La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Niwd arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyMar 27 Juin - 19:02

Slainoc se trouvait devant la porte de la cité d'Akanterra.Il arrivait aprés un voyage de plusieurs mois a travers le monde.Il tendait la main vers la prometeuse ouverture,quand il entendit un ricanement.Un vieillard se trouvait là,assis au bord de la route,adossé à la muraille.Une voie geignarde s'éleva du corps malade et abîmé:

"je ne croit pas que tu puisse entrer,enfant,seul les evils en ont la possibilité...et tu n'a manifestement rien a voir avec eux."

lentement, à regret, slainoc ramena son bras contre son corps.puis il se serra dans sa cape noir et verte,soufrant visiblement des paroles de l'homme.Le vieillard ricana de plus bel:

"C'est bien tu est sage,dit il en souriant,je me nomme Agarith.Qui est tu et que fait tu ici?"
"Je suis Slainoc Atorme.Je suis ici pour oublier mon passé et pour devenir puissant."
"Oublier ton passé?Il est vrai que tu a surement vécu beaucoup de choses,et connu la misère a voir l'état de ta cape..."


Sa cape était en parfait état,Slainoc le savait...le vieillard se moquait visiblement de lui.
Il sortit une petite sphère de sa poche et l'ouvrit.Puis la portant a hauteur de son visage, il l'ouvrit et souffla vers le vieil homme...


Il faisait noir,Il était couché dans un lit, caché sous sa couveture.Il la repoussa et scruta les ténèbres...
Soudain,une figure blanche flanquée de deux yeux rouges apparut devant lui.Il se leva et sentit la poigne de l'individu sur son épaule.Il rua pour se dégager et s'enfuya par la porte.
Il vit alors le cadavre de son père,et plus loin celui de sa mère,amoitié dévoré.
Incapable de bouger,il sentit l'homme aux yeux rouges s'approcher dans son dos.La rage s'emparra alors de lui,et il fit volte face.Son adversaire marqua une pause puis s'élança contre lui au moment ou il tendait les mains en avant.L'homme fut projeter en arrière sur le mur ou il se brisa la nuque...


Le vieillard rouvrit les yeux,paniqué.Face a lui,slainoc agitait ses mains,comme s'il emprisonait quelques invisiblespoussière dans la sphèrequ'il referma et remisa dans une de ses poches
"Que...Qu'est ce que..."
"la prochaine fois que quelqu'un se présente a cette porte, cache toi bien,il pourait être moins magnanime que moi..."

Sur ce,Slainoc pénetra dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyMar 27 Juin - 19:20

J'étais sortie de l'auberge et me balader dans la rue . Je jouais avec la bague de Vincent . Un femme me ouscula et fit tombait l'anneau , il dévalait la rue . Je courus alors aprés et quand je reussi à la reprendre , je trébuchais et tomba à terre , je regardais alors dans ma main , la bague y était , je fus soulagée....
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyVen 30 Juin - 13:59

Slainoc vit la fille tomber aprés sa bague...et se dit que cela ne faisait vraiment pas classe du tout.Il s'approcha d'elle et lui tendit la main pour la relever:

"Salut je m'apelle slainoc.Tu ne saurai pas ou je pourrai m'entrainer avec mon pouvoir et apprendre quelque trucs pratique?enfin ou est l'école quoi..."

Il regardait la fille droit dans les yeux en souriant,attendant avec intéret de voir sa réaction


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyVen 30 Juin - 21:00

Fox vit Rikku et un nouveau devant la porte.

Depuis quelques temps, on ne la voyait que rarement. Elle aimait manifestement s'exiler dans son musée cotoyant les oeuvres d'art. Mais le temps était venue pour elle de sortir voir le monde à nouveau.

Souriante comme à l'habitude, Fox marcha vers les deux personnes, Io sur son épaule.

Bienvenue à Akanterra! Je suis Fox Plumedor, historienne et professeure d'Histoire à l'école d'Assiah. se présenta Fox en s'inclinant. Qui êtes-vous voyageur? demanda Fox poliment.
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyVen 30 Juin - 21:45

Slainoc vit arriver fox alors que la fille ne bougeait toujours pas.il la releva alors en la prenant par les épaules puis se tourna vers la nouvelle arrivante:
"Mon nom est Slainoc Atorme,je viens d'arriver ici.Je souhaitent parfaire mon entaînement et acquérir de nouvelles conaissances"
Il se sentait étrangement calme,comme il ne l'avait plus été depuis trois ans...comme s'il avait enfin trouvé sa place.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyVen 30 Juin - 22:09

[Avec l'aide de l'homme je me levai et lui dit :
Je vous remercie bien monsieur .
Puis on vit Fox arrivait , elle se présenta et l'homme en fit autant , je le regardais alors et lui dit :
Hé bien , bienvenue Slainoc moi c'est Quitis .
Il fallait que je change de langage a tout pris , j'étais tellement habituée à vouvoyer mais j'aillais y arriver. Puis je dis à Dame Fox :
Comment vas tu depuis la derniére fois Fox ?
Je lui souris alors , il est vrai que notre rencontre avait été inoubliable , c'est la premiére personne avec Lycania qui m'avait aidé. Je repris alors la bague de Vincent et la remis autour de ma chaine ...


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptySam 1 Juil - 10:20

En entendant Qitis l'appeler monsieur,Slainoc fut amusé...iln'avait tout de même que 16 ans...bien que ses traits soit durci par le climat du désert,Il restait un adolescent et cela se voyait.

"Qitis...j'aime bien ton nom."Dit-il.

Cette fille avait l'air vraiment sympa.Slainoc lui lacha l'épaule et examina un peu les environs,chose qu'il n'avait pas encore prit le temps de faire...la beautée architecturale de la citée était indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptySam 1 Juil - 22:19

Je vis alors Fox qui me regardait étrangement , je sais qu'elle savait mon vrai nom et par un simple clin d'oeil je pense qu'elle compris ce que je voulais dire . Je vis le jeune homme regardait derriére moi , je bougeais alors comme il bougeait sa tête pour capter son attention :
Je te remercie du compliment , le tien n'est pas mal non plus .
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptySam 1 Juil - 22:43

slainoc posa a nouveau son regard sur quitis et aquiesca (??)

"Oui...Il m'a fallut longtemps pour en trouver un qui convienne...je ne pouvais continuait a porter le même nom que...que..."

Il parlait plus pour lui-même qu'autre chose...il continua a marmoner un instant puis se tut complètement.perdu dans ses souvenirs,il s'enferma dans sa souffrance et tous son corps commenca a trembler
Il lutait mais ne parvenait pas a se controler...une bise légère souffla a travers les portes,semblant provenir de l'extèrieur,telle un sinistre présage.
Slainoc ouvrit les yeux...peu a peu il reprit conscience de ce qui l'entourait.Il renversa la tête en arrière et cria.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyDim 2 Juil - 10:46

Slainoc ne se sentit pas trés bien , il y eut une brise légére puis tout redevint normal . Mais Slainoc était étrange , je le ratrrapa alors et lui dit :
Hé! qu'est ce qui t'arrive !
Il ne me répondait pas et ne faisait que crier , j'eus alors une idée , je mis ma main sur son bras et envoya une faible charge électrique ; il sursauta alors . Je le tenais toujours dans mes bras , il ne bougeait plus ....
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyDim 2 Juil - 11:24

Lentement,trés lentement,Slainoc retrouva ses esprit.Ses yeux n'avait plus aucun éclat,et sa peau était plus blanche que jamais.Il vit Quitis a coté de lui...c'est elle qui l'avait aidé...

"Merci...je...je t'expliquerai peut-etre plus tard...mais la... je ne peux..."

Slainoc était gêné...il hésitait entre rester ici ou s'éloigner de celles qui avait été temoins de la scène...il détestait ce sentiment de faiblesse,d'inferioritée.Il décida finalement de rester...il n'avait pas le droit de partir comme ca.Il s'assit alors en tailleur,a même le sol,et réflechi sur cette nouvelle "crise"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyDim 2 Juil - 12:28

Slainoc était trés pâle , il s'asseya au sol et semblait réfléchir , je vins vers lui et lui dit :
Ecoute c'est ton droit de ne pas vouloir me dire ce qui se passe ; mais si tu es pâle comme ça c'est qu'il te manque quelquechose . Il faudrait que tu manges quelques chose ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyDim 2 Juil - 15:32

Slainoc éclata de rire...c'était tellement absurde.Il était maudit.Lui il le savait...mais pas elle.Il devrait lui dire...mais pas ici,pas le jour de son arrivé,pas tant qu'il ne serait pas certain de pouvoir lui faire confiance.
Slainoc se sentit mieux.Rire,même par dérision,lui avait fait du bien.

"Excuse moi mais ca n'a rien a voir avec de la nouriture...il est vrai que étrangement,même aprés plusieurs années passées dans le désert,ma peau reste blanche.Alors quand je ne me sent pas trés bien,c'est pire.Oublions ca pour l'instant veux-tu?Parle moi plutôt de cette ville.Quels sont tes endroits préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyDim 2 Juil - 16:34

Quand je dis ces mots il rigola de plus belle ; puis il s'escusa ; mais ça ne m'avait pas plus du tout:
Vas y moque toi de moi autant que tu veus , je te signal tout de même que tu serrais encore en train de faire ton mamlaise si je n'avais rien fait !
Son sourire s'effaça , je n'aimais pas vraiment que l'on se moque de moi alors que j'essayais de faire un effort pour l'aider . Puis je repris :
Je ne connais pas tout de cette ville , j'habite dans le 1er secteur .
L'ambiance était assez froide aprés ce que je venais de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyDim 2 Juil - 18:38

Slainoc se rendit compte de la cruauté de son rire:

"excuse moi si je t'es blessée...mais tu comprendra pourquoi si je peu un jour te raconter mon histoire.Mais sois sur que ce n'est pas de toi que je me moque...plus de situation dans laquelle je suis."

Sur ce, Slainoc s'éloigna de Quitis dans le but de rechercher l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyDim 2 Juil - 18:50

Fox sourit au deux personnes.

Je ne peus pas vous accompagner, mais il y a de bonnes tavernes au troisième secteur. Vous allez vous régaler! leur proposa Fox.

Le ara sur son épaule, Fox leur montra le chemin pour accéder au secteur supérieur par un signe de la main.
Aprés une révérence, un sourire et un geste de la main, Fox se détourna des deux jeunes gens.
Soudain, elle se retourna.

Si jamais vous avez besoin d'aide, venez me voir au musée, au secteur cinq. leur dit l'Historienne.

Elle leur sourit une dernière fois avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... EmptyDim 2 Juil - 19:15

Slainoc avait besoin de penser.Il s'inclina rapidement devant fox et quitispuis s'éloigna sans un mot.Il alla érer dans les diverses secteur de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Niwd arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un Niwd arrive...   Un Niwd arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Niwd arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive d'un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser