La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mélodie ..... [Eros ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptySam 29 Juil - 12:15

[Bon voilà le topo , ceci ce passe avant que Lia se livre elle même à Saya , je ne pensais pas faire ça mais je préféres le faire . Aprés la guerre qui éclatera , Lia disparaitra , bien sur elle ne mourra pas non. Elle reviendra aprés une longue absence pour des raisons personelles voir le topic avec Rall ...]

Lia avait quitté le bureau de Rall en fin d'aprés midi ; elle avait déballé ses affaires dans sa chambre et avait fini de tout rangé , elle avait gardé prés d'ellela plume d'Eros et d'Ebéne . La lune était d'une couleur rosée ; Lia arriva vers le lac , elle ne s'avait pas quoi faire ni que dire de ce qu'elle avait vécu cet aprés midi. Elle se doutait bien que le combat contre Rall aura lieu et réfléchissais à ce qu'elle ferait si il lui arrivait malheur . Etrangement , ces pensées venaient essentiellement à Eros ; celui qui l'avait sauvé , elle sentait de dorle de chose en le voyant , de droles de sensations . Au dé but elle pensait que ce n'était que de la reconnaissance envers lui car il l'avait aidé mais surtout sauvé .
Mais aprés de bonnes réfléxions , elle pensa que ce qu'elle ressentait n'était pas de la reconnaissance , mais de l'amour , mais est pareil pour lui elle ne le savait pas .
Elle s'asseya prés de l'eau éclairée par la lune , elle se regarda un instant dans l'eau . Lia n'étaot pas ventarde mais elle attrapait de magnifique trait de visage , elle avait hérité de la beauté de sa mère .
Elle s'allongea finalement dans l'herbe admirant les étoiles , elle étincelait de mille feu ; Lia aimait les regardaient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyMar 1 Aoû - 17:13

Une ombre cacha la lune pendant un court moment.
En même temps, une plume blanche tomba sur l'eau claire du lac devant Lia. Elle leva la tête mais le ciel étoilé était de nouveau libre.

Salut. prononça une voix derrière elle.

Elle se retourna et vit Éros qui s'avançait. L'aigle noir restait en retrait et se contentait d'observer les deux jeunes. Le mi-ange lui fit un signe de la main pour lui dire que tout va bien.
Puis, le métis sourit à Lia et s'installa à côté d'elle. Il passa une main dans ses cheveux gris et caressa du regard les étoiles d'où son père veillait sur lui. Puis, il se tourna vers Lia.
Il observa les traits fins de la jeune fille et eut une envie folle de...de l'embrasser.
C'était la première fois qu'il ressentait ça.
Gêné, il détourna les yeux et regarda le reflet scintillant des étoiles sur l'eau calme.

Comment ça va? demanda-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyMar 1 Aoû - 17:25

Lia fut bien heureuse de voir Eros arrivait , elle se sentit bien tout d'un coup , ses peurs , ses tracas étaient comme envolé mais bien sur ils restaient en elle. Lia voulait lui dire , elle voulait au moins lui dire ; elle sentait un mauvais présage pour elle et pour le reste de la cité . Elle regarda Eros un instant , elle n'avait pas remarqué qu'il était trés beau , il lui demanda comment elle allit et elle lui dit :
Je vais bien ....
Lia restait songeuse , devait elle lui avouer son amour pour Eros ou ne rien dire comme les autres jours en cours ou à l'extérieur . Elle s'avait que si elle retardé tout cela , son coeur lui ferait mal trés mal mais si elle lui disait et que comme elle le sentait mourré , Eros serait triste et si il ne l'aimait pas . Elle se ressaisissa et regarda les étoiles comme Eros et lui dit :
Elles sont belles n'est ce pas ?
Oui . repondit Eros .
Lia regarda les étoiles puis ces yeux retombérent sur Eros , elle se redressa un peu et lui dit :
Eros j'ai une question à te poser , ça va te paraitre étrange mais tu m'as toujours bien conseiller .Je vais être franche avec toi , j'aimes un garçon , je ne le connais que depuis peu mais je l'aimes de tout mon coeur et ne peu passer une journée sans penser à lui . Le seul probléme c'est que je ne sais pas si c'est pareil pour lui . Que ferais tu à ma place ?
Elle était assise en tailleur et attendait la réponse d'Eros ; mais elle eut un tilt dans son esprit et si Eros pensait que c'était Nios ? espéron qu'il ne pense pas à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyMar 1 Aoû - 19:04

Le métis regarda Lia avec attention. Il espérait qu'elle ne pense pas à Nios. Il avait bien remarquer que pendant les cours, il ne la lâchait pas. Mais Nios aimait visiblement Lia. Et celle-ci disait ignorer ce que l'autre ressentait... donc, avec un peu de déduction, on pouvait oublié Nios.
Puis, il pensa furtivement qu'elle pouvait parlé de lui. Le métis se trouva idiot. Comme si LIA pouvait s'intéresser à un demi-ange miteux... impensable.
Tout en réfléchissant, il tenta de deviner dans les yeux de la jeune fille le nom de celui à qui elle pensait. Peine perdus.
Il soupira silencieusement puis regarda la lune.

Je ne suis pas un expert mais... je crois que... je ressemblerait mon courage et le lui dirait. répondit Éros d'une voix calme.

Immédiatement après, il se gifla mentalement.
Il était dans la même situation et n'arrivait même pas à appliquer son propre conseil.
Le mi-ange entendit le claquement de bec d'Ébène qui lui tenait lieu de ricanement. Éros avait tout expliquer ce qu'il ressentait pour Lia à l'aigle.
C'est pourquoi il rougit.
Le métis se força à se clamer, même si son coeur battait à lui faire mal au côtes. c'était la première fois qu'il sentait ça si fort.

Il regarda Lia qui pensait à sa réponse. Qu'allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyMar 1 Aoû - 19:10

Aux paroles d'Eros , Lia prit son courage en main et se leva :
Bien je vais aller suivre ton conseil Eros .
Elle lui prit la main et lui demanda de se lever se dernier le fit et se demandait ce qu'elle allait faire . Elle se présenta devant lui , elle aiamit pas faire des discours long , elle sauta alors dans les bras d'Eros et lui dit :
Je t'aime .
Eros saisissa Lia par la taile et ils perdirent l'équilibre , ils tombérent tout d'eux dans l'eau et Lia embrassa Eros , ils remontérent à la surface tout deux , Lia regardait alors Eros et lui dit en souriant :
Tu es un bon conseiller, il faut l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyMar 1 Aoû - 19:27

Éros sourit.
Il était plus heureux que jamais. Gardant Lia contre lui, il l'observa, éloignant les mêches mouillés de son si beau visage. Il l'embrassa doucement.
Puis, ils regagnèrent la berge.
Ébène s'avança vers eux, comme une mère qui prend ses enfants en plein délit. L'aigle secoua sa tête puis s'envola vers un arbre.

À ce moment là, une lumière verte très pâle descendit des étoiles et engloba les deux amoureux.
Enlaçant Lia, Éros regarda le ciel avec reconnaissance.

Mon père, il nous donne sa bénédiction. expliqua le mi-ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyMar 1 Aoû - 19:32

Lia était heureuse tout ce qu'elle voulait , elle l'avait désiré , elle avait déclaré son amour à Eros et lma bénédiction de son père réjouissa encore plus Lia . Lia était contre Eros , sa joie était grande , elle garderais à tout moment cette scéne gravé dans sa mémoire . Ils remontérent pour arriver sur la terre ferme , Eros s'allongea à terre et Lia se mit à coté de lui :
J'attendais ce jour avec impatience Eros.
Elle se blotit contre lui et ferma un instant les yeux , elle sentait son si doux parfum qu'elle adorait tant . Elle aurait souhaiter que ce moment reste figeai que le temps cesse un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyLun 7 Aoû - 18:17

Souriant au ciel où il croyait voir le visage angélique de son père, Éros caressa d'une main le visage de la jeune fille.
Ce moment, il l'avait espéré inconscienment pendant si longtemps...
Bercé par une brise parfumée, le métis ferma les yeux, le coeur en fête.

Ce fut le moment choisis par Ébène pour regagner le sol. L'oiseau s'approcha des deux amoureux et les regarda doucement.
Les deux jeunes avaient le même sourire aux lèvres et ils savouraient pleinement le moment présent.

Soudain, derrière l'oiseau, une silhouette de lumière apparut.
Les six ailes blanches de l'apparitions étaient étendus derrière lui. Ses cheveux gris brillants semblaient reflèter les lueurs des étoiles. Un sourire orna le visage parfait du séraphin alors qu'il observait son fils avec son regard olive.
Le père d'Éros tourna ensuite son attention vers l'aigle au plumage noir.

Protège les, s'il-te-plaît. Veille sur eux de près, car je le fait de loin. Empêche le mal d'assombrir leur coeur. dit le séraphin d'une voix chantante.

L'aigle hocha la tête. Le séraphin sourit à son fils une dernière fois avant de disparaître dans un tourbillon de lumière verte, dont quelques étincelles soupoudrèrent Éros et Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyLun 7 Aoû - 20:05

Lia fut surpise de voir le pére d'Eros , il était magnifique , c'était la premiére fois que Lia voyait un séraphin il disparut dans de magnifique étincelles .
Lia sentit à nouveau la brise parfumé qui se colait à elle , elle sentit en elle la présence de ses parents , d'Afit mais aussi de Molo et de Akku , elle regarda les étoiles et fit un signe de tête , une larme coula sur son visage . Lia prit les mains d'Eros et elle l'embrassa tendrement .

-Je t'aime.

Ses craintes remontérent un instant en elle , lui rapellant ce qu'elle avait vu . Mais elle n'y pensa plus en se blotissant contre Eros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyMer 9 Aoû - 19:44

Je t'aime aussi. murmura le mi-ange.

Comment des mots si simple pouvaient-ils réfléter aussi bien le sentiment de bonheur intense qu'il ressentait. Peut importe.
Le mi-ange embrassa Lia une dernière fois avant de fermer les yeux. Emprisonnant la jeune fille dans ses bras, il sourit.

Même s'il n'en avait pas envie, le sommeil vint le harceler. Ne trouvant pas la force nécessaire pour repousser l'envie de dormir, le métis baissa les armes. Alors qu'il sentait le sommeil l'envelopper, Éros pensa qu'au moins, il ne rêvera pas aux mauvais traitements que lui avait infligé son ancien village. Non, il allait plutot rêver à celle qui était couchée près de lui. Il allait rêver à Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] EmptyMer 9 Aoû - 19:57

Le couple était de nouveau allongé dans l'herbe , Lia avait le sorurie aux lèvres chose qui lui arrivait peu depuis quelques temps . Elle était blotit contre Eros qui l'embrassa une derniére fois avant de fermer les yeux , Lia comprit alors que le sommeil le guetteait , ellle l'embrassa une derniére fois avant de dormir à son tour . Elle avait sa tête collait à son torse et ferma les yeux , espérent de tout coeur qu'elle ne ferait pas ces cauchemars qui la hantait depuis quelques temps .
La lune éclairait désormais les couples endormit dans l'herbe , allait il durée ? personne ne le savait , Lia savait à quoi elle devait s''atendre pour son avenir , leur amour sera t'il aussi fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Mélodie ..... [Eros ] Empty
MessageSujet: Re: Mélodie ..... [Eros ]   Mélodie ..... [Eros ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie ..... [Eros ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser