me fit elle Moi aussi je commence a ressentire les effet de la faim.
Elle me conduisit vers une place ou plusieur restaurant se tenait
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyVen 21 Avr - 18:51

Ils arrivèrent alors et choisirent assez vite où ils allaient aller!

Une fois assis un homme vint chercher leurs commande, Gaara choisit et Envy prit pareil!

Ils commencairent a parler puis furent coupé par une arrivée violente qui poussa Envy!

A te voila Envy! Dit on va faire l'entrainement cet apres midi?

Arthur la politesse avant tout!

Au bonjour monsieur! Alors on y va cet aprem?

Je n'aurait pas le temps Arthur maman ne t'as pas dit?

Ah si tu viens mangé à la maison avec quelqu'un!

Oui c'est ca!

c'est lui?

Oui c'est Gaara!

C'est ton mari tu me l'as meme pas dit!

Cela fit rire la jeune femme.

Non Arthur je ne suis pas marié c'est qu'un ami!

D'accord alors je t'attends ce soir sur la place d'accord?

Oui d'accord Arthur à ce soir!

Elle l'embrassa puis le chenapent partit!

A celui la ses parents ne doivent pas s'ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptySam 22 Avr - 16:40

J'avais deja vue ce petit hier avec dame liline, comme je l'avait remarqué hier, il ne pouvait pas tenir trés longtemp au même endroit sans bougé.

- Oui ... Les enfants son un ravissement pour leur parent la pluspart du temp ... il n'a pas l'air d'y faire éxéption. J'ai remarqué qu'il n'avais rien d'elfique ni de troll. Alor comment peut il ètre l'enfant de Liline et Ymäéré???

Envy sourit puit dit

- Et bien se petit est un orphelin que Liline et Ymäéré ont trouvé pendant une mission pour le peuple Troll. Il l'on receuilli et depuit il vie avec eux ...

- Il a un pouvoir ???? j'ai entendu dire que tout le monde dans la ville en avait un ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptySam 22 Avr - 17:56

Envy réfléchissa un peu!

Et bien si la cité la laissé entré c'est qu'il doit surment en avoir un!

Puis elle se souvena de l'orks qu'il avait tué!

Durant une bataille il a tué à lui tout seul en orks alors il sait se battre.

Puis elle se rapprocha pour lui murmuer.

Depuis je l'entraine à l'épée car il ne savait rien faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptySam 22 Avr - 19:20

Je lui répondit

- Et bien vous semblez experte a l'épée ... et se petit est bien parti pour faire un bon guerrier, bien qu'un peut éxité

Nous mangeâmes tranquilement nos assiète ayant des conversation diverse et varié. Pour la première fois j'éprouvait du plaisir a parlé avec quelq'un, autre chose que mission, et cela m'intriguait aussi ... Une chose de plus a metre dans la case des incompréhension a caus e de cette femme.

Aprés qu'on eu finit de mangé je donna de l'argent au serveur et nous partîmes dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyDim 23 Avr - 23:49

- Et bien vous semblez experte a l'épée ... et se petit est bien parti pour faire un bon guerrier, bien qu'un peut éxité

Expert n'est peut etre pas le mot, je sais me débrouillé et puis j'aime ce petit que je considère comme mon propre fils, je tuerai de mes propre mains celui qui viendrait à lui faire du mal!

Ils continuèrent leurs repas, étrangement Envy ne savait pourquoi elle parlait avec cet homme, car depuis le dernier espoir qu'elle avait eut avec un de ces derniers et ne voulait plus en voir un seul, mais celui la semblait différent!

Une fois finit, Envy voulait payé sa part mes Gaara s'y refusa!

On dira que je vous ai invité!

Envy le remercia, puis il partirent se promener, passant dans des ruelles plus ou moins longues, regardant les vitrines, puis aprés une trés longue aprés midi, ils rentrèrent à l'aubergue.

Arrivée devant sa chambre Gaara glissa ses yeux dans ce d'Envy sans aucune expression.

A tout à l'heure, dans une heure environ ca vous va?

Oui a tout à l'heure!

Envy en rentrant fut soulagé elle pensait aprés ectte journée que l'homme aurait tenté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyLun 24 Avr - 2:10

Aprés cette trés sympatique aprés midi nous rentrâmes donc a l'auberge.

Aprés avoir fait un salut bref au tavernier qui affichait un grand sourir nous montâmes ...

Je la regarda dans les yeux d'un air totalement neutre, Ce qui n'était pas le cas ... Quant mon regard se posa dans le sien mon coeur se mis a battre plus rapidement et sans éxplication. Une drolle de sensation mais pas désagréable. Pour évité que cela finisse par se voir je lui dit:


- A tout à l'heure, dans une heure environ ca vous va?

Puit je lui fit un salut et parti dans ma chambre. Je posa ma calebasse et m'allongea sur le lit et je réfléchie ... A la journée se que j'avais appris, Dame Envy, mes émotions du moment inéxplicable ...

Je resta environ 3 quart d'heur comme sa puis j'alla me douché ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyLun 24 Avr - 17:49

Envy éguisait ses couteaux cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait fait, puis aprés les avoir finit elle partit prendre un bon bain!

Elle s'allonga avec cette odeur de lavande que lui avait ramené Gaston, une huile de lavande pour parfumer le bain, ce qui donné une douceur et une senteur esquise!

Aprés ce long instant de relaxation, Envy sortit de la, elle entendit aprés s'etre essuyé le corps, l'eau coulé de l'autre coté!

Elle mit alors le jupon de la roble puis le corset mais impossible de le serrait, tout à l'heure elle n'y avait pas pensé car elle ne l'avait pas mit!

Tanpis, demandé à quelqu'un il en est hors de question, donc sans corset ca ira à condition de ne pas trop bougé!

Elle fut préte à l'heure précise et attendit son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyMar 25 Avr - 19:13

Je finit de prendre ma douche et enfila mon habils de combat que j'avais acheté dans la journé

Je pris ma calebasse et joua quelque minute a crée des formes avec une petite cantité de sable. J'eu une idée et je transforma la petite cantité de sable en une boule parfaite, dure et solide. je la toucha a plusieur endroit puis fit une petite incantation.


- Que se sable
aussi pur sois il
Sois offert a une dame
ou toute pensé sera retranscrite.


Pendant l'incantation j'avais consentré mon charkra dans ma main puis au moment ou j'énoncait les dernier mots je lança tout le charkra emagasiné dans ma main dans la boules dans le but que je lui avait assigné.

Content du résultat je mis ma création dans ma poche et alla tapé a la porte d'Envy
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyMar 25 Avr - 22:44

A la minute meme ou elle était prête on frappa à sa porte!

Elle se regarda une dernière fois dans la glace pas pour voir si elle était belle, mais surtout pour voir si le décolté n'était pas trop plongant, car elle n'aimait pas trop.

Elle prit alors l'ombrelle qui allait avec tout ce barrada puis dit ton normal!

Oui entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyVen 28 Avr - 15:42

- Oui entrez!

J'ouvrit donc la porte et me mis dans l'entré en faisant une petite courbette.

- Dame Envy, je vien comme promis vous cherché

Je ne le montra pas mais la vision qui s'offrait a moi etait tout simplement magnifique et me laissé presque sans voix.
Je me repris aprés un moment passé dans le silence puis sorti la petite boules de ma poches en la transformant en rose sans épine, puit lui tendis.

- Cette tenu vous va a ravire ... accépté ce modeste présent en guise de remerciement.

Elle pris la rose et la regarda.

- Ce n'est pas une rose de sable oridnaire ... Je l'ai enchanté pour qu'elle se transforme en se que vous voulez...

Je trouva de mise d'ajouté

- J'y ai mis suffisament de sable pour en faire une épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyVen 28 Avr - 19:05

Elle fut honorée de ce présent!

Merci beaucoup Gaara, je ne suis pas sur de mériter un tel cadeau!

Elle mit alors la rose dans ses cheveux l'atachant avec une petite barette pour qu'elle ne tombe pas!

Je dois dire que vous etes trés beau vous aussi! Alors allons y!

Oui puis je vous offrir mon bras?

Envy était un peu rétissante à ce geste!

Euh enfin je je sais pas si!

Elle avait peur de la suite de ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyVen 28 Avr - 20:49

Par simple signe de politesse je lui proposa mon bras comment on devait le faire dans cette partit du monde. En tout cas c'est se que m'avais appris mon professeur de bonne manière ...

- Oui puis je vous offrir mon bras?

Mais elle sembla hésitante a ma demande et cela m'étonna un peut

- Euh enfin je je sais pas si!

- Excusez moi mais sans arrière pensé... je pensait que c'était une simple marque de politesse envers une dame ... Mille pardon si cela n'est pas se que je croyais ... fit-je en faisant une petite courbette
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptySam 29 Avr - 19:04

Envy se sentait géné.

Non c'est de ma faute ne voyaez rien contre vous je vous demande pardon!

Elle prit alors le bras de cet homme qui comme elle ne fesait cela que par simple courtoisit!

Ils descendirent alors ainsi les escaliers sous l'oeil de Gaston qui ajouta

Bonne balades les amou... euh les amis!

Ils partirent dans la rue ou la nuit commencait à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... EmptyMar 9 Mai - 18:25

Nous marchâmes un petit moment ou nous discutâme de tout et de rien.

Puit chemin faisant nous arrivâme au point de rendez vous ou il allait nous arrivé une nouvel funeste ...


[hrp je sais qu'il faudrait écrir plus mais la il n'y a plus rien a dire, donc la suite est dans "une nouvel funeste pour le couple"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une continuation de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Une continuation de connaissance ...   Une continuation de connaissance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une continuation de connaissance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser