La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Dame Liline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

A la recherche de Dame Liline Empty
MessageSujet: A la recherche de Dame Liline   A la recherche de Dame Liline EmptyJeu 20 Avr - 23:42

Gwen était désorientée... Il fallait qu'elle trouve les parents d'Arthur mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils logeaient. La plupart des boutiques étaient à présent fermées et personne ne pouvait la renseigner. Elle décida donc de retourner vers l'école. Là au moins quelqu'un pourrait la renseigner. Chemin faisant et toujours flanqué de son fidèle compagnon qui n'était que trop content de ne plus avoir personne sur le dos, elle déboucha sur une petite place. Au milieu de celle-ci se trouvait une fontaine et assise au bord se tenait une fille qu'elle avait déjà rencontrée...

*Mais c'est une des gardiennes de l'école... Elle devrait pouvoir m'aider...*

Elle s'approcha et dit :

--"Excusez-moi gente demoiselle mais j'ai sur les bras un terrible fardeau et une horrible nouvelle à annoncer à la directrice de Zébul. Peut-être pourriez-vous m'aider à la trouver..."

[Hrp] Là Envy, je crois que j'ai besoin de toi... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

A la recherche de Dame Liline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Liline   A la recherche de Dame Liline EmptyVen 21 Avr - 0:09

J'était avec Envy et nous allions partir vers la maison de Liline et Ymäéré quant une femme arriva l'aire désorienté mais visiblement en colère contre quelque chose d'absent ...

--"Excusez-moi gente demoiselle mais j'ai sur les bras un terrible fardeau et une horrible nouvelle à annoncer à la directrice de Zébul. Peut-être pourriez-vous m'aider à la trouver..."

La directrice de Zebul pensait-je si javais bien comprit tous se que m'avais dit Envy pendant la journé c'etait Dame Liline

Elle ne s'adressait pas a moi mais voyant le silence d'Envy je me déssida a parlé


- bonsoir ... Nous allions aller chez elle dans pas longtemp pour un diner ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

A la recherche de Dame Liline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Liline   A la recherche de Dame Liline EmptyVen 21 Avr - 0:21

La gardienne était en compagnie d'un garçon qu'elle n'avait d'abord pas vue, tout à sa recherche d'aide pour sauver l'enfant.

--"Ah Enfin quelqu'un pour m'aider... Je suis une élève de Zébul... Gwenaël Stonyheart... Et je dois absolument trouver Dame Liline ou son mari. Presque sous mes yeux, on vient d'enlever son petit garçon. Regardez ce qu'ils ont laissés... Pouvez-vous me conduire chez ses parents ?"

Gwen avait dit tout ça d'une traite, à en perdre le souffle, elle tendit le parchemin à son interlocuteur :

A la recherche de Dame Liline Parchemin7pd


--"Voilà ! Tout est dit ci-dessus... Il faut absolument que La Reine des Elfes lise ce message... Emmenez-moi avec vous !"

Gwen se tut, attendant une réponse à sa supplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

A la recherche de Dame Liline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Liline   A la recherche de Dame Liline EmptyVen 21 Avr - 0:34

En voyant la missive j'équarquilla les yeux, Des ninja dans cette cité??? c'était peut etre la réponse a toute mes questions jusque la irrésolue ...

- Et bien moi même je sais juste qu'ils habitent en montagne mais Dame Envy ici fit-je en tournant ma main vers elle sais ou cela se trouve ... elle va nous y emmené je suppose ...

En disans cela je regardait Gwenaël puis ensuite Envy en attente de sa réponse ...


[hrp la suite demain ^^ Envy est pas la pour le moment ...]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

A la recherche de Dame Liline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Liline   A la recherche de Dame Liline EmptyVen 21 Avr - 0:37

[Hrp] Moi la journée je bosse et même ce WE. Je ne posterai que le soir. Bonne nuit. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche de Dame Liline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Liline   A la recherche de Dame Liline EmptyVen 21 Avr - 12:48

Envy n'avait rien dit au premier mot de Gwen car Gaara avait répondut!

Elle la laissa ensuite lire le message que lui avait laissé les ninjas, aux simple nom d'Arthur qui venait de s'etre fait enlevé elle s'en voulait terriblement, car cette journée la Arthur devait etre avec elle pour continuer ses lecons de maniement d'épée!

Son poing se serra à la phrase suivante "vous sera rendu en petits morceaux!" le simple fait de savoir qu'on pouvait faire du mal à cet etre la randait furieuse!

Elle était déja habillé pour aller manger chez Liline.

Attendez moi ici je reviens!

Elle partit en courant se changer et prendre ses armes en meme pas cinq minutes elle était de retour plus déterminé que jamais à tuer de ses mains ceux qui avait oser s'en prendre un ce petit garcon qu'elle aimait tant!

Allons y nous prendrons des chevaux chez Léo ainsi nous irons plus vite!

Ils arrivèrent vers le maréchal ferrand Envy en laissant un mot prit trois chevaux dont le sien!

Allons y et vite!

Ils partirent aux galop le dragon les suivant.

https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?p=3146#3146 Suite en montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Dame Liline Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Dame Liline   A la recherche de Dame Liline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Dame Liline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liline
» A la recherche d'une taverne pas cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser