La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours numéro 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 17:10

Sur la porte de la salle de nécromancie était attaché un petit parchemin que tous les élèves avaient lu sur un panneau d'affichage à l'encre noire :

Citation :
Le premier cours de nécromancie aura lieu le premier jour du mois à la troisième sonnerie, ne soyez pas en retard !"

Justement, cette troisième sonnerie retentit annoncant l'arrivée imminente des élèves.
La salle était bien entendu toujours aussi sombre et Shadow plus irritée que jamais, cette heure allait etre une réelle partie de plaisir pour les adolescants qui allaient la supporter et d'autant plus pour ceux qui arriveraient en retard.
La jeune femme s'assit derrière son bureau, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 17:33

Je courais dans les couloirs pour ne pas être en retard . J'arrivais dans la salle de nécromancie et quand je vis le professeur ma joie tomba :
Bonjour dis je simplement .
Il fallait bien sur que se professeur soit Shadow , je n'avais vraiment pas de chance . je bloquais totalement mes pensées car je savais qu'elle avait l'habitude de lire dans les pensées , je m'assseillais au fond de la salle attendant les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 17:48

Shadow observa Lia entrer d'un regard morne ..."Mademoiselle, je crois qu'il ne m'est pas nécéssaire de vous signaler les places au premier rang ?"
Sur ce, la créature semble à un félin du professeur se mit à pousser une grondement sourd qui fit interrompit par un signe de sa maîtresse.

[tu vas etre mon souffre douleur ^^ mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 18:39

Je regardais alors la professeur et dit d'un air naturel :
Oh vous savez , je préféres laisse ma place à ceux qui int des problémes de vue . Je vous vois trés bien d'ici .
Son animal était un peu étrange , je restais figé dessus et repris avec ironie :
Merci de vous souciez de moi madame .
Je restais à ma place , et entandais que cette heure se termine au plus vite ...

[é tu croi ke jvé mlaisser fer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 20:02

Plus irritée par l'insolence de Lia, Shadow lui répondit d'une voix ferme et cassante.
"Même si cela en avait l'air, ce n'était point un question, Lia avancez vous et tout de suite !"
En entendant sa maitresse monter le ton Angel se releva vivement, observa la petite peste qui osait défier Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 20:06

Je restais assise sur mon banc , ne la regardant pas , je dis calmement :
Si je ne veus pas venir vers vous , c'est mon droit , je ne suis pas sous votre obéissance madame .
La bête de cette dernière me regarda étrangement , je restais là sur mon banc assise .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 20:33

[ ba si je suis ta prof ! mdr]

Retrouvant peu à peu son calme, les lèvres de Shadow s'étirèrent en un horrible sourire qui ne laissait rien présager de bon.
"Tu te méprends insolente. je suis ta professeur jusqu'à nouvel ordre et si je juge que mon cours sera plus efficace si tu te déplaces au premier rang, tu te dois de m'obeir."
Shadow espérait plus que tout de voir Lia ne pas bouger. Elle aurait l'occasion de s'amuser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 20:41

Qu'avait elle prévu avec ce sourire , je ne savais pas , seuelement , je n'oubliez pas qui est cette femme :
C'est le premier cours à vous de juger le niveau des autres. Je changerais peut être de place la prochaine fois .
Puis , je levais la tête et reprit :
Gardait vos insultes pour vous ; je n'aime pas trop que l'on me traite d'insolente ... moi je ne vous ai pas insulter .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 21:50

Shadow se retourna, ce même regard animant son visage de dément.
La vampire lui répondit alors séchement :
"Ce n'est qu'une remarque, la réalité, n'oubliez pas que je suis votre professeur pas une des tes copines. Donc obeis"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 21:54

Je me lavais alors et claqua mon poing sur la table :
Non ! vous entendez , je ne me mettrais pas au premier rang ! Je sais trés bien faire la part des choses mais je suis sure que si il y avait un autre élève ; vous ne lui auriez même pas dit cela !
Il n'y avait toujours pas de personne en vue , puis je repris :
Comparais aus autres je suis à l'heure , laissez moi au moins le privilège de me mettre au fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyVen 7 Juil - 23:01

Gwen entra dans la classe de nécromancie. Le cours n'avait pas encore commencé mais l'atmosphère était tendue, voir très électrique... D'un regard elle jugea la situation : La prof passait ses nerfs sur la seule élève présente. Elle prit son parti d'ignorer sciemment l'enseignante et s'installa à côté de Lia.

--"Salut Lia. Un problème avec cette... chose ?"

Elle avais dit volontairement "chose" et suffisamment haut pour être entendue du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 8 Juil - 21:30

La vampire savoura sa proche vengeance d'un regard mauvais lancé en direction des deux jeunes insolentes venues perturber son cours.
"Très bien mes demoiselles, je ne me tiens plus responsable de ce qui pourrait vous arriver durant ce cours, vous aurez été prévenues que ses quelques places du fond de la salle risquent d'être comme qui dirait, dangeureuses ..."
Sur ce de nouveaux élèves entrèrent petit à petit et allèrent s'asseoir au premier et second rang comme indiqué par leur professeur.
Shadow ferma la porte de salle plongée dans l'obscurité et dont les yeux des élèves avaient le plus grand mal à s'habituer ...

"Nous allons pouvoir commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyDim 9 Juil - 18:23

Aux paroles du professeur, Gwen releva la tête et regarda dans sa direction. Elle avait été insolente envers elle, mais c'était une réaction de défense... Jeune, elle avait été le souffre douleur d'un professeur et depuis, elle ne pouvait supporter qu'on s'en prenne à quelqu'un uniquement pour passer ses nerfs. Elle s'excusa :

--"Excusez-moi Mademoiselle pour mon impolitesse..." en rajoutant une couche : "Je n'avais pas dit cela sans le faire expres..."

Elle avait parlé avec son sourire le plus angélique se retenant d'éclater de rire. Lia, elle, se tenait le ventre à deux mains pour ne pas se briser les cotes en rigolant et Shadow jeta un regard incendiaire en direction de Gwen. Toute la classe s'était tue, sentant qu'il allait se produire quelques chose. Un ange de miséricorde passa rapidement entre les bancs et se tapa la tête dans la porte en sortant. L'ambiance était subitement devenue... Torride.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyLun 10 Juil - 0:11

Un horrible sourire se forma sur les fines lèvres sucrées du démon.
Shadow se retourna, faisant voler sa longue chevelure par dessus son épaule et toisa la demoiselle.
Une voix glaciale perça son esprit et ses pensées, découvrant par la même occasion le don de Gwenaël.

**Ne t'avises pas de recommencer ce genre d'erreur monumentale ... Les conséquences pourraient être graves ... très graves ...**
Ces paroles étaient dures mais restaient d'un calme anormal.
Tandis que Shadow observait la jeune fille, un sourire découpa son visage laissant entrevoir une canine assérée que Seule Gwen put voir.
Elle fit alors un clin d'oeil mauvais à l'insolente et reprit son cours.


"Pour commencer qui peut me dire ce qu'est la nécromancie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyLun 10 Juil - 13:22

J'enyendis la menace de Shadow , ce qui ne me plu guère , je lui dis donc par télépathie :
* Tu ne t'avou donc jamais vaincu ! Il faut que tu régles ça par les menaces ! Personne n'est parfait retient ça dans ton crane !*
Shadow se retourna , son regard était noir , je lui souris alors puis dis :
La nécromancie c'est la magie et l’étude de la mort.Elle est la magie la plus anciennes mais aussi la plus puissantes. Mais c'est une pratiques très difficiles qui demande du temps et de la concentration. Enfin ce n'est qu'une définition bréve .
Un large sourire me vint , il était pour Shadow , Gwen était assise à coté de moi et me regardais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyLun 10 Juil - 20:29

Shadow, aux paroles de Lia, sembla retrouver une douceur étonnante. Cependant, elle ignora totalement son commentaire.
"En effet. Cependant, cela ne s'arrête pas la. tout d'abors la nécromancie est l'étude des races, espèces issus ou vivant dans le monde des ténèbres. Cela fera rire certains d'entre vous qui prennent cet aspect de la nécromancie comme pures légendes ou même des mythes.
Plusieurs races des plus prodigieuses disparurent dans d'étranges circonstances, et d'autres vivent toujours dans l'ombre attendant l'heure où ils seraient assez puissants pour remonter au pouvoir.
Je vous épargnerais cet aspect.
Comme je n'ai pas eu la chance de voir une véritable classe disposée à la Pratique de la nécromancie, j'espère tout de même que certains d'entre vous possedent des aptitudes hors du commun ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyMer 12 Juil - 0:41

Gwen regardais Lia en buvant les paroles de Shadow. Ce prof savait de quoi elle parlait et Gwen regrettait à présent son impolitesse. Elle se demanda ce qui avait provoqué cette dispute violente entre Lia et le prof ?

--"Excusez cette question peut-être saugrenue" dit-elle à Shadow "Mais si des races apparement puissantes vivent cachées dands l'ombre, serais-ce parce qu'elle ont peur de nous ou de notre réaction à leur égard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyMer 12 Juil - 10:49

Shadow s'interrompit mais répondit à la question.

"Tout comme ce qui arrivera bientôt chez les elfes les trolls et les humains; les Lycans, les Vampires, les démons, ont chuté par leur propre faute. Pour la plupart des races étudiées cette année, vous saurez que chacune d'entre elles a connu une évolution semblable à celle qui se réalise aujourd'hui avec cette particule.
L'abus de pouvoir a détruit leurs espèces, mais les plus robustes d'entre eux sont bien sûr cachés en attendant l'heure où ils prendront le pouvoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyJeu 13 Juil - 1:08

Gwen réfléchit un instant aux paroles de Shadow. Elle avait tout bonnement raison. Les cimetiere étaient jonchées d'êtres sublimes ou merveilleux qui s'était éteints suite à leurs propres bêtises ou leur sentiments de puissance et de suffisance imbécile. Il fallait juste être patient et attendre dans l'ombre pour prendre le pouvoir au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyMar 18 Juil - 16:53

On frappa à la porte et cette dernière s'ouvrit. Sphax entra, l'air aussi mal en point que pendant le cours de maîtrise magique. Voir plus. Son regard fatigué et inquiet se posa sur son prof. Ses sourcils se levèrent; c'était Shadow. il l'avait déjà combattu. Et elle avait refusé de lui accorder un travail quand il en cherchait parce qu'il avait refusé de se joindre à son gorupe ou il ne savait quoi. Elle était prof? dans ce cas, qu'est-ce que c'était que ce groupe? Bah! Après tout, ce n'était pas les affaires du Lycan, qui s'approcha et dit d'un ton morne:

"Désolé du retard. J'ai du faire un détour."

Il ne précisa pas où, mais les yeux les mieux entraînés pouvaient remarquer qu'il cachait son bras droit sous sa cape, bras qui avait été bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyMer 19 Juil - 13:57

La question de Gwen toucha Lia , car pour elle , elle était la cause de la chute de sa race , oui on pouvait parlé de race car même si Lia avait un aspect humain , sa culture et son pouvoir était différent des simples humains . Elle baissa la tête et pensa à ce qui serait arrivé si elle n'était pas venue au monde . Un frappa à la porte et un jeune homme entra , s'excusant auprés du professeur , il chercha une place , à part celle du fond , toutes les places étaient prises . Tout les élèves avaient entendus ce qu'avait dit Shadow à Lia et Gwen et par peur se mirent tout devant et au milieu , ils étaient serrés les un contre les autres .
Bref , le jeune homme s'asseya à côté de Lia ; Lia l'observa et constata qu'il était blessé , ses blessures avait été guéri légérement . Shadow continuait son cours , pour ne pas se faire encore remarqué Lia chuchota à Sphax :

Je sais que tu n'aimes pas que l'on se méle de tes affaires mais tes blessures ne peuvent se cicatriser ainsi . Si tu veus , je peus t'aider ...
Le jeune homme continuait à regarder Shadow mais il avait entendu les paroles de Lia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptyLun 24 Juil - 2:39

Sphax était lui aussi arrivé au cours et après quelques mots d'excuses, était venu s'asseoir à côté de Lia. [Ben de l'autre côté, pas sur mes genoux !] Celle-ci proposa de soigner ses blessures, mais tel que Gwen connaîssait Sphax, celui-ci refuserait son aide. Par politesse, Gwenaël demanda au lycan en se penchant par derrière Lia :
--"Ca va Sphax ? Tu as encore l'air de souffrir..."

Shadow releva la tête avec le même regard de haine que Gwen avait déjà une première fois essuyé et transmit un nouveau télégramme télépathique :
*Mademoiselle, si vous êtes venue à mon cours pour foutre le bordel, vous n'allez pas tarder à prendre la porte...*
*Bonne idée... Et j'en ferais quoi après ? Je vous la mets sur le bureau ou je l'emporte ?* renvoya Gwen, qui connaîssant les dons de son amant, se demandait si Shadow était capable de lire les pensées...

[Hrp]Perso j'ai rien contre toi mais restons dans le burlesque, ça peut être marrant...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours
» Premier cours : Mise en condition physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Cours :: Nécromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser