La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrer mysterieuse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyVen 28 Avr - 20:15

Solene arrivait au galop chevauchant son etalon noir.Biensur personne put voir le visage de Solene car celle ci avait le visage cacher par l'ombre de la capuche de sa cape.Arriver devant les grandes portes, Solene descendit de sa monture et s'approcha des portes suivit par son etalon.
Elle regardait tout autour d'elle puit regarda de haut en bas la portes et dit asser fort:


"Je m'appel Kirine, surnommer Solene, je desir penetrer dans cette citée!"

Un tout petit moment apres s'etre presenter les portes s'ouvrit pour Solene, celle ci passa les portes et entra toujour suivit de son etalon.

"Et bien, je croit que ici je vait me plaire un peu!"

Elle se tourna vers son etalon et dit:

"Et toi Saina?Tu va te plaire ici?"
Le cheval repondit naturellement en montant et descendant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyVen 28 Avr - 20:25

Fox s'arrêta devant le cheval et sa maîtresse.

Bienvenue à Akanterra! s'exclama Fox.

Elle repoussa une mèche verte qui cachait ses yeux argentés. Elle sourit tout en s'inclinant courtoisement. Son ara sur l'épaule inclina sa tête colorée et poussant un cris de beinvenue tonitruant.

Je me nomme Fox Plumedor et je suis Historienne. Je suis également professeure à l'école d'Assiah. Je vous souhaite à nouveau la beinvenue! se présenta Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyVen 28 Avr - 21:12

Saina commenca a monter et descendre sa tête de facon rapide et menacante.Solene le calma et essaya de dire de facon agreable même si sa facon agressive de parler etait toujour la:

"Merci et bonjour, Je m'appel, Ki...Solene.Escusez mon etalon Saina, il est agressive de nature!"

Toujour la tête couverte par sa capuche, le visage cacher, elle arrivait a voir Fox, elle se demandait si cette femme connaissait Lilline, c'est qu'elle ne la pas oublier, et c'etait l'une des principales personnes qu'elle voulait voir tres rapidement, mais n'aimant pas demander de l'aide, Solene se retin de poser cette question....
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyVen 28 Avr - 22:06

Fox sourit à l'étalon.
Son ara, Io, s'envola vers l'animal comme pour faire connaîssance. Fox secoua la tête, son oiseau l'étonnait encore chaque jour.
L'Historienne reporta son attention sur la nouvelle arrivée.

Vous vous plairez surement ici. Peut-être avez-vous de la famille ou des amis ici? demanda Fox.

Elle se gifla mentalement.
Solene devait la croire fouineuse maintenant, alors que c'était tout le contraire. Fox garda néammoins son sourire pour montrer à Solene qu'elle était la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyVen 28 Avr - 23:33

"Moui...Je suis sure que Liline n'est pas loin, je suis sure qu'elle vien souvent ici.Même Saina peut voule confirmer, car c'est lui qui ma montrer qu'elle etait ici."
*Je suis sure que d'autre personne que je connait son ici!*
Saina s'approcha et essaya de prendre quelque chose dans la sacoche de sa maitresse:
"Saina arrete, tu veut un gateau?"
L'etalon repondis en secouant sa tête de haut en bas.Solene donna un gateau a Saina puit en tendis un a Io.
"Tien, prend le, j'ai beau etre une personne incarnant a moitier le mal, je n'aime pas faire du mal a des beaux oiseaux de ton genre."
Elle regarda Fox:
"Et oui, Saina, sait repondre par oui ou non, bien iteligent mais pas dresser!Vous devez connaitre Liline, une elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptySam 29 Avr - 0:56

Le sourire de Fox s'élargit de façon alarmante.

Oh oui! Je connais bien Liline! C'est un personne bien! Elle m'a beaucoup aider à maîtriser mes instincts Drow carje le suis à moitié! s'emporta Fox.

Elle arrêta de parler subitement.

Je suis désolée. Je n'ai pas à vous accaparer de sa. Mais si vous voulez, Io peut aller la chercher. proposa Fox alors que ledit oiseau s'installait sur la selle du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptySam 29 Avr - 1:12

Solene prit une aspiration
"Hum, nan nan, je prefere pas nan, je voudrait pas qu'ele sache que je suis la maintenant, un peu plus tard d'accor mais pas maintenant..."

Solene reflechit un moment, drow, doc cette femme est a moitier drow, quel beau melange, Solene voulait en savoir plus sur Fox, oh oui vachement plus et dit enfans style d'etre un peu intimider:

"Drow?Lilline vous a appri a controler votre coter drow, ele du changer depuit a derniere fois, comment vous a t-ele aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptySam 29 Avr - 1:25

Fox soupira à se souvenir.

J'ai pris connaisance de mon ascendance Drow lorsque je reçue le testament de ma mère défunte. Pour faire surgir mon apparence, Fox pointa ses oreilles pointus montrant en même temps sa peau légèrement plus foncée,j'ai dus prononcer une formule. Mais les attributs elfiques sont dure à accepter lorsque l'on est pas née ainsi. Je me souviens de la migraine que j'ai eu quand j'entendais TOUT autour de moi! dit Fox.

Io poussa un cris qui ressemblait à un ricanement.
Il avait adoré voir l'Historienne grimacer encore plus à ses cris stridents pendant le temps qu'avait duré la migraine.

Liline m'avait aidé à m'habituer au bruit et tout le reste. termina Fox. Et vous, comment connaissez-vous Liline? Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptySam 29 Avr - 18:48

"Lilline, je la connait depuit longtemp, en premiere nous etions des ennemies, ont ne s'entendait pas, c'est c'etait une guerre entre nous.
Ensuite nous avons commencer a bien nous entendre, mais au dernier moment malheureusement, j'etait morte...Oops!"


La grosse gaffe!Solene s'est tellement laisser emporter par le souvenir qu'elle a même reveler qu'elle etait morte.Maintenant elle peu plus se ratrapper, fallait bien qu'elle dise ce qu'elle ait vraiment, elle soupira puit dit plus doucement:

"Oui, j'ai etait ressuciter par des sorcieres puissantes et j'ai retrouver mon corp mais je suis devenue une...demone!"

*Demone!Et dire que la lupart des gents ont peur des demons, aller savoir pourquoi!*pensa t-elle en baissant la tête, puit elle la releva et regarda Fox, c'est qu'elle commencer a l'apprecier cette historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyJeu 4 Mai - 15:43

Fox était abasourdis par cette annonce.
Elle repris le contrçole d'elle-même et sourit.
Pas méchament comme s'y attendait Solene mais joyeusement.

Une démone?! Eh bien, ne vous inquiètez pas, plusieurs personnes sont de race méconnus. Moi-même je suis mi-Drow, une race que personne n'aime vraiment. Mais pourtant, personne n'est déplaisant avec moi. Alors pourquoi le seraient-ils avec vous? Enfin, si vous détruiser des maisons et tuer des nouveaux-nés, je ne peux pas dire qu'ils ne vous détesteront pas mais bon. expliqua Fox.

Le ara s'envola de la selle pour se poser sur l'épaule de Solene. Celle-ci sembla intriguée par l'approche de l'oiseau.

Io vous fait confiance, alors moi aussi. D'ailleur, la personne qui dira que Fox Plumedor est raciste n'est pas encore née! Vous êtes démone, soit. Mais cela ne m'empêche pas de devenir votre amie pareille! s'emporta Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyJeu 4 Mai - 18:58

Solene etait bien etonner,depuit qu'on lui redonner la vie, partout où elle allait et denonca ses origines, ont la fuyaient, mais elle touait certain de ces fuyards, mais voila qu'un oiseau qui peu distinguer le mal partout s'approcher de Solene, se posait même sur son epaule...Solene ecouta attentivement Fox, pour la premiere fois(je croit^^), Solene adressa un sourir amicale a Fox, elle retira sa capuche enfin laissant voir son visage puit elle carressa l'oiseau.Solene etait tellement etonner qu'elle ne dit pas un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyVen 5 Mai - 15:20

Fox observa Solene.
Dans l'esprit de l'Historienne, une idée germa rapidement.
Elle fit un pas et caressa les naseaux du cheval de Solene.

Si vous voulez, pourquoi ne pas devenir professeure à l'école d'Assiah? Vous devez surement en avoir les compétences. proposa Fox.

Si elle était professeure, peut-être que les autres seraient moins porter à la ridiculiser si cela arrivait. De plus, les élèves pourraient apprendre à l'apprécier.
Io se laissait caresser au grand étonnement de Fox. Le ara n'avait jamais aimé les étrangers et depuis qu'ils étaient arrivés ici, plusieurs personnes avaient obtenus sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyVen 5 Mai - 19:41

Le cheval de Solene, lui si agressif et encore sauvage, se laissa caresser par Fox, il rapprocha même sa tête pres de l'historienne.Solene regarda sa monture puit regarda Fox, un sourir, autre qu'un sourir sadique, mechant, etc..., se dessina sur ses levres.
"Et bien, j'y avais penser, mais j'hesitais legerment, mais ce n'est pas une mauvaise idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyVen 5 Mai - 23:35

Fox sourit.

J'espère pouvoir vous avoir comme collègue un de ces jours! s'exclama Fox joyeusement.

L'Historienne ne cessa toute fois pas ses caresses pour la monture de Solene. Comme celle-ci cédait aux demandes de Io.
Il paraît que si la personne au coeur aparemment aussi noir que la nuit était douce envers les animaux, cela voulait dire que cette personne n'était pas vraiment méchante.
Si cette énoncé était vrai, alors ni Fox ni Solene n'étaient totalement méchantes... Ce qui était rassurant à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptySam 6 Mai - 15:18

Solene souria

"J'espère moi aussi...de tout coeur!"

Solene continua a carresser Io, elle l'aimait bien cette oiseau tout comme elle appreciait sa maitresse.Il eu un silence de quelque secondes entre les deux femmes, mais qui fut imterromput par Solene:

"N'y a t'il pas une taverne dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptySam 6 Mai - 19:00

Si, beaucoup. Au troisième secteur je crois. Voulez-vous que je vous conduise à l'une d'elle? proposa Fox en souriant.

Le ara s'envola vers l'Hsitorienne alors que le cheval se tournait vers sa maîtresse.
Io chuchota à l'oreille de Fox, le nom d'une taverne qui offrait de très bon repas.
Exaspérée comme à chaque fois que l'oiseau commençait une conférence sur la gastronomie, Fox soupira. Elle attendit la réponse de Solene.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Prof de potion
Prof de potion
Solene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptySam 6 Mai - 23:38

"Hum oui bien sur"

Solene souria et son etalon s'approcha et poussa le bras gauche de sa maitresse, elle prit les renes de son etalon.Elle attendis Fox qui avait un air exasperer lorsque son ara lui chuchota je ne sais quoi a l'oreille de l'historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... EmptyDim 7 Mai - 23:36

Fox se tourna vers Solene, lui rapportant toute son attention.

Alors suivez moi! s'exclama l'Hsitorienne en pointant le chemin.

Heureuse que sa proposition soit accepté par solene, elle la guida vers une taverne réputée pour sa viande succulente. Bien sur, pendant le trajet, Io avait crus nécessaire de tenir Solene informée sur les spécialitées culinaire de la cité. Exaspérée, Fox pointa la taverne à Solene.

(suite au secteur trois/ Vêga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer mysterieuse.... Empty
MessageSujet: Re: Entrer mysterieuse....   Entrer mysterieuse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer mysterieuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser