La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : la vie ou la mort de Saya

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous que Saya vive ou qu'elle meurt ?
Oui , elle nous foutera la paix ^^
Sondage : la vie ou la mort de Saya Vote_lcap56%Sondage : la vie ou la mort de Saya Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non , elle peut changer ...
Sondage : la vie ou la mort de Saya Vote_lcap44%Sondage : la vie ou la mort de Saya Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty
MessageSujet: Sondage : la vie ou la mort de Saya   Sondage : la vie ou la mort de Saya EmptyDim 16 Juil - 11:43

Votez allez y de bon coeur , votre sondage me dira si Saya meurt ou non aprés la bataille qu'elle est en train de préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la vie ou la mort de Saya   Sondage : la vie ou la mort de Saya EmptyDim 16 Juil - 13:02

Bah ca dépend de ce que tu compte faire après. Un autre perso? Enfin tu fais comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la vie ou la mort de Saya   Sondage : la vie ou la mort de Saya EmptyDim 16 Juil - 13:37

C'est pour ça que je fais le sondage , si elle meurt bien sur , je ferais un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la vie ou la mort de Saya   Sondage : la vie ou la mort de Saya EmptyDim 16 Juil - 23:56

Moi je trouve que Saya ne doit pas spécialement mourir. Elle peut changer pour devenir plus pure. Ce n'est pas la première fois qu'un démon se fait convertir et combat ce qui faisait sa force dans le côté démoniaque. Enfin ça reste à voir avec l'histoire.

Je trouve que tu poses la question beaucoup trop tôt... Quand j'ai créé les ninjas noirs, je n'avais aucune idée de la manière dont allait se terminer l'aventure. récupérer Sagato comme perso auxiliaire est une idée qui m'est venue beaucoup plus tard, presque sur un coup de tête...

En somme, nous sommes tous un peu démoniaque... Ne sommes-nous pas tous des "Evils" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la vie ou la mort de Saya   Sondage : la vie ou la mort de Saya EmptyLun 17 Juil - 13:17

oui c'est vrai mais en mm temps je me préapre ou cas où ....^^Merci d'avoir voté quand mm .
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la vie ou la mort de Saya   Sondage : la vie ou la mort de Saya EmptyLun 17 Juil - 21:53

Le mot "évil" dans cette univers ne veux pas dire mauvais ... mais désigne seulement les gens doté du pouvoir des anges ... bon ou mauvais ...

Je vote pour sa survi ... mais on peut la faire vivre de différente manière ... mais le fait d'avoir des mauvais dans la cité n'est pas interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la vie ou la mort de Saya   Sondage : la vie ou la mort de Saya EmptyMar 18 Juil - 3:08

Aller qu'elle meur elle nous fichera la paix...



non mais non mais je deconn ehein
bon plus serieux, il serait bien qu'elle vive, elle changera sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la vie ou la mort de Saya   Sondage : la vie ou la mort de Saya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : la vie ou la mort de Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son tous mort les gens??
» En attendant Saya
» Vie ou mort ?
» Lia au bord de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Hors RPG :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser