La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chasse d'Hiréductia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 15:45

Hiréductia se posa dans une ruelle sombre et se regarda dans une vitre.

La seul chose qui peut me trahir sur le fait que je suis plus Lycania et ma peau et mes yeux...qu'importe je les tuerais tous.

Un sourir démoniaque apparut sur ces lévres quand elle entendis des bruits de pas. Elle chercha à savoir si c'était un humain et par chance sans était un. Elle s'approcha et vis que c'était un homme et n'avais l'air point effrayée par Hiréductia.

Escusez jeune homme mais pourriez vous m'aider.

L'homme s'arréta et répondis gentillement.

Bien sur mais à quoi?

Hiréductia l'empoigna par le coup et lui arracha la carotide avant de boir directement le sang qui en coulais. Une fois l'homme mort elle le laissas tomber à terre.

A vivre et je t'en remercie.

Elle recula et se mis à rire en retrouva se gout de sang qu'elle avais temps oublier et ainsi que le bien que cela produisait de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 15:49

J'étais revenue de la foret et me promener dans la ville , depuis quelques temps de droles de rêve reviennent comme quand Shuya était encore en vie .
Je vis alors un homme qui se promenait , je le saluer et continua ma route , quand je sentis une drole de sensation : la mort , je courus dans la direction de l'homme mais il était trop tard , l'homme était mort . Je vis une ombre bougée :
Qui est là ?
Je restais sur mes gardes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 18:44

Hiréductia resta un moment à regarder Lia, celle qui l'avais libérer la première mais ne partager pas le même avis que Saya. Elle s'approcha derière la jeune fille et s'adossa au mur.

Heureuse de te revoir Lia, désoler pour le cadavre mais je n'ai pas l'habitude de cacher mes méfaits....
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 18:55

J'entendis alors une voix , je me retournais tout de suite :
Vous mais comment ? par quel moyen ?
L'homme était mort , je ne pouvais plus rien pour lui , je lui fermais ses yeux encore étonnés de ce qui lui était arrivé :
Qui vous a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 19:00

Hiréductia rigola doucement mais assez fort pour que Lia l'entende.

Oui moi! comment je ne sais pas mais on m'y à aider et par qui...sa je crois que je ne vais pas te le révéler car nous avons quelque projet ensemble.

Hiréductia s'approcha doucement de Lia jusqu'à ce qu'elle puisse caresser son visage et y lui griffer une fine égratinure mais qui laissa une goute de sang sur son doigt. Elle lécha la goude de sang et fut étonner de l'énergie qu'elle contenais.

Autant d'énergie et tu ne l'utilise que peu, dommage mais j'ai pris gout à ton sang mais ne me regarde pas comme ça je suis rassasier pour la nuit. Que comptais tu faire la dernière fois en me libérant?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 19:06

Autant d'énergie et tu ne l'utilise que peu.....Que comptais tu faire la dernière fois en me libérant?
Je fus étonné de ce qu'elle dit :
Mon énergie ....
Je touchais mon visage et lui repondit à sa question :
Tout simplement aider Lycania en t' affaiblissant mais j'aurais dû continuer !
Je frottais le sang qui coulais sur mon visage :
Tu te permets bien des choses en me touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 19:11

Hiréductia se radossa contre le mur et croisa les bras en continuant de regarda Lia.

Aider Lycania?? Mais nous sommes la même personnes mais le fait qu'elle est refouler son autre race je suis apparut au fond elle.

En disant cela, Hiréductia sentis un vertige mais se repris.

*Lycania je serais toi je n'essayerais pas!*
Oui je me permet des choses en te touchant et je me permettrais bien autre choses avec toi mais pas pour le moment.
Si j'étais toi je ferais deux choses...oublier que Lycania à exister ainsi que d'essayer de dire au personne qu'elle connait que je ne suis pas elle et la deuxième...j'éviterais de croisais mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 19:15

J'eus un petit soupirement ainsi qu'un sourire ironique :
Tu crois vraiment que tu m'impressionnne . Sache que Lycania et toujours en toi et je peus toujours l'aider à te vaincre !
Mon regard fixai attentivement cette femme , je sentais encore la présence de Lycania en elle et s'avait qu'elle pouvait revenir mais je sentais une grande force démonique avec elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 19:32

Hiréductia n'eu pus s'empécher de rire à gorge déployer.

Je ne t'impressionne guére je le sais mais quand je m'approche de toi ton corps bat plus vite...Lycania et encore c'est vrai mais plus pour longtemps, quand j'aurais retrouver mon pendentif, son âmes sera aspirer et détruire dans celui ci et ce qui me fait sourir c'est qu'elle l'ignore.

Hiréductia plongea son regard dans celui de Lia.

tu es dangereuse pour moi...mais tu n'y arriveras pas, sa fait plus de 500 ans que j'attends cela et ce n'est pas une gosse qui vas me gacher cela!

Hiréductia se jeta sur Lia mais quand elle voulus la frapper, une douleur à la tête l'en empécha et elle tomba à genoux à terre en se tenant la tête entre les mains. Au bout d'un instant la douleur disparue.

Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 22:33

Elle allait me frapper mais Lycania l'avait retenue , elle se releva ; j'étais vraiment en colère aussi bien qu'elle se prit une droite , elle tomba :
Je suis peut être qu'une gosse comme tu dis mais ne me juge pas par mon apparence ! Je n'aimes pas me abttre mais je peus faire une exeption pour aujourd'hui
J'avais une drole de sensation en moi , est ce une autre partie de moi qui s'éveillait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyJeu 6 Juil - 23:51

Hiréductia fut surpris par Lia, une fois à terre elle relva la tête et regarda Lia en froppa sa joue.

Je dois avouer que je t'ai sous estimé...mais sa ne se reproduiras plus.

Elle se releva et reporta son attention sur Lia.

tu me plais bien, peut être qui sait...se seras avec moi que tu te battras.

Un sourir mesquin apparut sur ces lévres.

Mais il y a une chose que je respect ces l'honneur, hors quand on me prend en défis j'accepte.

[i]Hiréductia sortis son épée et frappa Lia au visage avec le manche. Elle sortis ces griffes et s'approcha du coup de Lia mais sa douleur revins et elle dut reculer.

Lycania peut peut être m'empécher de te mordre mais elle ne m'empécheras pas de t'éventrer.

On pouvais lire dans les yeux d'Hiréductia la folie et l'envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptyVen 7 Juil - 10:47

Je l'avais vraiment mis en furie , je sentis en elle une envie de tuer trés trés grande , mais ça ne me faisait pas peur du tout et ça ne m'impressionner pas :
D'accord à mon tour !
Je sortis mon épée , elle avait un reflet étrange , cette drole de sensation en moi montée , je ne sais pas ce qui allait en sortir .
Je regardais alors la femme et courra vers elle pour l'attaquer , elle esquiva et des échanges commençérent et au moment où j'allais attaquer de nouveau , elle me bloqua et en ria .
Je me concentrais et en aura de feu vint m'entourer , je pus me débloquer et d'un geste , je fis voler la femme trés loin mais elle se ratrappa en volant ; que m'arrivait il , serait ce mon pouvoir qui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptySam 8 Juil - 19:44

Hiréductia resta un instant en vole en regardant Lia.

Je ne croyais pas que tu étais capable d'invoquer le feu...intéressant.

Elle se reposa et rangea son épée. Elle regarda le cadavre de l'homme et fit un mouvement de main et le corps se transforma en poussière.

Tu as de la chance, j'ai des choses plus importante à faire mais ne t'inquiète pas j'aurais d'autre occasion pour te tuer...à moin que je ne transforme.

Un sourir sadique apparut sur ces lévres et Hiréductia déploya ces ailes prête à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia EmptySam 8 Juil - 23:28

Elle partit mais cette sensation qui était en moi n'était pas normal , comment cet aura de feu à t'il put sortir de moi ? Il fallait que je saches . Je me dirigeais vers un endroit où j'aurais certainrmrnt des réponses : la bibliothéque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





chasse d'Hiréductia Empty
MessageSujet: Re: chasse d'Hiréductia   chasse d'Hiréductia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse d'Hiréductia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser