La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relookage..

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Relookage.. Empty
MessageSujet: Relookage..   Relookage.. EmptyJeu 25 Mai - 16:55

J'arrivais dans les boutiques de la ville ; il y avait toute sorte de boutique , tailleur , marchand de chapeau , couturier , armurier etc...
Je vis prés d'un panneau une affiche , je la pris c'était écrit :
"Grand tournoi organiser par l'école venait nombreux ."
Je pris l'affiche et la mis dans la poche de ma veste ; et partit chez "Madame Jolie ". En entrant dans le magasin la femme resta muette et dit:
Bien le bonjour mademoiselle et bienvenue dans mon modeste magasin , il y avait fort peu longtemsp que j'ai eu le plaisir d'aceuillir une aussi jolie fillle que vous.
Je lui fit un signe de tête , ce que je n'aimais pas chez les commerçnts c'est qu'ils feraient nimpotre quoi , pour que vous achetiez quelquechose ; principalement la flaterie , je lui dis :
Je vous remercie de votre gentillesse mais je veus seulement des vêtements...
Trés bien alors choisissez et ne vous sousiez pas demoi , si vous avez besoin appelez..
Je regardais dans les rayons et prit des affaires :
Relookage.. 10-rikku-a
Relookage.. X2-rikku-a
Relookage.. X2-rikkugunmage-a
Relookage.. X2-rikkugunner-a
Je les pris toutes , et mis la seconde tenue ; gardant prés de moi les dagues que Vincent m'avait offert . La vendeuse me dit alors :
Etes vous sure de vouloir porter ceci ?
Oui pourquoi ? Ce n'est pas ce que l'on met ici ?
Si , c'est la tenue des gens de cette cité mais vous...
Je fais partis de cette cité , je porterais ceci .
Je paya la vendeuse et ajouta :
Une derniére chose , ce trounoi qui est sur cette fiche , qu'est ce que c'est ?
C'est un trounoi qu'organise l'école , il fait rencontré des personnes , vous devez vous battre et gagné . Ensuite il y a une fête d'organiser pour le vainqueur , cette année je ne sais pas ce que sera le premier prix mais pour votre robe venait me voir , je serais heureuse de vous en faire une .
Merci , au revoir . Je t'acherais d'y penser..
Je sortis de la boutique , et me regardant prés d'une vitre me vit , une nouvelle Rikku ?!? Non seulement un changement de look.....

[il y a des armes à feu sur les dessins ne vous inquiétez pas je sais que ça existe pas donc je m'en servirais pas ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Relookage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser