La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'auberge du bon repos

Aller en bas 
+3
Rikku
Gwenaël Stonyheart
Sagato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:58

Rall regardait perplexe tout se petit monde s'organiser... Yoko qui avait prit soin de demander à Gwen de l'accompagné au toilette histoire de discuter entre fille de choses qui ne regardait absolument pas Rall, Perceval qui se disait soudainement qu'être un dragon c'est nulle parcequ'il n'y a pas assez d'alcool dans une tavernes pour se saouler. Xan, un lycan d'après se que Rall avait compris se refermé dans son coin pensif...

"Je suis en effet l'oncle disons adoptif de Arthur puisque Liline et Yma ne sont pas ses vrais parents je ne suis pas son vrais oncle... mais je croit que sa n'a pas de réel importance... Je vous accompagnerais en effet à votre classe dès demain, et je suis à votre disposition en cas de besoin…"

Sans que Rall comprenne pourquoi Sagato crut bon de lui prévenir de l’aura maléfique de Lycania. Il l’avait bien évidement également sentit, Rall n’utilisait quasiment plus de magie ses derniers jours mais il continuait d’avoir se genre de sensation. En revanche il ne s’était pas permis de fouiller dans son esprit… Ainsi Sagato lui appris que Lycania était à la recherche d’un petit pendentif, ou plutôt une fiole, ainsi Rall plongea machinalement sa main dans sa poche pour effleurer du bout des doigts le précieux objet. Rall regarda Lycania sortir étonné et il finit par s’asseoir également écoutant d’une oreille se que disait le Lycans, car Gwen avait attiré son attention par des jurons peu discret…
Finalement Rall dit à Sagato qu’en cas de besoin il n’avait qu’a le contacté par télépathie et de même pour le moment ou il aurait choisi de rejoindre sa salle. Rall n’oublia pas ses obligation envers Rikku et grimpas de nouveaux les quelques marches pour rejoindre la chambre. Il ignora la panthère sachant pertinament que c’était Aigle et il guérit rapidement les blessures… Aigle avait fait un excellent travaille et Rikku était maintenant entièrement guéri…
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:35

Je montais toujour la garde.A nouveau j'entendis des pas monter et s'arreter devant la porte.Je m'appretta a attaquer lorsque la porte s'ouvrit, mais je me fut soulager de savoir que ce n'etait que Rall.Je regard la porte, où etait donc passer Lycania?Je tourna ensuite la tête vers Rikku.Rall avait guerrir totalement ses blessures...Je me leva et m'asia regardant Rikku.C'etait rare que je m'attache aussi facilement a quelqu'un.C'etait le cas pourtant.Je m'etait attacher a Rikku.Je la fixa heureuse de savoir qu'a present elle etait sauver et guerri...Je continua a la regarder puis me mit a faire les cent pas dans toute la piece montant la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:57

Rikku c'était "perdu" ; elle était maintenant guérie des soins de Rall et de Aigle . Elle avait essayé de l'oublier mais elle ne pouvait pas , pendanr son léger commas , elle n'avait pas arrété de penser à lui . Elle se sentit revivre un peu et essaya de bouger pour la peine ; mais elle bougea un peu de trop , elle tomba à terre et le sentit bien . Rall alla vers elle ainsi qu'Aigle en panthére , il l'a pris dans ses bras et la remis au lit , elle ouvirt légérement ses yeux . Elle ne voyait que la silhouette de Rall et elle ne dit que :Merci....
Rall la posa tout doucement sur le lit , elle lui sourit et ce soruire était un signe d'espoir et de reconnaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:19

Rall avait répondu à Sagato, lui proposant de venir lui même le chercher le lendemain matin. Puis il termina par télépathie. Certaines chose n'ayant pas besoin d'être révélées à des oreilles plus qu'indiscrète.

A la table de Sphax, Gwen qui s'était arrêté pour lui parler s'emporta soudain. Sagato n'avait jamais entendu un tel langage dans la bouche de celle-ci. Il écouta lui aussi attentivement l'histoire du lycan. C'était donc un démon et au vu de ses capacités, il pouvait être très dangereux. Rall quitta soudain la table pour monter à l'étage. Sagato se dit que c'était probablement pour se rendre au chevet de l'inconnue. Il remarqua soudain qu'Aigle n'était pas redescendue. * Et puis merde * se dit-il * Qu'elle se débrouille *

Perceval en était à sa quatrième chopine qu'il vida aussi rapidement que la précédente. Ou bien ce dragon n'avait pas de fond ou bien il avait une contenance stomacale au dessus de la normale et une vessie à toute épreuve... Sagato paria pour la seconde éventualité et bu le reste de son tord-boyaux d'un trait.

Gwen revenait à présent à la table, encore sous le coup de ce que lui avait révélé Sphax...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:16

[Long post aussi ^.^]

Lorsqu'il eu terminé son monologue, le lycan demanda à Gwen ce qu'elle ressentirait en apprenant une telle nouvelle. Elle ne savait quoi répondre. Alors, il se leva et se dirigea vers la sortie qu'il franchit pour disparaître dans la nuit noire. Gwen avisa la bourse qui traînait sur la table et que Sphax avait délaissé. Elle la récupéra et la glissa dans ses chausses. * L'argent ne pousse pas encore sur les arbres.* se dit-elle. Ensuite elle se leva pour rejoindre Sagato. Perceval sifflait les chopines de bière comme du petit lait. Elle ne pu s'empêcher de lui en faire la remarque :

--" Mais cesseras-tu enfin d'écluser de la sorte ? " lui dit-elle.
--" Ma...is j'ai pres...que rien... bu Gwen ché...rie " répondit Perceval.
--" Et moi j'ai pas envie de mettre un dragon couché ! Alors arrête de boire l'ami " siffla Gwen entre ses dents.

Elle repris à l'intention de Sagato :
--"L'histoire de ce type est assez surprenante... Fils d'un démon et d'une humaine. Et en plus, il a été obligé de tuer son père pour survivre..."
--"Oui, tu as probablement raison... Mais une chose m'intrigue plus..."
Gwen attendait la suite... "Comment le fils d'un démon et d'une humaine peut-il être à la fois démon et loup garou ? Si ce gars est réellement ce qu'il assure être, c'est un danger pour la cité..." remarqua Sagato.

Yoko se mit soudain à bâiller. Pas un bâillement d'ennui mais bien plus profond, indiquant une grande fatigue.
--"Yoko est fatigué. Nous avons beaucoup chevauché ces deux derniers jours et elle tombe de sommeil. Le mieux serais d'allez nous coucher..."
--"Tu as raison. Reste à mettre ce poivrot au lit..." fit Gwenaël en montrant Perceval du menton.
--" Je t'aiderais à le faire monter. Aubergiste ! "

Le tenancier approcha d'un pas alerte :
--"Monsieur désire ?" demanda-t-il avec une politesse extrème. Manifestement, les pièces que lui avait remises Rall en arrivant, l'avaient motivé.
--" Nous désirons deux chambres pour la nuit "
--"Les ordres ont déjà été donnés Monseigneur... Les chambres vous attendent "
--"Pourrez-vous nous aider à monter mon dragon ? Je crois qu'il a un peu trop bu..." demanda Gwen.
L'aubergiste faillit faire remarquer que celui là serait mieux à l'écurie mais se ravisa. Iluunia avait donnée des ordres et il ne tenait pas à subir son couroux.
--"Pas de problèmes, si Monseigneur veut bien m'aider."
L'aubergiste fit place nette en déplaçant la lourde table de chêne. Lui et Sagato se mirent ensuite en devoir de soutenir le poivrot. L'animal pesait largement les cent cinquante kilos et pestait qu'on le dérange dans son occupation favorite. Tant bien que mal l'équipage ainsi formé tenta de gravir les marches menant aux chambres, manquant à chaques instants d'être déséquilibré par les dangereuses oscillations du dragon. Gwen et Yoko avaient pris les bagages et suivaient a distance respectueuse. Enfin l'imposant colis arriva à destination.

--"Voici vos chambres. Je vous souhaite une bonne nuit." fit l'aubergiste épuisé par tant d'efforts.
Sagato poussa Perceval dans l'une de celle-ci. Il roupillait déjà le bougre, émettant par moments des renvois chargés de bière mal digérée.
--"Bonne nuit Gwen, bonne nuit ma chère enfant" Yoko s'empressa d'embrasser son père, lui souhaitant elle aussi une bonne nuit puis Gwen s'approcha de la porte, remerciant Sagato de l'avoir aidée à monter son dragon.
--"Et tant qu'à faire... Je vous fait la bise aussi." lui dit-elle.
Elle s'approcha de sa joue et se ravissant au dernier moment, lui vola un baiser que Sagato lui rendit avec passion...

Gwen revint vers Yoko ave un sourir radieux ou plutôt le sourir d'une femme amoureuse. Ce sourir ne déplut pas à la fille de Sagato qui se dit qu'elle était bien partie pour avoir une belle-mère. Les deux femmes se préparèrent à passer une bonne nuit. Yoka avait enfilé un déshabillé qui lui allait à ravir. Elle remarqua que l'amie de son père hésitait...
--"Un problème ?" lui demanda-t-elle.
--"C'est que j'étais juste venue boire un verre ici et j'ai rien à me mettre pour la nuit..."
--"C'est pas un problème !" et elle tendit à Gwen une nuisette noire plus que transparente et un kimono de soie bleue.

Gwen déposa le kimono sur une chaise et passa la nuisette par dessus son slip blanc. Cela n'allait pas vraiment ensemble mais c'était tout à fait correct pour dormir. Les filles se couchèrent mais l'elfe n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se releva et enfila le kimono faisant tomber une chandelle qui réveilla Yoko.
--"Ca te déranges de passer la nuit avec mon dragon ?" demanda-t-elle à Yoko perplexe.
--"Tu va où ?"
Gwen ne répondit pas mais dodelina de la tête les yeux aux ciel.
--"Ah compris ! Mais attends..."
Elle se leva, farfouilla quelques instants dans ses bagages et sortit un petit slip de dentelle noire.
--"Noir sur blanc, ça va pas bien ensemble... Mets plutôt ça"
Gwen vira son slip et enfila le magnifique slip de dentelle puis se dirigea vers la porte.
--"Passez une bonne nuit tous les deux..."
--"Merci... Bonne nuit Yoko" fit Gwen en refermant la porte...

[Hrp] Suite pour les plus de 16 ans : Nuit de folie [ - 16 ans ]
Suite pour les moins de seize ans :Auberge du bon repos (Le lendemain matin) [/Hrp]


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:02

Yoko se réveilla en sursaut : Elle entendit la fin d'un hurlement modulé, celui d'une femme qui aime passionnément un homme et se rendit compte que les sons provenaient de la chambre de son père. Gwen était probablement arrivée à ses fins et l'avait enfin séduit. Elle en était heureuse... Sa mère lui manquait terriblement et elle aimait bien Gwen. Elle ferait une belle-mère parfaite ! Puis, pretant l'oreille, elle n'entendit plus rien mis à part les ronflement de Perceval. Elle tenta de se rendormir mais décidément Perceval faisait trop de bruit. Se levant, elle se mit à le bousculer, d'abord délicatement, pour ne pas le brusquer, puis elle se surprit à lui donner de grands coups de pieds mais rien n'y fit : Perceval dormait comme un soudard... Repu de l'alcool qu'il avait ingurgité. Le jour allait bientôt venir et elle décida d'apporter le petit déjeuner à ses parents. Du moins pensait-elle pouvoir les appeler comme ça à présent.
Rapidement habillée, elle descendit voir l'aubergiste.

--"Vous êtes bien matinale Mademoiselle" fit celui-ci en la voyant débarquer dans la salle de l'auberge.
--"Oui, j'aimerais faire une surprise à Maman et Papa... Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir des croissants et du cacao ?"
--"Bien sûr jeune fille, je vous apporte ça sur un plateau"

Quelques instant plus tard, Yoko arrivait devant la porte de son père et frappa.

--"Qui va là" demanda celui-ci d'une voix engourdie par le sommeil.
--"Petit déjeuner !" répondit simplement Yoko sûr de sa surprise.
--"Un petit instant... J'arrive"
Sagato secoua délicatement Gwen qui s'éveilla radieuse.
--"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle un peu surprise.
--"C'est ma fille avec le petit déjeuner... Rhabilles-toi en vitesse."
Gwen sauta sur son kimono pendant que Sagato cherchait le sien puis elle se remit au lit simulant le sommeil. Sagato ouvrit alors la porte en précisant :
--"Te voilà si matinale... Ne fais pas de bruits Gwen dort encore."
--"Je vais vous laisser alors... Bon appétit." fit Yoko en s'excusant.
--"Tu crois qu'elle se doute de quelque chose ?" demanda Gwen sitôt la porte refermée.
--"Yoko n'est pas idiote... Elle doit bien se douter qu'on n'a pas passé la nuit à jouer aux dames... Mangeons si tu veux bien. Les croissants sont tout chauds..."

Yoko était redescendue dans la salle bien décidée à profiter aussi des croissants chauds dont le fumet lui avait mit l'eau à la bouche. L'aubergiste l'avait servie et c'est toute seule qu'elle terminait le dernier croissant lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit. Elle reconnu immédiatement l'homme qui la veille avait parlé à son père. Celui-ci s'approchait d'elle probablement pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:51

Aigle qui avait passer la nuit a monter la garde, lle avait d'ormit que d'un oeil, maintenant elle savait que Lycania pouvait surgir et attaquer Rikku a n'importe quel moment.Pendant cette nuit, Aigle entendis un hurlement qui la fit sursauter.Elle regarda autour d'elle,dans la piece il faisait noir juste eclairer par la lune.Aigle s'approcha de Rikku son visage paisible laissa deviner a Aigle qu'elle allait beaucoup mieu a present, juste un bon repos manquait, heureusement, Rikku n'avait pas entendu ce hurlement.
Aigle se recoucha au pied du lit.Le lendemain matin, Aigle se reveilla et repris sa forme normal.Dans son petit sac elle prit une sorte de longue cape avec l'embleme de l'armée des "Deux Dragons" : une femme deboute les pieds joinds les bras ecarter formant un une dague, la lame avec ses jambes et la poignet avec ses bras ecarter et le reste de son corp avec deux dragons blanc entourant cette femme.
Apres s'etre couvert de cette sorte de cape, Aigle descendis en bas, il n'y avait encore personne, elle demanda un plateau et un bon petit dejeuner.Elle remonta avec et le posa sur la table de nuit a coter de Rikku.Elle ouvrit les rideau pour laisser passer la lumiere du jour mais pas trop pour ne pas reveiller Rikku.Aigle se changa enfilant une longue jupe noire ouvert tout le long sur les coter et mit un corset noir apres cela et apres avoir brosser rapidement ses cheveux elle redescendis en silence.En bas, elle vit Yoko elle lui adressa un sourir et la salua, elle y vit aussi Rall.Elle alla le voir et lui dit:

"Bonjour...Rikku va beaucoup mieu...grace a vos soin...Merci!"
Aigle aurait bien aimer rester un peu a blablatter eu etre mais, jamais elle restait un moment sans etre presser donc elle alla commander un verre de lait et un croissant et manga essayant d'aller doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:59

Rikku c'était endormit ; elle fit un drole de rêve pendant son léger commas. Elle était dans la foret et elle pleurait , elle se retourna et vit Vincent , il se rapprocha d'elle et l'embrassa , la serrant fort dans ses bras . Ils entendirent un autre bruit et l'on vit sortir des arbres , le prince Robin , il combatti Vincent en duel et Vincent le batta . Robin se dirirgea épée à la main pour tuer Rikku , elle ferma les yeux pour ne pas le voir et quand elle les rouvrit vit Vincent qui c'était pris l'épée , il tua robin en lui trancha la tête , seuelement Vincent tomba , elle entendit un "je t'aime ". Vincent avait la main posée sur son visage remplit de larmes ; elle entendit ensuite " Je t'ai menti , je t'aime ...." puis Vincent mouru devant elle . Rikku ce réveilla en sursaut et cria :
Vincent .....Vincent !
Elle pleurait toutes les larmes de son corps , elle s'avait que ce n'était qu'un rêve mais avait un mauvais présentiment ainsi qu'un choc en aillant "vu" cette scéne ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:39

Aigle qui mangait tranquillement entendis Rikku crier.Aigle se leva tellement vite que son siege tombit en arriere, puis elle monta les marches par deux.Elle ouvrit la porte.En premier, Aigle crut que c'etait Lycania qui etait revenue.Mais elle fut soulager que Rikku etait seul dans la chambre.Sans doute un mauvais reve qu'elle a avait fait.Elle entra dans la chambre et dit:
"Bonjour...vous avez passer une bonne nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:24

Rikku pleuraient toutes les larmes de son corps , elle s'avait que ce n'était qu'un cauchemar mais toutes supposition lui vint en tête dont la première était "Et si c'était vrai et si Robin l'avait tué". Une drôle d'énergie s'entoura d'elle , c'était des petits picments d'éléctricité . Aigle entra dans piéce au pas de course , elle fut certainement rassuré que Rikku ne soit pas en danger :
"Bonjour...vous avez passer une bonne nuit?"
Rikku leva son visage plein de larmes , ces yeux était rouges et les pigments d'électricité disparurent :
Bonjour Aigle ....j'ai connu de meilleure nuit que celle ci .
Elle lui souria tristement effaçant ces derniéres larmes ; Vincent lui avait pourtant dit qu'il ne voulait plus la revoir mais elle avait espoir peut être avait elle tort mais elle s'en moqué , c'est une fille tétu.
Vous avez resté à mon chevet depuis que je suis ici , je vous en remercie pleinement . Mais ....il me semble qu'il y avait un homme avec vous , où est il ? je voudrais le remercier et lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:32

"Il doit etre en bas...Enfin que je suis descendu il y etait..."
Aigle se diriga vers la fenetre ouvrant un peu plus les rideaux puis se tourna vers Rikku et lui dit:
"Vous devriez manger un peu pour reprendre vos forces" fit-elle en montrant le plateau avec une tasse de lait, un verre de jus et quelque croissant... "Si vous voulez, je descend le prevenir que vous voudriez lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:47

Rikku regarda le ciel , il était si pure pour elle et il faisait tellement beau . Ca faisait plusieurs jour que l'apétit la quitté , elle ne pouvait rien avaler ; elle avait le cafard de savoir que Vincent l'avait quitté . Elle regarda alors Aigle et lui dis :
Ca serais gentil de votre part mais si il est occupé laissez le ça ne sera pas grave .
Elle regarda alors le plateau et ne bus que le verre de lait , Aigle sortit de la chambre :
Aigle , merci encore .
Tout ces gens qui l'aidaient lui donné la volonté de vivre et de l'espoir mais elle ne pouvait pas oublier aussi facilement Vincent , elle serra de toute ces forces le médaillon et se dit " Vincent même si tu ne m'aimes plus moi mon amour reste intact pour toi "...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:25

"Comme vous voulez Rikku!"
Aigle commenca a partir.Rikku la remerci a nouveau, Aigle se retourna et lui adressa un sourir lui disant:
"C'est tout naturel!Si vous me cherchez, je serais, dans...la foret!Et faite attention a vous!"
Aigle sorti en fermant la porte derriere elle et sorti une fois dehors elle resta adosser au mur pendant un moment et regarda le ciel.
"Ma vie ne redebutera jamais sans toi!"
Elle se redressa et parti en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:54

Rall après avoir reposé Rikku sur le lit et entendu ses inutiles remerciement, lui avait lentement chuchoté qu'elle devait a présent dormir, et tranquille car c'est lui qui avait le pendentif et que Aigle était là pour veiller. Il était donc redescendu en bas pour occuper le rez de chausser de la taverne. Il ne prit aucune conso à l'exception d'un sang de gargouille. L'aubergiste avait finit par aller se coucher e Rall restait seul à la lumière d'une simple bougie attendant patiemment le levé du soleil.
Quelque heures avance celui ci un homme entra dans la taverne, il était grand et fort, et il était paré d'une impressionnante armure. Des son entré il chercha du regard quelque chose quand ses yeux tombèrent sur la silhouette de Rall qui s'avançait vers lui. Finalement Il s’accroupit en signe de profond respect et tout deux sortirent de la taverne. Le soleil se leva peu de temps après l'aubergiste et Rall finit par entrer de nouveau dans la taverne. Celle ci n'était plus aussi vide puisque Yoko la filles du nouveau professeur déjeunait seul à une table tandis que l'aubergiste semblait peu à peu s'endormir sur ses coude.
Rall s’approcha de sa table et demanda poliment :


"Puis-je m'asseoir en votre compagnie"
"Bien sur !"
"Merci"

Rall s'assit simplement sur une chaise en face de Yoko et l'aubergiste sortant de sa torpeur se pressa de lui apporter un plateau avec deux croissant et un grand bol de lait de buffle. Rall regarda d'un air indifférent les savoureux croisant et le bol ainsi que cette unique pomme. Yoko elle avait un tout autre regard sur le généreux plateau, ainsi Rall dans un sourire poussa légèrement le plateau dans sa direction l'invitant à se servir.

"Merci"
Dit tel d'un air joyeux se jetant sur les croissant avant de boire quelque gorgées du précieux liquide.
"Alors vous êtes la fille du Professeur..."
Yoko qui n'avait sans doute pas l'habitude que l'ont nomme son père ainsi mit un temps avant d'hocher franchement la tête la bouche pleine. Puis elle avala avec difficulté cette pleine bouché avant de demandait
"Et vous qui êtes vous ?"
"Rall Tarrane... j'enseigne également à Assiat la maîtrise de la magie je suis également le directeur de la maison Rakiah ..."
"Maison Rakiah ?"
"Les élèves sont réparti dans trois maisons différente en fonction de leurs tempérament : Aïons, Zebul, et Rakiah"
"Woua vous êtes quelqu’un d’important !"
"Si ont veut… votre père seras bientôt debout à votre avis "
"Heu…non il a eut une nuit disons…agité"
"Je vois…"
"Pourquoi vous êtes pressé ?"
"Disons que j’ai eut une nuit autrement remplis et que j’ai fort à faire… Aurais-je l’honneur de vous avoir dans mon cours "
"Je ne sais pas encore… je ne suis pas sure d’avoir un pouvoirs"
Rall se pencha en avant et saisi la pomme avant de murmurer dans un clin d’œil
"C’est t’ont jamais"

Il y eut ensuite l'arrivé de Aigle qui remercia une nouvelle fois Rall avant de remonter voir Rikku se qui souleva de nouvelles interrogations de Yoko. Puis Aigle sortit de nouveau prévenant Rall que Rikku voulait lui parler. Aigle quitta la taverne sans que Rall ne connaisse son nom ni tout autre chose que son pouvoir de métamorphose. Et alors que Rall s'apprêtait à se lever pour aller voir Rikku elle était déjà en bas exténué par une nuit elle aussi agité.
Rall l'invita à la table avec la permission de Yoko et Rikku s'assit...


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:10

Rikku déscendit les escaliers , elle avait encore mal mais ça allait encore . Au début elle allait attendre Rall mais elle n'aimait pas rester dans un lit , pour elle ça ne servait que pour la nuit , ces parents avaient l'habitude de recevoir au lit et elle détestait ça . Elle arriva à la table de l'homme , il était en compagnie d'une jeune fille un peu plus jeune que Rikku , l'homme enleva une chaise de sous la table et proposa Rikku de s'assoeir , elle s'asseya et le remercit alors . La jeune fille regarda les petites cicatrices qui restaient sur le corps assez nu de Rikku . Rikku ne sachant que faire se présenta auprés de la jeune fille :
Bonjour moi c'est Rikku .
La jeune fille buvait du lait et le finissant le dit :
Moi je suis Yoko , enchanté .
Rikku lui sourit alors , on aurait cru elle à son âge quand ses parents ressevait , puis elle regarda l'homme :
Je tenez à vous remercier de m'avoir porté des soins car j'ai senti et entendu des remarques indignes de ma personne .Je voudrais savoir quel est votre prénom ?
Rikku ne savait pas trop quoi dire , mais le langage qu'elle utilisé l'identifier bien , digne d'une noble , chose qu'elle devait changée...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:17

Rikku venait donc d'apparaître sur le pallier des escalier, rayonnante de santé et pourtant le visage imprimait de tristesse.
Elle s'approcha et accepta de s'asseoir. Elle s'assit avec délicatesse se présentant à Yoko, et c'est ainsi que Rall appris son prénom : Rikku. C'était un prénom que trop peu rependu est pourtant Rall était certain d'avoir déjà connu une femme de se nom là.
Elle lui demanda très poliment son prénom.


"Les gens m'appelle Rall Tarran...Je suppose que vous êtes là pour récupéré votre pendentif plus que pour connaître mon nom mais votre noblesse vous honneur."
Rall dans sa réflexion avait glissait la pomme dans sa poche
"Je regrette mais je ne l'est plus, ayant appris que la présence de Lycania y était liée j'ai fait quelque recherche et je l'est dissimulé... pour votre protection sans doute faudrait t'il que je le garde...enfin vous pouvez le récupéré si vous le souhaité ..."

Rall était surtout curieux que Rikku raconte l'histoire de cette soirée qui lui avait fait gagner un pendentif et perdre beaucoup de sang, il espérait qu'elle est compris sa curiosité et s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:34

L'homme se présenta sous le prénom de Rall Tarran ; Rikku le regarda alors et lui dit :
Je comprends que vous l'aillez fait Rall , je vous comprend bien mais mon but était bien sur de savoir où il se trouvait mais je voulais aussi savoir votre prénom pour ne pas que j'oublis le prénom de l'homme qui m'a sauvé la vie .L'homme allait répondre de cette phrase mais Rikku le coupa de suite :
J'ai raison de dire cela , si vous n'auriez pas était là ces gens que l'ont dit humain m'auraient laissé là et aurait sans doute réagit trop tard ...
Rikku avait tout de même devinait que l'homme voulait savoir ce qui c'était passé pour qu'elle était aussi blessé que ça ; elle le comprit car ce geste était tout naturel pour elle .
Je ne sais pas si je le récupérerais , je 'nai pas peur d'elle mais je ne sais pas . Vous savez , cette femme et mon amie , elle m'a aidé à mon arrivé , je suis venu mouillée de la tête au pied , brulante de fiévre et mourrant de faim , elle m'a aidé avec une dame du nom de Fox Plumedor . Elle ne m'a pas laché une seul fois ...
Elle regarda la bague de Vincent et souvint du jour où elle c'était soulé pour l'oublié , c'était Lycania qui était là , qui lui disait d'arrété ; puis elle reprit :
Il semblait bien que mon amie comme tout le monde et un probléme , une double personnalité et elle voulait à l'aide de cette fiole prendre totalement possetion de son corps ainsi ma vrai amie aurait été oublié en son âme et seul cette fiole pouvait l'aider. J'étais là car elle voulait se nourrir de moi , de mon sang et engloutir ma vie ainsi que mon pouvoir . Je me suis battu contre elle et ....je ne sais pas ce qui m'est arrivé , j'ai couru et je suis arrivé ici épuisé , pleine de sang , le reste vous le connaisser....
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:31

Ce fut ce moment que choisirent Gwen et Sagato pour daigner enfin descendre dans la salle. Ils virent Yoko en compagnie de Rall et de la fille qui avait débarquée ensanglantée la veille. Sagato fit un petit signe de main à sa fille et, en compagnie de Gwen, ils s'installèrent à la table juste à côté. Sagato ne perdait rien de la conversation : Il appris le nom de la fille qui avait été agressée et les raisons de cette agression. Il se douta aussi que l'agresseur devait être cette femme qu'il avait vu la veille redescendre avec Rall. Elle s'appelait donc Lycania et il avait effectivement perçu Le Démon en elle...

Perceval descendit aussi et s'installa auprès d'eux. Il se tenait la tête en se plaignant d'entendre le bourdon. *Une belle gueule de bois en perspective* se dit le samouraï.
--"Aubergiste ! Un double café noir bien serré" commanda Perceval.
L'aubergiste revint rapidement avec le breuvage demandé et s'inquiéta :
--"Puis-je vous servir autre chose M'sieur Dame ?"
--"Non, cela ira mon brave. Nous attendons juste notre guide pour nous rendre à l'école" répondit Sagato poursuivant à l'intention de Gwenaël :
--"Je vais devoir laisser Yoko seule. Crois-tu que Perceval..."
Gwen le coupa : --" Je crois qu'il devrait pouvoir s'acquitter de cette simple tâche... Perceval ?"
Le dragon, qui ingurgitait son café brulant par petites gorgées, reposa la tasse pour répondre : --"Pas de problème monsieur Sagato, je m'en occuperais comme de ma propre fille." et il reprit ses déglutitions stimulantes.
--"Père, ne crois-tu pas que je suis assez grande pour me débrouiller seule ?" fit Yoko qui n'aimait pas d'être chaperonnée.
--"Si fait ma fille, en d'autre temps, je t'aurais laissée seule mais il se prépare dans cette ville quelque chose de... Grave... Et je préfère te savoir accompagnée."

Yoko marmona quelques mots de déception. Ils attendaient à présent que le directeur de Rakiah aie fini avec Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:14

Rall fixait longuement Rikku, étrangement elle semblait vraiment attachés à connaître son prénom et voulut lui être éternellement reconnaissant. Mais au moment où Ralll voulut articuler un mot elle le coupa pour lui expliquer l'histoire du pendentif et de Lycania. Rall écouta d'une oreille très attentifs se demandant si lycania avait réellement un dédoublement de personnalité ou simplement que son corps était ...disons possédé.

"J'ignorait tout cela... bon disons que je garde le pendentif ... mais passait dans mon bureau dans les prochain jour, je vous révèlerais son emplacement... Bureau du Professeur Rall Tarran à l'école d'Assiah... et sachez Mademoiselle que votre survit vous la devez essentiellement à votre volonté et celle de votre amie, moi je n'y suis pour rien... sur ce veuillez excuser mon impolitesse mais j'ai forte à faire."

Rall se leva et saluat Yoko d'un clin d'oeil, en apparence ils s'étaient arrangés avec Perceval pour qu'elle soit gardée. Celle ci ne semblait pas très réjouie de se faire materner


"Je me mêle sans doute de se qui me regarde pas mais à son age je parcourait déjà seul les chemin sinueux de se monde et puis en plein jour éviter les petit ruelle est bien suffisant à sa survit..."

Rall ne voulait surtout pas être mêlait à leurs affaires de familles mais il admettait au fond de lui que Yoko avait besoin d'un peu de liberté... pour son propre avenir. Et puis Sagato devait réaliser que sa file avait déjà seize ans... Mais histoire de paraître pas trop indiscret il dit simplement :

"Et si vous avez finit de prendre votre déjeuné je vous propose de vous mener à l'école"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:18

Rikku se leva en même temps que Rall ; elle se maintenait toute fois sur la chaise pour ne pas qu'elle tombe :
Merci de votre aide ; si vous avez besoin de moi , vous pouvez me trouver dans la petite maison dans le secteur un . Au revoir et à la prochaine ...
Elle s'en alla mais elle boitait encore un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:14

Rall avait fait une remarque pertinente : Yoko avait maitenant seize ans et était parfaitement capable de se défendre... Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était tout ce qui lui restait enfin presque... Il y avait Gwen maintenant qui comptait aussi dans son coeur. Il répondit :

--"Nous avons terminés Rall, vous permettrez que je vous appelle ainsi ? Nous sommes près à vous suivre..."
Il salua Perceval, ne pouvant s'empêcher de lui faire encore des recommandations puis embrassa sa fille. Ensuite, précédé du directeur, ils quittèrent l'auberge pour se rendre à l'école. Il avait une classe à ranger s'il voulais commencer les cours le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Contenu sponsorisé





L'auberge du bon repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du bon repos   L'auberge du bon repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du bon repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser