La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivée a la cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

l'arrivée a la cité Empty
MessageSujet: l'arrivée a la cité   l'arrivée a la cité EmptyVen 7 Juil - 1:23

[suite de debut d'une nouvelle vie]

Enfin, en vue, les portes de la cité.Magnifique.Je m'arreta et prit ma forme original.A petits pas je m'approcha et posa mes mains sur les grandes portes.

"Cité, ouvre moi tes portes, a moi, a Aigle, m'accordant de me refaire une nouvelle vie...s'il vous plait!"

Les portes s'ouvrirent donc face a moi me laissant voir l'interrieur de cette superbe cité.Les habitant plein de joie, les enfants courant, s'musant.J'entra dans cette cité la regardant dans toute sa splendeur.Les portes se refermirent derriere moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

l'arrivée a la cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée a la cité   l'arrivée a la cité EmptyVen 7 Juil - 23:55

...Je me retourna et souria!
"Ha, peu plus revenir en arriere c'est sure!"
J'avanca tranquillement.Regardant chaque chose.Mes cheveux reposer sur mes epaules, quelque meches tombent devant mon visage.A l'aide de mes deux mains, je met en arriere mes cheveux et ranga mes meches derriere mes oreilles...Certait homme me regardaient, mais qu'avais-je pour etre observer ainsi?En marchant encore et encore prenant n'importe quel rue ou ruelle je me retrouvi dans un cul de sac.Je du faire demi tour, revenir peu sur mes pas et prit un autre chemin.
Une charette barrait le chemin.Je l'examina.Cette rue, je l'avait deja empreinté, il n'y avait pas de charette, et maintenant il y en a une qui bloque le passage.Suspect...tres suspect...J'ai beau reflechir mais je ne vien qu'a la seule et unique conclusion: Sephir ma retrouver et veut me faire savoir sa presence dans cette cité.J'avais bien raison!Commencer une nouvelle vie pour moi se sera impossible, tant que Sephir me cherchera!
Je sauta^par dessus la charette et continua mon chemin, me senan observer, suivit...J'accelera le pas, je fini par me retrouver a un endroit que l'on nommaient: "premier secteur!"...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée a la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser