La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sensation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Lorelia
Directrice de l'école d'Assiah
Directrice de l'école d'Assiah
Aya Lorelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

sensation Empty
MessageSujet: sensation   sensation EmptySam 22 Avr - 12:30

De son bâton, Aya sentit quelque chose de dur devant elle. Doucement, elle posa la main sur quelque chose de dur, du bois :C'était bien les portes d'Akanterra. Heureuse de sentir ce bois magique, Aya posa sa joue sur la porte. Elle se rappela alors de sa première venue à Akanterra. Forte guerrière, elle avait laissé son amie lilya au camp. D'une curiosité indescriptible, elle voulait découvrir cette ville seule. Les souvenirs de son ancienne vue passèrent lentement dans son esprit jusqu'à ce qu'une voix la réveille

Hé oh! Tu vas rester combien de temps contre moi?? Je te signale qu'il y a des gens derrière moi qui veulent sortir et je n'ai nullement envie de t'écraser!

La voix n'était autre que l'esprit de la porte. Aya s'écarta de celle-ci puis elle fit ses excuses.

je suis désolée mais je n'ai pu m'empêcher d'exprimer ma joie profonde en arrivant!

Un silence se fit puis la porte parla de nouveau

Soit! Mais ce n'est pas une raison pour traîner ici, va, entre si cela est ton désir!

la porte s'ouvrit. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Aya. Elle soupira un "merci" puis elle entra dans Akanterra. Elle sentit derrière elle, un petit vent. C'était le déplacement de la porte qui se refermait. Désormais Aya était revenue et il lui fallait tout retrouver.......
Revenir en haut Aller en bas
 
sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser