La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le meurtre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Le meurtre ...   Le meurtre ... EmptyMer 21 Juin - 23:21

Je rentrais dans la taverne où j'avais sentit son aura puéril , je me mis au bar et dit :
Un wisky et que ça saute !
La barman me mit un verre , je pris la bouteille de ses mains , il me fivxait de la tête au peid et lui dit :
Ta rien d'autre à faire que de matter ! Barre toi !
Je m'asseilla sur une chaise et regarda alors autour de moi pour repérer ma proie , la derniére...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre ...   Le meurtre ... EmptyJeu 22 Juin - 23:09

En regardant autour de moi , je le reconnu , ce porc . Il vint tout de suite macister et me dit :
Di donc ma petite dame , vous n'étes pas comme les créatures que je croise sur ma route .
Je bus alors mon verre cul sec :
Oué on peut dire ça .
Il se mit à rire , c'est alors que la porte de l'auberge s'ouvrit et je vis une silouhette familiére .....

[j'espére que quelqu'un va écrire s'il vous plait ]
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre ...   Le meurtre ... EmptyJeu 22 Juin - 23:55

Lycania rentra dans la taverne et alla au bar. Elle demanda un verre de vodka et regarda autour d'elle. Deux personnes étaient en train de parler mais se ne devais pas être une conversation amical, Lycania essaya d'entendre le sujet de la conversation mais n'entendis que quelque morceaux de phrase.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre ...   Le meurtre ... EmptyVen 23 Juin - 10:50

Je reconnus bien Lycania ; l'homme restait là et bavait tellement il me dévorait des yeux . Il essaya de me toucher et je me retournais alors vers Lycanai :
Enfin je vois une femme dans un bar .
Elle avait les yeux rivaient sur l'homme derriére moi ; je devais agir avant qu'il ne soit trop tard :
Que veus ...
Il m'embrassa sur la bouche ce porc ; puis me pris dans ses bras , ce n'est pas ce que j'avais prévu mais ce n'était pas grave ; il fallait que je sois seule avec lui , c'était le principal :
Escusez nous madame , l'amour n'attends pas .
Le femme se demandait ce qui se passer , elle était assez étonne de voir ça . On monta alors dans une chambre , cet homme là était vraiment un porc , il me fis entrée et me posa sur le lit :
J'ai envie de toi . dit il simplement .
Je me relevais alors ;
Attends quelques minutes tout de même ; il faut que je me prépares .
Prends ton temps .
Je fermais tout de suite la porte à clé et la balança dans la piéce :
Pouquoi fais tu ça ?
Je n'aime pas que l'on nous dérange .
Il vint vers moi et m'embrassa encore ce porc , puis je le repoussais et lui dit :
Patiente un instant ...
Il était alongé sur le lit ; j'étais en petite tenue , puis , je vins vers lui et me mis sur son corps . Je le déshabillai pour jouer le jeu , il en fit autant pour moi , du moins , que pour le haut . Quelques baiser et au moment où il voulait passer à l'acte , je lui dis :
Attends , j'ai quelques chose à te demander .
Tout ce que tu veus beauté .
On m'a dit que tu connais Nak le terrifiant , Enzéphar , Achil le courageux et Abel le merveilleurx n'est ce pas ?
Oui , je l'ai connais ; j'ai répondu .
Non , attends , je n'ai pas fini . On m'a dit que vous formiez un cercle et que vous fesiez en sorte de choisir un être parfait pour vla conquêtes du monde et vous l"avez trouver n'est ce pas ?
Oui , on a trouvé , je voulais mettre mon fils mais ils n'ont pas voulu . A la place ils ont mi la batarde de Nak et de Yumy , une putain de guerriére tu sais , jamais j'avais vu ça ; mais sa justice nous emmerder , elle ne voulait pas pour sa batarde , on l'a donc éliminé ; j'étais jeune à cette époque , j'avais 18 ans , ça remonte à 20 ans . Viens par là , je vais te prouver que pour trente huit ans , je fais encore des miracles .
Mon poing se serra fort , il me traitait de batarde et insulté la mémoire de ma mére ; il me prit de force et m'embrassa , je le repoussais alors et lui dit :
J'ai encore quelques chose à te demander . Aprés tu pourras me faire faire tout ce que tu désires .
Quoi encore ?
Comment s'apellait cette enfant et qu'est elle devenue ?
Sara....non Saya , c'était son nom ; la pauvre gamine . Je sais pas ce qu'elle est devenue ....
Je souris alors , il me dit :
Pouquoi tu ris ?
Au même instant mon corps changea , sauf ma tête , mon katana apparut alors :
Qu'est ce que tu fais ?
Oh ; j'ai oublier de te dire ; je ne suis pas ce que tu vois .
Quoi ?!?
L'illusiosn , s'enleva , j'étais redevenue Saya ; l'homme se mit à rire :
T'es encore plus bonne comme ça tu sais . Bravo pour le tour .
Tu ne comprends vraiment pas ...
Je sortis alors de ma main , un petite sphére blanche , qui fit voir , toute mon enfance et tout ce que j'avais fait jusque maintenant ; quand se fut fini , son sourire s'enleva et il me dit d'un air supérieur :
C'est donc toi ....Saya . Je n'étais pas au courant de ça , crois moi .
C'est faux , j'ai les preuves que tu y es implqiué !
On voya alors , la lacheté s'emparait de son corps :
Ne me tus pas , fais de moi ce que tu veus .
Il est trop tard pour ça ...
C'est ce que tu crois !
Il me frappa et sa me mit à terre , il sortit son sabre et nous nous battames dans la piéce ; j'avais l'avantage , il était nu comme un ver et moi j'étais habillée .
Il avait beaucoup de cicatrices sur son corps , ainsi que beaucoup de sang :
C'est fini pour toi ainsi que pour la Tabil .

Je courais vers lui et en fit autant , il croyait que j'allais l'attaquais au ventre mais je sautais alors et cria :
NON !
Je lui coupai alors la tête et la lui prit ; j'entendis alors des pas et les gens qui disait :
Ouvrez ; Ouvrez !
Je sifflais alors ; mon dragon d'argent vint alors et me prit , nous disparumes dans la brume . Dans la chambre , il ne restait que le corps de cet homme ....


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre ...   Le meurtre ... EmptyVen 23 Juin - 15:00

[désoler j'avais pas vue mais c'est bon j'ai réctifier.]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre ...   Le meurtre ... EmptyVen 23 Juin - 16:27

[Voilà c'est fait , si vous ne comprenez pas c'est normal , je développerais plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meurtre ... Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre ...   Le meurtre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser