La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hiréductia et l'enfant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyJeu 13 Juil - 23:13

Hiréductia chercher depuis quelque minute un humain. Malgrés que la cité était remplis d'habitant, beaucoup avait des pouvoirs mais elle savait que Saya aurais besoin de quelques uns de ceux la quand elle vit au loin un enfant.

Plus il y a d'innocenca, plus j'apprécie le gout...

un sourir sadique apparut sur ces lévres et elle commença à s'approcher de l'nfant. Elle s'arréta à côté de lui et lui pris la main.*

Tu voudrais sentir quelque chose de nouveau?
Oui, mais ma maman m'attend et..
Ne t'inquiète pas sa ne dureras pas longtemps.

Elle pris l'enfant dans ces bras et approcha sa bouche de son coup. L'enfant ne compris que ce qui lui arriver que quand Hiréductia planta ces dents dans son coup. Le sang commença à couler dans sa gorge et la sensation de revivre apparut.

*Encore et toujours...je les tuerais tous!*

une fois vider de son sang elle laissat tomber l'enfant au sol et s'assis à côter de lui.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyJeu 13 Juil - 23:21

Éros observa son ancienne amie avec une mine triste.
Il tomba du ciel directement derrière elle. Lycania dut voir une des plumes blanches qui s'envolèrent au vent suite à l'atterissage, car elle se retourna rapidement.
Le regard olive d'Éros s'assombrit alors qu'il observait le corps inerte de l'enfant.
Une ombre noire se posa derrière lui, Ébène l'iagle noir venait d'arriver. Comme à son habitude, il suivait son protégé partout.

Lycania, j'ignorais que tu en étais rendus là... commenta le mi-ange sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyVen 14 Juil - 11:21

J'avais fini de chercher Lia ; désormais mon but c'était de trouvé cette Eros , en me concentrant bien , je trouvais son aura et le vit ; j'atais caché et je voyais bien que Hériductua était là . L'aigle de ce garçon m'avait vu et se dirigea vers moi , je me métamorphosé immédiatement en Lia , en sachant bien qu'il s'avait que je n'étais pas elle . Quand il arriva à hauteur de moi , je l'attrapa et résita une formule qui le fit devenir en un aigle doux , comme si j'étais Lia , il se mit sur mon épaule et je sortis de la ruelle en Lia :
Eros , Lycania , qu'elle bonne surprise . Justement , je te cherchais Eros .
Hériductia me regarda et avait compris que c'était moi , je lui avais fait un signe , un genre de code que l'on avait à deux .
L'aigle repartit vers son maître , il était normal et croyais maintenant que j'étais Lia ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyVen 14 Juil - 14:28

Hiréductia regarda Eros et eu envie de rire mais elle sentis que Saya arriver et vis qu'elle avais l'apparence de Lia. Elle se releva et avec un mouvement de la main le cadavre de l'enfant disparue en poussière.

J'en suis rendus là ou je devais être Eros, c'est ce que je suis et je ne le renie pas...

Hiréductia de tourna vers Saya.

Lia...heureuse de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyVen 14 Juil - 23:38

Éros sourit à "Lia" et la salua d'un geste de la main.
Puis, il remarqua une ancienne blessure d'Ébène qu'il n'avait jamais remarqué. Le mi-ange se baissa et tenta de voir la plaie en prenant l'aile de l'aigle.
Alors qu'habituellement il se serait laisser faire, Ébène se tourna et envoya un coup de bec au métis.
Celui-ci se releva stupéfait. Jamais Ébène ne l'aurait attaqué.
Une sphère verte sortit d'une plante des environ pour se faire absorber par Éros et la plaie disparut.

Je suis désolé pour toi Lycania, et j'aimerais bien savoir ce qui ta rendus ainsi. Désolé aussi de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec toi Lia mais je dois partir. prononça le métis en s'envolant.

L'aigle qui c'était réveillé lorsqu'il avait attaqué son ami, cria et vola le rejoindre.

Si quelqu'un l'aurait vu, l'observateur aurait reconnu que sur le visage d'Éros, alors qu'il retrouva son ami, s'exprimait toute la joie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptySam 15 Juil - 0:18

Hiréductia regarda Eros partir puis se tourna vers Saya.

Où est Lia? Si on ne trouve pas Lia, il faut récupérer le pendentif...mais c'est Rikku qui l'as...

Hiréductia s'appuya sur le mur, elle avait de plus en plus de mal à garder Lycania endormis mais celle-ci gagner plus en plus de force.

Je tiendrais deux jours, pas plus...si dans deux jours je n'ai ni le pendentif, ni Lia, Lycania reprendras le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptySam 15 Juil - 20:23

Ethos apparut soudainement de l'ombre d'une petite rue. La lanterne suspendue au dessus de la triste scène illuminait le visage neutre du frère de Rall l'éternel Ethos et son Zanpakto. Ce sabre légendaire influençait de plus en plus sur Ethos et l'avait il y a quelques heures obliger à quitter Liline et Kirine sentant que quelque chose de grave se passait. Ethos avait mené l'enquête visiblement intéressant oubliant que c'était son sabre qui l'avait guidé. Il passa près de la bibliothèque ou un tas de cadavres brûlait piteusement devant l'entrée, on incinéré des gardes. Ethos sut d'une oreille qu'on avait volé les objet de Pandore et que ses gardes était récemment mort tué par la voleuse.
Ethos avait suivit une piste jusqu'au abord de la ville et une mystérieuse grotte qui avait récemment servis pour une incantation. Et puis il était arrivé en retard à la confrontation entre Saya et Lia et il arrivait désormais sur les lieux est rencontrer enfin le fin mots de son enquête. Une sublime femme, hôte d'un puissant démon, ainsi que Lycania, également possédé.
Ethos fixait le sol telle une âme déchirée par la colère. Il n'avait pas conscience que l'âme déchue de l’enfant récemment tué rodait encore dans les parages et que le Zanpakto venait de s'en abreuver.


"Voyait vous cela...deux démons de bas étages font leurs petite crise d'identité dans les beaux murs de la cité des Anges..."

Le Zanpakto avait but les âmes des gardes de la bibliothèque et du petit enfant, suffisamment pour prendre le contrôle mais il semblait vouloir laisser un peu de temps à Ethos. Il prit pourtant suffisamment de pouvoirs pour empêcher à Saya ou lycania d'entrer dans les pensé d'Ethos est découvrit l'existence du Zanpakto.

"Des milliers de démons errent dans ses rues, et vous êtes les seules à prétendre pouvoirs tuer ainsi, d'autant que votre légendaire discrétion ne change pas, vous semer votre piste comme le petit poucet...infâme buveurs de peur, rejoignez les rangs chaotique mais ne restait pas ici...cette cité est étrangère à la guerre"

Ethos était un commanda illustre pendant des années dans les rangs chaotique il riait intérieurement de la prétention de ses deux démons, qui semblait endormis depuis tant d'année qu'il oubliait qu'il n'étaient que le maillon d'une immense chaîne, démons parmi tant d'autres...

[Hrp : c'est hélas la triste vérité, si Saya ne lève pas une armée avec tout les démons de la cité et d'ailleurs, même un professeur seul pourras la repousser, n'oublions pas que nous somme dans une citée et qu'a l'extérieur c'est la guerre, et que des démons il y en a des milliard dont une grande partit plus forte que vous deux... Même si il est vrai cette possession vous élèves au niveau de puissance des professeur au même titre que Ethos...]
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyDim 16 Juil - 0:01

Hiréductia se tourna vers le nouveau arriver et le fixa.

De bas étages???Cela c'est toi qui le dis même si pour l'instant c'est vrai je suis un peu...diminué.

Elle s'approcha de l'homme puis tourna autour avant de s'arréta devant lui.

Peut être que nous ne cherchons pas à être discret...personellement j'adore me faire remarquer...

Un sourir provocateur se dessina sur ces lévres.

J'adore tuer et je ne vais pas me priver pour épargner la sensibiliter de pauvre habitant d'une cité qui pour l'instant ne m'apporte rien.

Hiréductia se tourna et regarda Saya.

nous avons des choses plus importante à faire tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyDim 16 Juil - 0:13

[ta pa tor du tt mais on y va ken mm doucemen pour ça !, je ne brule pas les étapes ; celle ci c'était la derniére , réunir les démons pour faire une armée !!!]

Aprés le départ d'Eros , je me métamorphsé en moi et Hériductia me parlait avec inquiétude de Lycania et me donné un délais pour trouver soit le pendentif ou Lia :
Patiente mon amie , l'amour que porte ce garçon pour Lia et fort , il m'a reconnu la preuve . Mais Lia est un esprit solidaire , je crois que capturer un simple enfant poura servir pour notre échange . De plus même si Lia d'aider , seul le pendentif pourra effacer Lycania ; Lia te donnerais un délais de 6 mois au minimun mais pas toute ta vie . Je propose de prendre Lia sous notre aile et de lui charger du reste , elle en sera capable ne tant fait pas . Ensuite , le reste , se fera de lui même ...
Puis un homme arriva et nous parla , il bloqua ces pensées et Hériductia se facha un peu pour ce qu'il venait de nous dire ; je le reconnu c'était Ethos :
Nous avons des choses plus importante à faire tu ne crois pas?
Je lui souris alors et lui dit :
Garde ton calme mon amie , va chercher notre appat , je vais bavarder avec cet homme ...
Hériductia me fit un hochement de tête et s'en alla , je me rapprochais alors de l'homme et lui dit :
Ne nous sous estimer pas Ethos , je suppose que si vous êtes là c'est que mon attaque à la bibliothéque à déjà parcourue toute la cité . C'était facheux de faire ça mais il le fallait bien . Vous ne connaissez rien de moi et d'elle alors n'éxagerez pas en disant que nous sommes buveur de peur . Pour les démons , et votre rang chaotique j'allais y venir mais je n'aime pas faire du travil à la va vite . Mais , j'ai une question à vous posez que me voulez vous exactement , je suppose que vous n'étes pas ici que pour me dire ça Ethos ?
Je restais calme envers l'homme , il ne s'avait pas qui j'étais réellement , que Pandore était mon ancêtre et qu'en possétion de ces objets je pouvais faire plein de chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyLun 17 Juil - 20:24

Lycania commençait déjà à s’exciter en agitant inutilement les mains, en effet elle avant l'air pitoyable, mais Ethos se retint de tout commentaire. Elle avançait vers lui déballant sa rages dans de futiles discours improvisé sans arguments valable. Finalement Lycania arriva très près de Ethos et elle le fixait dans les yeux comme si il allait s'embrasser sauf qu'apparemment Lycania n'était pas vraiment dans cette optique, bien dommage sans doute. Finalement histoire de lui asséné une dernière réplique cinglante Ethos dit simplement :
"Voulez vous danser ?"
En effet deux être si proches pouvait être synonyme d'une invitation à la danse. Lycania devint toute pâles enfin plus que ce qu'elle n'était déjà et finit par jouer la carte de l'insignifiance en allant à l'aide son amie.
Où plutôt son maître à en juger par l'ordre que venait de lui donner cette femme en question, que le démon s'empressa d'aller exécuter sans broncher.

Ce second démon semblait beaucoup plus civilisé qualité grandement apprécier. D'autant que cette femme était d'une envoûtante beauté démoniaque. Ethos l'avait bien évidement reconnue c'était une certaine Saya, qui l'avait jadis aidé, ou plutôt qui avait été là lors de la possession du Zanpakto la toute première fois dans le cimetière. Mais cette fois ci elle n’était plus du tout la même, du moins toujours aussi attirante voir plus mais c’est sa position qui avait évolué.

"Saya, Saya, Saya... je vous voit encore très nettement auprès de mon frère comme un intime l'accompagnant à la rencontre de son diabolique frère, et pourtant vous m'apparaissait disons...différente..."
Ne voulant laisser son maître achevé sa phrase le Zanpakto décida d'utiliser maintenant son terrible contrôle...
"Se que je veux, Vous êtes incapable de me le fournir malgré tout ses prétendu pouvoirs, disons que j'aimerais de votre part un peu de bonne volontés, vous deviez y parvenir cela..."
On sentait une chose étrange dans la voix du Ethos possédé, disons que se qui pour un humain est une sorte de mépris pour les démons c'était comme un défis. En quelques sorte Ethos disait à Saya, qu'il connaissait sa valeur, mais qu'il en voulait une démonstration; au biensur pas une futiles démonstration maintenant mais de la voir à l'oeuvre c'était une sorte de compliment.
"Je veux que vous me permettiez de vous accompagner dans votre disons...quête, et je voudrais que vous m'accordiez Iluunia...Alors j'apprécierez vos talents et retrouverais les miens et je vous aiderez"
En réalité le Zanpakto demandait à Saya de lui laisser s'occuper de Iluunia lors du moment propices et qu'en suite il l'aiderait dans sa quête du monde. Saya semblait visiblement perplexe, elle avait évidement compris qu'elle parlait à l'esprit du Zanpakto à travers Ethos, mais elle ne saisissait pas comment il pourrait l’aider. Ethos était puissant certes, avec l'épée plus encore mais ce n'était pas d'une grande aide face au puissance de ce monde .
"Il y a des pouvoirs qui vous échappe...Ralkiasminous"
Saya ne comprenait toujours pas comment un sabre forgés par un maître pouvait ainsi connaître les code des démon, et plus encore la langue démoniaque qu'il avait utilisé dans sa dernière phrase, qui signifiait "Attirante prêtresse..." Sachant qu'en enfers prêtresse son les descendantes des dieux est sont appréciées comme tout aussi importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... EmptyLun 17 Juil - 21:18

Ethos fixa Saya de la tête au pied , ce qui lui plût pas mal car elle se croyait moche . Il lui parla de Rall et pensait qu'elle était proche de lui , elle en ria :
Oui effectivement , ma vision pour ce monde à changé ...
Puis Saya sentit que le Zanpakto avait repris le dessus sur Ethos , ce qui ne la fit ni bougeais ni avoir peur. Il lui parla et dit un mot assez étrange que Saya ne comprit pas , elle s'approcha de lui toute réfléchie , puis repris :
Bon , vous voulez une démonstration vous en aurez une , je ne me battrai pas avec vous ça ne servira à rien et ce n'est pas ça que vous voulez voir . Suivez moi et je vous montrerez quelquechose ...
Effectivement Saya allez retourné à la grotte ; Lia n'allait pas tardé si Lycania avait prit l'enfant , elle s'avait qu'elle était rapide et ne voulait pas la laissé seule avec Lia . Saya contempla le corps d'Ethos et vit que lui non plus n'était pas mal ; mais là n'était pas la question pour elle , elle se retourna vers l'homme et lui dis :
Que veus dire Ralkiasminous ?
Saya avait compris que certainement le sabre connaissait le langage des démons ce qui pourrait l'aider . Elle avait décidé de regrouper tout les créatures démoniaque qui éxiste sur la terre , un traducteur aurai été du meilleur recours . Elle resta en face à face avec Ethos et attendais sa réponse ; elle sifla et une ombre arriva au dessus d'eix c'était Silver :Vous me répondrez sur son dos ...Silver à la grotte , ne prends pas ton temps ...Tenez vous bien ...
Ils montérent sur le dragon , il démarra vite ce qui vit baler un peu Ethos mais il se ratrappa en tenant la taille de Saya ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiréductia et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: Hiréductia et l'enfant...   Hiréductia et l'enfant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiréductia et l'enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hireductia cherhce une victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser