La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Gwenaël et Sagato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyMar 1 Aoû - 3:49

L'édifice était assez impressionnant, mais ce qui surprenait le visiteur, c'était la réelle fraicheur de l'endroit. Les pas de Sagato et Gwen, qui se tenaient tendrement par la main, résonnaient dans la grande salle couverte de dalle de marbre. Lentement, ils s'avançaient vers un bureau situé tout au fond de l'immense pièce. Derrière celui-ci, se tenait une hôtesse qui se disait que si ceux là ne venaient pas avec l'intention de se marier, c'est que le monde avait cessé de tourner...

--"Bonjour, nous désirons nous marier..." fit Sagato à l'intention de la préposée.
*Gagné* pensa celle-ci en répondant : --"Avez, vous rempli le formulaire 34ter ?"
--"Le formulaire 34ter ?" répondit Gwen.
--"Oui celui qui autorise une personne majeur à épouser un mineur..."
--"Mais mademoiselle est plus agée que moi... C'est une elfe et elle a déjà quelques centaines d'années... Je suis Sagato, professeur à l'école d'Assiah et mademoiselle est élève de Zébul..."
--"Ah ! Mais dans ce cas, il vous faut faire remplir le formulaire 127bis"
--"Le formulaie 127bis ? Qu'est-ce que c'est encore que ça ?"
--"Celui qui autorise un professeur à se marier avec une élève... Vous êtes nouveaux dans la cité ou quoi ? Il doit-être signé par la directrice de l'école..."
--"Mais, elle est absente depuis plusieurs semaines..." répliqua Gwen.
--"Ah, ben oui, où avais-je la tête... Marine, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ?" demanda l'hotesse à une de ses collègues.
--"Il faut l'attestation 324 signé par les trois directeurs de sections et estampillé par Iluunia" fit une voix lointaine.
--"Non, tu es sûre ? Je croyais que la signature d'un des directeurs était suffisante ?"
--"Oui, tu a raison, mais à condition de fournir l'attestation 482 qui stipule que les autres sont absents."

Sagato regarda Gwen et lui dit : --"Tu es toujours sûr de vouloir m'épouser ?"
--"Plus que jamais mon chéri !"
--"On va procéder autrement... Mademoiselle... Je crois que nous allons encore réfléchir..."
--"Ah ben si vous voulez... La directrice sera peut-être revenue d'ici là."

Sagato et Gwen firent mine de partir, puis Sagato se retourna et dit :
--"Au fait, je voudrais le formulaire 725ter"
--"Le formulaire 725ter ?"
--"Oui, celui qui remplace les attestations 523 et 524... Ne me dites pas que vous ne l'avez pas !"
--"Marine ! Tu es au courant pour le formulaire 725ter ?"
--"Non !? Ca doit être le nouveau formulaire qu'on n'a pas encore reçu..."
--"Ah ! Dans ce cas, je vous prie de me délivrer l'attestation 645ter qui stipule que vous n'êtes pas en mesure de me fournir le formulaire 725ter, laquelle doit être signée par la directrice de l'école..."
--"Mais, elle est absente..."
--"En ce cas, je me vois contrains de vous demander l'attestation 324 signé par les trois directeurs de sections et estampillé par Iluunia... Mais je crois qu'on devrait pouvoir s'arranger." fit Sagato conciliant.
--"Ah oui ! Ce serais bien..." répondit l'hôtesse soulagée.

Sagato fit son plus beau sourir en disant :
--"Nous désirons nous marier..."
--"Mais il fallait le dire tout de suite Monsieur... Voici le document, remplissez-le et les bancs seront publiés aujourd'hui même. Avez-vous des témoins ?"
--"Non, j'ai bien un dragon et Sagato une fille, mais elle n'a que seize ans..."
--"Je ne pense pas que ça soit possible... Il vous faut des témoins majeurs et de votre race. Mais je peux metttre un avis pour trouver deux témoins." fit l'hôtesse avec un large sourire.

[Hrp] C'était un petit hommage à Goscinny et Uderzo - Les douzes travaux d'Astérix. Et je cherche deux témoins pour le mariage (par MP) [/Hrp]


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyMer 2 Aoû - 3:34

Le lendemain, l'avis suivant était placardé sur le mur de la mairie :

Le mariage de Gwenaël et Sagato Publicationxg7


[Hrp] Dur à faire celle là ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyVen 4 Aoû - 1:39

[Hrp] Bon puisque j'ai déjà fais allusion à ce mariage dans le topic : La fin d'une guerrière, je situe celui-ci après la fin d'Enzéphar et avant le jugement d'Envy. Ca permettra à quelques persos présents, mais qui semblent faire bande à part, de venir poster ici. De toute manière, mes deux persos partiront en voyage de noce au plus tard samedi et pour trois semaines (Le temps de mes vacances) [/Hrp]

Dès l'aube, un soleil radieux surprit Gwenaël en embrasant la chambre de ses lueurs ocre et jaune. La journée s'annonçait magnifique. Celle-ci s'étira langoureusement en songeant à la beuverie auquel elle s'était adonnée en compagnie de Perceval la veille au soir. *Et pourquoi une fille ne pourrait-elle pas enterrer sa "vie de garçon"* songea-t-elle en se levant rapidement. Il était déjà six heures et il y avait encore pas mal de choses à préparer pour la cérémonie...

Après avoir pris un bon bain chaud et être descendue déjeuner, elle remonta dans la chambre avec Yoko qui s'était proposée pour être demoiselle d'honneur. Yoko l'aida à se coiffer et à enfiler la magnifique robe blanche en dentelle qu'elle avait achetée pour son mariage. Lorsque ce fut fait, elle essaya le voile surmonté d'un diadème de fleurs d'oranger. Elle était fin prête pour se rendre à la mairie quand la vieille horloge sonna neuf heures...

En somme, il ne manquait qu'une pièce maîtresse pour que tout se mette en place sans anicroches... Son témoin ! Elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis trois jours... Pourvu qu'il ne lui fasse pas faux bond...

[Hrp] Alors pour le témoin, c'est comme vous le sentez... Sinon on en commettra un d'office [/Hrp]


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyVen 4 Aoû - 2:10

--"Dis Monsieur... Tu crois qu'il va venir ton témoin ?" fit Arthur à l'intention de Sagato qui faisait les cents pas à l'entrée de la mairie. Le gamin avait vraiment fière allure dans son costume de page aux couleurs chatoyantes. Le ciel était d'un bleu azur, sans aucuns nuages à l'horizon, comme si ceux-ci s'étaient mis d'accord pour ne pas venir arroser le mariage. Sagato farfouilla dans sa poche et en sortit une vieille montre à laquelle il demanda l'heure. Dix heures moins le quart et toujours pas de témoin en vue... Il répondit à son garçon d'honneur :
--"Je l'espère pour lui, sinon il va savoir de quel bois je me chauffe !"
--"Nous, à la maison, on fait brûler des branches de sapin" répondit Arthur, ce qui fit retrouver un semblant de sourire au samouraï.
--"C'est une expression Arthur... Cela veut dire... Ah voilà Gwen qui arrive avec Yoko !"

Arthur étouffa un sifflement d'admiration. La future mariée était resplendissante dans sa somptueuse robe de dentelle. Derrière, Yoko, habillée d'une jolie robe de soie verte, suivait en soutenant la traîne de la promise. Tous les invités avaient déjà pris place dans la mairie. Il ne manquait plus que deux lurons : LES TEMOINS !

[Hrp] Nous laissez pas tomber ! Y a juste quelques papiers à signer... C'est tout... Promis ! [/Hrp]


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyVen 4 Aoû - 6:23

Un grand humanoide habillé d'une grande cape a capuchon passa le coin de la rue. Il marchait d'un pas léger malgré sa taille et semblait se déplacé comme un chat.

Le premier a le reconnaitre fus Arthur qui couru vers la silouhète avant de lui sauté dans les bras, faisant tombé la capuche. Ceci révéla le grand troll Ymäéré tout sourir d'avoir retrouvé son fils.

Il s'approcha de Sagato et déclara:


- Il vous manque un témoin je croie????

Il décrocha sa cape et ils découvrirent comment il s'était habillé: Costume trois piece, chemise blanche et chapeau qu'il gardait dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptySam 5 Aoû - 0:11

Les fenêtre de la mairie, encastrée presque totalement dans la falaise qui dominait la ville, miroitaient de milles feux sous les rayons du soleil, renvoyant des éclairs multicolores dans toutes les directions. Gwen marchait d'un pas pressé, suivie de Yoko qui prenait garde à ce que la traîne de la robe ne soit pas souillée par les pavés de la grande place que dominait l'édifice.

--"Ne cours pas si vite... On dirait que tu as un carrosse à prendre... Je n'arrive pas à suivre avec la queue de ta robe moi !"
--"Ils sont déjà tous là... Et puis, j'ai un de ces tracs. C'est la première fois que je me marie..."
--"Comme la plupart des gens Gwen... Somme toute, si on y pense, ce n'est qu'une formalité à remplir vu que vous avez déjà consommé..."
Gwen répondit presque gênée : --"Tu nous a entendu cette nuit là ?"
--"Il aurait fallu que je dorme avec le matelas sur la tête pour ne pas entendre... Je crois bien que toute l'auberge a suivi vos ébats !"
--"Tu as vu, son témoin vient d'arriver... Je ne savais pas que c'était le père d'Arthur..."

Le gigantesque troll venait de retirer sa cape après avoir reposé Arthur délicatement à terre et saluait Sagato. Celui-ci avait revêtu sa tenue d'apparat avec toutes les décorations qu'il avait obtenues au cours de sa longue carrière militaire. A la ceinture, il portait son katana dans un fourreau de nacre magnifiquement décoré.

--"Et mon témoin qui n'est toujours pas là..." fit Gwen effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptySam 5 Aoû - 0:47

--"Content que vous ayez pu vous libérer pour me servir de témoin Ymäéré San. Vous connaissez ma promise je crois ? Et voici ma fille Yoko."
--"Et ton témoin ?" repris Sagato à l'intention de Gwen.
--"Je pensais le retrouver ici... Tu as vu Perceval ?"
--"Il est arrivé avec moi et nous attend à l'intérieur. Je ne sais pas ce que vous avez foutu tous les deux hier mais il avait encore l'air groggy..."
--"Ouais... Je trouve aussi qu'il récupère mal ces temps ci..." pouffa Gwen

Le groupe termina de se saluer mutuellement. On n'attendait plus qu'une personne pour rentrer : LE TEMOIN DE GWEN...

----------------------------------------------------------------------------

Perceval souffrait le martyr. Il avait une gueule de bois monumentale et réprouvait à tout moment des renvois qui n'auraient pas manqué de griller toute l'assistance présente pour le mariage de son amie. La soirée précédente s'était terminée en guindaille et beuverie d'un très haut niveau. Quand Gwen enterrait quelque chose, c'était dans la joie et la bonne humeur. Il s'ébroua pour la énième fois et se remit à contempler la salle de cérémonie située au premier étage de la mairie. Le plafond d'abord, une fresque magnifique représentant des anges de toutes tailles vaquant à leurs occupations célestes. Ses yeux descendirent ensuite vers l'estrade où derrière un large bureau de marbre blanc, le maire trépignait d'impatience. La salle était comble : Il ne manquait que les mariés. L'astre de jour éclairait celle-ci au travers de larges vitraux de style byzantin. Le tout rendant l'atmosphère austère et mystique des cathédrales médiévales.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptySam 5 Aoû - 13:22

[Hrp : C'est pas trop dans la nature de mon persos donc je fait un pnj, pardonnait moi !]


Un cheval arriva au galop vers le groupe d'ami juste devant l'église soulevant d'épais nuage de poussières. Lorsque les sabots finirent de martelet le sol pavé un cavalier en sauta. Il avait l'allure élégante et gracile au diapason de ses origines elfiques (XD). En effet, Amidarus était un elfe ayant connue Gwen plutôt et qui avait constaté par pure hasard qu'une très vieille ami se marié bientôt, ignorant qu'elle se trouvait elle aussi à Akanterra il s'était tout de suite proposé pour être son témoin.

"Pardonnez mon retard, messieurs, dames, j'ai eut de nombreux empêchements..."

Tous le regardèrent un instant, c'était un elfe il n'y avait pas de doute. D'une classe légendaire il portait des vêtement en soie de très grande qualité, il était amples et vague se qui donnait un air si majestueux à sa carrure. Les cheveux attaché en arrière par deux tresse ses trait fin mettaient en valeurs ses profond eux bleu.
Il salua respectueusement Gwen dans un étreinte amicale, et fit sa révérence à Sagato. Il salua Arthur et la ravissante Yoko qui lui furent présentés et il connaissait déjà Ymaëré célèbre mari de Liline reine des elfe du nord. Il le salua également très respectueusement. Il plongea sa main dans sa poche pour s'assurer d'avoir les bague : c'était le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptySam 5 Aoû - 15:27

[Hrp] Pas de problème Rall et merci à toi et à Yma [/Hrp]

Un cheval arriva au grand galop sur la place. Il piqua aussitôt vers le groupe qui attendait au pas de la grande porte de la mairie. Gwen reconnu aussitôt le cavalier et s'écria :
--"Amidarus ! Je croyais bien qu'il n'arriverait jamais..."
La monture pilla et le cavalier, à allure élégante, enjamba l'encolure de son coursier pour atterir gracieusement aux pied de Gwenaël.
--"Pardonnez mon retard, messieurs, dames, j'ai eut de nombreux empêchements..."
--"J'ai cru un instant que tu m'avais laissée tombée" lui chuchota Gwen en lui rendant son étreinte.
--"Comment oublier une amie d'enfance avec laquelle j'ai passé mes plus jeunes années. Je suis vraiment ravi que tu ais pensé à moi et que tu te décide enfin à prendre époux." lui répondit-il à l'oreille. --"Présente-moi !" ajouta-t-il.
--"Voici Sagato, l'homme qui a su dégeler mon coeur de vieille fille aigrie, et sa fille Yoko. Je crois que tu connais Ymäéré et son fils Arthur"

Les présentations allaient bon train et Sagato consulta une nouvelle fois sa montre : Dix heures cinq ! Il était grand temps... Il dit :
--"Je propose que nous rentions. Gwen suivra avec ma fille et Arthur."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptySam 5 Aoû - 16:16

Les chuchotement se turent tout à coup dans la salle de cérémonie. Sagato venait d'apparaître dans l'entrée flanqué de Ymäéré et d'un elfe que Perceval ne connaissait pas. Le futur époux avait vraiment fière allure dans sa tenue de samouraï. Pour l'occasion, il avait ôté sa coiffe surmonté d'une tête de dragon, qu'il portait sous le bras. Son armure, presque entièrement composée de plaquettes de fer laquées reliées entre elle par des cordons de soie, était somptueusement décorée de motifs aux couleurs chatoyantes. Aux pieds, il portait des chaussons en fourrures. D'un pas lent mais volontaire, et toujours accompagné des témoins, il s'avança vers l'estrade où le maire les attendait. Après avoir salué le futur époux, celui-ci fit signe aux musiciens qu'il pouvait commencer. Une marche nuptiale retentit presque aussitôt, faisant résonner les mur de l'imposant édifice. Tous les regards se tournait à présent vers l'entrée de la salle dont les deux portes attendaient grandes ouvertes l'arrivée de la reine de la journée. La silhouette de Gwen apparu enfin. Elle s'avançait lentement, au son de la marche nuptiale jouée en son honneur. Derrière, Arthur et Yoko tenaient la traîne de la robe.

Sagato releva les yeux : Gwen était vraiment resplendissante de beauté. Jamais il n'avait vu un tel bonheur dans les yeux d'une femme. Les dés étaient jetés. Ils allaient se marier pour le meilleur et pour le pire. Sagato s'interdit aussitôt de penser au pire. Il y avait tant de joie dans les yeux de sa promise qu'il ne pouvait y avoir que de bonnes choses issues de ce mariage. Gwen était à présent à côté de Sagato et le maire lui souhaita la bienvenue il parla presque aussitôt :

--"Nous sommes ici pour célébrer le mariage de Gwenaël et Sagato. Avant de procéder à la cérémonie, je me dois de demander une dernière fois. Y a-t-il ici quelqu'un qui désire s'opposer à cette union ? Qu'il le dise maintenant ou alors, qu'il se taisse à jamais ! " En disant celà, le maire aait parcouru toute l'assemblé d'un regard attentif mais fort heureusement, personne n'avait répondu à cette injonction souvent redoutée. il poursuivit alors :
--"Je vais vous faire lecture des articles de loi régissant le mariage, pendant cette lecture, je vous demanderai de maintenir le silence le plus total. Article deux cent dix : Les époux se...." Il poursuivit la lecture des article pour finir enfin par dire :
--"Nous allons maintenant procéder au mariage... Gwenaël Stonyheart, voulez-vous prendre pour époux Sagato ici présent, le chérir et l'aimer selon les liens sacrés du mariage, et cela, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"
Sagato regarda Gwen qui eu un petit moment d'hésitation avant de répondre : --"Oui ! Je le veux !"
Le maire se trouna ensuite vers Sagato :
--"Sagato, voulez-vous prendre pour épouse Gwenaël ici présente, la protéger, la nourrir et la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"
La réponse vint aussitôt, d'une voix ferme et autoritaire : ---"Oui, je le veux !"
Arthur s'était avancé entre les futur époux avec un petit coussin de velours rouge finement brodé où se trouvait deux magnifiques anneaux d'or. Sagato pris le plus petit de ceux-ci et l'enfila à l'annulaire de Gwen puis celle-ci en fit autant avec l'autre anneau. Le maire prononça ensuite :
--"Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée..."

Ce que fit immédiatement l'époux sous une ovation d'applaudissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyVen 1 Sep - 23:38

Gwen était aux anges. Elle rendit à son époux un long baiser passionné puis relacha lentement son étreinte. Le maire avait avancé le registre et lui tendait à présent une plume d'oie. Elle s'exécuta aussitôt, signant l'acte qui la liait à présent pour la vie. Puis elle tendit la plume à Sagato qui apposa résolument sa signature au bas du document.

--"Bien ! Si messieurs les témoins veulent bien se donner la peine..." dit le Maire d'une voix autoritaire.

Amidarus s'avança le premier et prit la plume qu'on lui tendait. lorsque ce fut fait, il se tourna vers les époux.

--"Je vous souhaite tout le bonheur possible et que Dieu fasse que de cette union naisse bien vite l'enfant qui égaillera vos longues soirées d'hiver" puis il lança à haute voix :
--"Vive les mariés !"

Après avoir embrassé son amie, il tendit la plume à Ymaëré qui s'était avancé lui aussi.

[Hrp] Je rappelle que cet épisode se passe avant la mort d'Envy donc Liline et Ymaëré sont encore à Akanterra et Envy n'a pas encore été jugée. D'ailleurs, on va dire que tout le monde participe... (Enfin ceux qui sont rentrés de vacances) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyMar 12 Sep - 19:17

[Hrp : bon ben c'est partie pour la méga teuf !! bon d'accord je sort ===>]

Rp :

Rall marchait tout droit en direction de la Mairie, ho bien sur il était au courant pour le mariage de Sagato et Gwen, mais ne connaissant que furtivement ses deux personnes il avait décidé de ne pas se joindre à eux, de peur de ne savoir ou se mettre.
Finalement le voilà en cette heures qui marche vers la mairie pour une raison très simple : il devait apporter une lettre à Iluunia et celle ci étant absente il la remettait à la Mairie.

Lorsqu'il entra a ce moment il entendu les hurlement de joie, il tendu sa lettre à la secrétaire, se rappelant à petit feu que c'était bien aujourd'hui se fameux mariage. Comme Gwen était l'une de ses élèves, et Sagato un collèges il décida finalement de passer à son tour.
Il rejoignit la salle des fêtes et se faufilait entre les sièges à moitiés vide, et observait la scène. Yma signait...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyMar 12 Sep - 20:10

Et les autre convive hurlait presque de joie ... L'homme quis ervait de témoin a Gwen s'approcha il fit une révérence au marié puit aussi a Ymä pour montré qu'il le reconéssait comme son roi. Il signa et serra la main du maire tout en souriant ... Celui si ajusta un peut ses habil puit dit en souriant

- Bien maintenan sortez par la grande porte qu'on en finisse avec cette émeute ...

Le troll lui envoya une "petite" tape dans le dos se qui le fit a moitier trébucher puis ils regardèrent les marié sortir par la porte en premier ... Quelques enfants envoyaient du riz et en sortant le troll agita les mains pour fair partir de grande boule de sort rouge vers le ciel pour faire une sorte de feu d'artifice... Rall voyant cella ne pus s'empéché de lancé quelque boule de feu de différente couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyMar 12 Sep - 20:48

[Hrp] Bon ben comme dit Rall, on va essayer de dégripper un peu ce forum [/Hrp]

Sur l'injonction du maire, qui s'était pris une amicale tape dans le dos par le grand troll, laquelle le laissa vacillant sur ses bases, Sagato tendit le bras gauche à sa jeune épouse et lentement, tout deux prirent le chemin de la sortie. Un petit orchestre de tziganes avait repris la marche nuptiale.
Arthur et Yoko suivaient, portant, comme il se doit, la traîne de la mariée

L'accueil en descendant les marches du perron fut des plus chaleureux. Des grains de riz voltigeant dans tous les sens et soudain, il y eu un grand flash rouge suivît d'une détonation assourdissante. Sagato et Gwen levèrent les yeux : Le ciel s'était embrasé d'un magnifique feu d'artifice. Bientôt d'autres boules de différents couleur partirent elle aussi vers le ciel pour s'épanouir en apothéose...

La foule faisait maintenant une chaude ovation aux mariés qui saluèrent l'assistance par de larges gestes des bras. Sagato se tourna ensuite vers Rall :

--"J'ai réservé la salle de fête pour ce soir Il y aura de la musique, de quoi boire et des victuailles à foison... Naturellement, vous êtes notre invité et si vous avez des amis, invitez-les à se joindre à vous !"

--"D'ailleurs, allons-y de ce pas... Un vin d'honneur vous y attend et vous êtes tous cordialement invités" surenchérit Gwenaël

--"Magnifique ce feu d'artifice... Merci à vous deux !" conclut Sagato avant de prendre la direction du quatrième secteur. L'orchestre suivait, enchaînant les morceaux de leur répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyMer 13 Sep - 15:59

Rall ne pouvait s'empecher de sourir. Pourtant il aurait cru que ce genre de cérémonie aurait l'effet inverse sur lui, lui rapellant inévitablement, qu'il était seul, que Karany était partie à nouveau, et qu'il ne verait sans doute pas ses propres enfants.
Mais en réalité plongé dans tous ce bonheur il ne pouvait s'empecher de sourire et de partager la joie de tous et des jeunes marié.

Il se leva comme tout les autres quand Yma eut signé, et il quittèrent en éclat la salle, tout le monde y allait de leurs commentaire. En réalité très peu connaissait réellement Sagato et Gwen, mais ils ne pouvait s'empecher de leurs faires des compliments. Jugea qu'il allait parfaitement bien ensemble, et qu'ils allaient vivre des jours heureux.

Lorsqu'il quittèrent enfin la mairie, Rall chercha son ami Yma du regard et s'approcha inévitablement du couple de marié. Il n'eut pas à le chercher longtemps car une boules rouges montée en sifflant dans les air, et alors qu'elles s'emblait trop lointaine pour etre vue elle explosa offrant de magnifique feux d'artifice. Rall voulant lui aussi rendre hommage à sa façon, envoya quelque boules de feux, ne se servant que de son pouvoir inée, celui d'élémentaire, ou il lui sufisait de changer la température des flammes pour passer du vert au rouge en passant par le orange et le bleu.

Sagato l'interpela finalement car il était maintenant à sa hauteur, affirmant, qu'il était convié à la salle des fêtes lui aussi, et ses amis aussi. Rall ne répondit qu'avec un sourire jugeant inutile de dire plus. Parceque pour s'entendre il fallait maintenant crier.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptySam 30 Sep - 0:32

Fox entra dans le batiment où apparament se désoulait le prélude d'une fête. Elle remarqua tout de suite la raison de toutes ces festivités, un mariage. Heureuse pour les nouveaux mariés, elle s'approcha un peu du regroupement. Ses yeux devinrent violet lorsqu'elle employa son pouvoir.
Une nuée de colombes sortit de nulle part et fit plusieurs fois le tour de la salle. Chaques oiseaux transportaient un panier de fausses pétales qu'ils déverssaient sur les têtes de tous.
La mi-Drow s'approcha de la nouvelle mariée.

Toutes mes félicitations madame. dit Fox en s'inclinant.
Io poussa un léger "Bravo" depuis l'épaule de l'Historienne.
Aussitôt fait, Fox alla voir le marié entourés de quelques personnes qu'elle connaissait déjà.

Félicitation monsieur, ne dit-on pas que le mariage est l'une des plus belles étapes d'une vie? Si c'est le cas, j'espère que vous la vivrait pleinement! s'exclama Fox.

Elle s'inclina de nouveau et laissa d'autre personne féliciter le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptySam 30 Sep - 1:44

[Hrp] Juste pour te répondre Fox, car tu arrive un peu tard... Tout le monde est déjà dehors ou en route pour la salle des fêtes... [/HRP]

Une nuée de colombe surgit soudain du néant et subitement, il se mis à neiger dans la salle. Pas cette neige blanche et légère qui fond dès qu'on tente de s'en emparer, mais une neige multicolore, qui se répandit sur toute l'assemblée transformant la salle en lendemain de carnaval.

Gwenaël cherchait l'origine de ce prodige lorsqu'une voix qu'elle connaissait la fit se retourner : --"Toute mes félicitations madame" Fox s'était inclinée pendant que son ara soufflait un "Bravo" à la mariée.

--"Je vous remercie... Vous êtes Fox, l'historienne de la magie si je ne me trompe..." Gwen ajouta "Et tout ceci n'était qu'une illusion n'est-ce pas ?" Elle répondit ensuite au magnifique parleur que Fox tenait sur son épaule : --"Merci bel oiseau... Tu as un nom je suppose ?" --"IIII OOO" répondit le grand psittacidé en battant des ailes.

--"Nous ferez-vous l'honneur d'assistez au banquet ce soir ?" demanda encore Gwen tendit que Fox s'appretait à féliciter son samouraï de mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptySam 30 Sep - 23:06

(HRP: Désolée, j'ai dus mal comprendre un post.)

Fox se retourna, étonnée d'avoir été reconnus.
Elle sourit à la jeune mariée et s'inclina.

Avec joie! Io et moi serions heureux d'y participer! répondit l'Historienne.

Elle s'inclina une nouvelle fois, félicita le jeune marié et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato EmptyDim 1 Oct - 18:49

[Hrp] Fin de ce post... La suite ici :
Lien : Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Gwenaël et Sagato   Le mariage de Gwenaël et Sagato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Gwenaël et Sagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagato en route vers la source de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur six :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser