La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)

Aller en bas 
+3
Gwenaël Stonyheart
lycania
Sagato
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptySam 16 Sep - 0:47

En entrant dans la salle, Sagato eu un choc. Sa fille, à qui il avait confié la décoration, avait fait du très bon travail. D'ailleurs, au sourire en coin qu'elle lui fit lorsqu'il la regarda, il su qu'elle aussi était fière du résultat.

Au mur, des estampes avait été accrochées. Elle représentait des scènes de batailles et de la vie quotidienne nipponne. Toutes venaient de sa collection personnelle et il ne se souvenait pas en avoir autant. Ca et là, des paravents de soie avaient été disposés, masquant quelques tables où les convives pourraient trouver une certaine intimité. Au plafond, des lampions en raffia arrosaient la pièce de lueurs multicolores que l'intensité du jour masquait en ce début d'après-midi. Nul doute que lors du bal de ce soir, les colorations obtenues seraient du plus bel effet.

Les dix valets de salle, qui avaient été engagés pour servir le repas, s'inclinèrent respectueusement au passage du petit cortège que formaient les mariés, leurs témoins et Yoko et Arthur qui suivaient avec la traîne. Celui-ci s'arrêta devant les deux rangées de tables dressées de deux longues nappes en coton blanc et sur lesquelles avait été disposé les verres et bouteilles destinés au vin d'honneur.

Sagato ne pu s'empêcher de passer les tables en revue, comme à la parade, s'assurant qu'il ne manquait rien. A côté de bouteilles de vin pétillant, qu'il avait fait venir à grand frais d'une lointaine contrée qu'on appelait Gaule, il distinguait des petit fut de cervoise et d'hydromel et même du Saké. "Délicate attention Yoko." pensa-t-il, lui qui en raffolait. Entre les alcools, de grandes coupes de jus de fruits avaient déposées, pour les estomac plus délicats. Les amuse-gueules ne manquait pas non plus... Des dattes, des lokoums, du saucisson de sanglier, des arachides, des pistaches, des noix de plusieurs variétés et même ces délicats biscuits de riz laqués, habilement décorés et agréablement pimentés qui s'accordaient si bien avec sa boisson favorite...

Au fond de la salle, par delà les tables dressées pour le banquet du soir, la piste de danse faisait face à l'estrade où quatre bardes celtes accordaient leur instruments. Assurément, la soirée serait mémorable...

Content du résultat de son inspection, il reprit le bras de sa bien-aimée et s'adressa aux badauds qui hésitaient à pénétrer dans la salle :

--"Venez ! Entrez ! Aujourd'hui c'est la fête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyVen 24 Nov - 20:12

Lycaina était appuyer sur un coter de la port et c'était fait discrete jusque la. Elle avait mis du temps a retrouver Gwenael mais maintenant c'était fait.

Comme c'est mignon...un petit mariage.

Elle regarda Gwenael dans les yeux et lui dit un sourir sadique.

Je t'avais bien dis que je te retrouverais...mais j'ai quelque chose a te porposer, une treve.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptySam 25 Nov - 1:10

[Info RP] Je rappelle que le mariage se situe après la mort d'Enzéphar, avant celle d'Envy et bien avant le départ de Liline et Yma pour la cité des Elfes [Fin d'info]

Gwen regarda Lycania droit dans les yeux. Ceux-ci n'étaient plus les même que lors de leur rencontre au parc. La seconde partie d'elle même tenterait-elle de reprendre le dessus ? Et puis après tout... Une trève ? Pourquoi pas ! c'est avec une certaine anxiété qu'elle répondit :

--"Tiens... Lycania ! Quel bon vent t'amène... Une trève dis-tu ? Pourquoi pas ? Aujourd'hui c'est jour de réjouissance : Je fête mon mariage et j'ai bien l'intention d'en profiter. Viens entre ! Tu es mon invitée" en son fort intérieur elle pensa : *Pourvu que ce soit pas une grosse betise que je fais en l'invitant... Et puis tant pis ! On verra bien*

Ce faisant, elle la pris par le bras et l'entraina vers Sagato.

--"Tu connais mon époux ? Non je ne crois pas... C'est un peu par sa faute les vilains gnomes que tu as rencontrés dans le parc. Sag, je te présente Lycania. Elle désire faire la paix. Enfin pour le moment je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptySam 25 Nov - 19:02

Hiréductia entra dans la salle avec Gwenael, enfin plutôt Lycania car celle ci avait conclus un mrché avec Hiréductia qui lui avait couter le peut d'humanité qui lui restais. Elle avait donc retrouver son corps mais garder constament Hiréductia avec elle.
Elle se retrouva devant Sagato et fit un demi sourir. Elle inclina légèrement la tête en avant.

Ravis de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyDim 26 Nov - 1:53

Sagato, qui s'affairait auprès des invités venais de servir une chopine d'hydromel à Rall. Amidarus avait préféré goûter à ce vin bizarre qui faisait plein de bulles. Ensemble ils levèrent leurs verres pour trinquer à la santé de la marié. Ce fût cet instant que choisit Gwen pour débarquer au bras de Lycania. Sagato en avala une partie de son Saké de travers. Il reposa lentement le verre vide sur la table et répondit par politesse :

--"Moi de même très chère... Mais ne nous sommes-nous déjà pas rencontrés à l'auberge du Bon Repos ? Vous êtes Lycania si je ne me trompe... Mais je vous en prie, prenez un verre et trinquons à notre mariage !"

--"Oui ! vous avez raison ! Trinquons ! " renchérit Rall.

Amidarus avait repris une autre coupe de vin. Décidément celui-ci laissait dans le palais une saveur suave qu'il n'avait jamais goûté jusqu'à présent. Il leva lui aussi son verre :

--"A la santé des mariés ! " lança-t-il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyDim 26 Nov - 13:52

[bon ba je suis pas encore maléfique , je suis contente de reprendre sur ce forum^^]

Lia c'était levée de bonne heure , elle devait médité sur tout son histoire , elle avait apprit tellement de chose , elle voulait partir , voir sa cité , sa ville natale , en connaitre d'avantage et qui sait reprendre la place de ses parents au trône, refaire revivre sa cité . Mais pour le moment la cité de Akenterra lui plaisait , de plus , elle c'était avouée son amour pour elle est Eros , c'était une bonne chose de fait , elle en avait tellement rêvé. Lia entendit quelqu'un crier "A la santé des mariés" , elle se demanda qui se mariait aujourd'hui , elle chercha dans son esprit qui pouvait être aussi heureuse , elle sentit l'aura de Gwen et quand elle ouvirt les yeux elle souria. Lia se dirigea vers une salle et vit pas mal de monde , Gwen n'était non loin d'elle , mais Lia resta devant les portes , admirant la scéne qui se déroulait devant elle , elle acquieça d'un sourire et s'appretta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyDim 26 Nov - 15:39

[Hrp] Tu m'excuseras... Mais on a dit : Tous sur ce topic [/Hrp]

Perceval, qui était allé faire un petit tour dehors pour prendre un peu le frais, faut dire qu'il en était à sa douzième cervoise tiède, se trouva bloqué derrière une jeune fille qui hésitait devant l'entrée de la salle.

--"Alors, jolie demoiselle, vous entrez ou vous sortez ?"

La jeune fille se retourna et dévisagea le dragon de la gueule à la queue, un peu interloquée par ce qu'il venait de lui dire.

--"C'est le mariage de mon amie aujourd'hui. Vous êtes cordialement invitée."

[Hrp] Ben volilà : Maintenant t'es dans la salle. MDR [/Hrp]

Lia tenta de se dérober, prétextant d'importantes choses à terminer... Perceval la poussa gentiment en avant, répétant avec un large sourire remplit de dents :

--"J'ai du mal me faire comprendre gente demoiselle... Vous êtes invitée ! Je considérerais un refus comme un affront envers mes amis..."

Et il prit résolument le bras de Lia pour l'emmener ver le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyDim 26 Nov - 22:46

Lycania regarda autour d'elle pour voir les nombreux inviter puis se retourna vers Sagato pour lui répondre.

Oui c'est moi mais quand j'étais a l'auberge...disons qu'on ne sait pas vraiment rencontrer en faite...

Lycania fit un petit sourir sentant Hiréductia en elle, cette sensation bizarre et désagreable de jouait un jeu.

Désoler mais je dois refuser votre verre mais je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyLun 27 Nov - 0:37

Aux paroles de Lycania, Sagato sentit monter une immense fureur en lui : Refusez de trinquer à son propre mariage ! Il se rappela avoir fait couper des têtes pour beaucoup moins que ça. Il sentit aussi les ongles de Gwen qui s'enfonçait douloureusement dans la chair de son bras, lui intiment l'ordre de se calmer. C'est sur un ton calme mais courroucé qu'il répondit à cet outrage :

--"Mademoiselle, dans mon pays la coutume veut que les visiteurs, mêmes ennemis, soient accueilli avec respect et civilité. Ces mêmes personnes ne commettraient jamais l'audace de refuser ce qui leur est proposé à boire ou à manger... J'ose espérer que vous ne refuserez pas de trinquer en notre honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyLun 27 Nov - 15:02

Lycania sentis Hiréductia s'énerver mais ferma les yeux un instant avant de les rouvrir calmer mais limite a bout de nerf.

[bJe ne veux en aucun cas vous faire un outrage mais comprenez que maintenant que j'ai fais un pacte avec Hiréductia j'ai quelque obligaion hors si vous tenez réellement a ce qu eje boive quelque chose je serais dans l'obligation d'égorger quelqu'un et de le vider de son sang!

[/b]Vers la fin, Lycania s'était surprise a haussez la voix. Elle respira un grand cou et repris un peut plus calmement.

Alors vous tenez toujours a ce que je boive quelque chose ou exeptionellement je peut me permettre de m'abstenir?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyLun 27 Nov - 21:43

--"Stop ! On se calme... Sag chéri, si Lycania affirme qu'elle préfèrent ne pas boire sa boisson préférée, moi je n'y vois aucuns inconvénients. On ne va pas faire un drame pour si peux."

Gwen imaginait déjà la salle jonchée de cadavres et du sans partout sur les murs. cela lui donna la nausée. Elle reprit à l'intention de Lycania :

--"Faites comme bon vous semblera Mademoiselle. Nous vous souhaitons une bonne soirée." Ce faisant, elle fit un signe à l'orchestre qui surpris par l'altercation, s'était arrêté de jouer. Celui-ci se remit aux instruments comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyLun 27 Nov - 21:52

Lycania se recula de quelque pas laissant la voix d'Hiréductia lui dire de s'attaquer a tout le monde et de tous les tuez mais Lycania se contenta de fermer les yeux etde sortir de la salle en courant. Une fois arriver dehors elle pris sa tête entre ces mains.

Tais toi!

*Tue les je te dis!!!

NON!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyMar 28 Nov - 23:01

[oupss d'accord ba je suis sur le topic^^']

Lia fut entrainée dans la salle par Perceval , elle qui ne voulait pas venir , les fêtes ce n'étaient pas trop son style , effectivement , certains moments joyeux qu'elle voyait , lui faisait avoir des sortes de visions , elles pouvaient être passées ou dans un futur proche . Plus les jours passaient et plus elle sentait le phoenix monter en elle , cette grande énergie qu'elle n'arrivait pas à métriser. On lui donna un verre , la musique se stoppa un instant , Lia posa son regard sur la scéne , comme c'était étrange , elle sentait une double personalité , un double aura dans un même corps , elle avait déjà ressentit ça avec elle même et Shuya . Elle vit Lycania qui était avec les mariés , elle sortit , Lia sentait que c'était elle , ce second aura voulait prendre possetion d'elle . Lia décida de bouger un peu , elle passa devant Gwen et Sagato mais continuait à regarder les portes ; elle tourna sa tête vers les mariés et les salua avec respect :


-Tout mes voeux de bonheur à vous d'eux , puissiez être heureux jusqu'à la fin des temps .

Lia afficha un grand sourire à Gwen , elle était cependant assez triste de ne pas voir Eros , où pouvait il être , celui qu'elle aimait tant. Lia reposa de nouveau son regard vers les portes , elle décida de partir à la rencontre de Lycania...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyMar 28 Nov - 23:28

Lycania toujours la tête dans les mains s'était assise par terre.

On a fait un marché et je crois l'avoir payer assez chére pour que tu te taise!!

C'est toi qui a proposer cette arangement...moi je n'ai fait que l'adapter a mes besoin...

Lycania poussa un soupir puis rouvris les yeux.

J'aurais peut être mieux fait de te tuer il y a des années...

Tu n'aurais pas réussis Lycania, tu avais besoin de moi dans ces temps là...

Et pourquoi?

Tu t'en souviendras bien assez tôt...

Lycania alez repliquer quand elle entendis des pas derrière elle. Elle se releva et se retourna pour voir lia arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyMer 29 Nov - 0:14

[Hrp] Dur dur à faire revivre ce forum...[/Hrp]

Yoko s'affairant à droite et à gauche, s'inquiétant que chacun n'avait besoin de rien. En parfaite fille docile, bénéficiant de surcroît d'une grande éducation en temps que maîtresse de maison, rien ne lui échappait : Pas le plus petit détail. Lorsque l'orchestre s'arrêta de jouer, elle fut surprise, ainsi que pas mal d'invités, du comportement grossier de Lycania envers ses parents. Elle connaissait son père pour un homme qui ne savait tenir sa langue dans sa poche. La réaction outragée de celui-ci ne la surpris donc pas tellement. Ce qui la surprit par contre, ce fut sa belle mère. Elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci aie déjà tant d'emprise auprès de son père. Décidément, Gwenaël arriverait toujours à la surprendre.

En voyant Perceval faire entrer presque de force une jeune fille dans la salle, elle ne put s'empêcher de sourire. Décidément, ce dragon ne cesserait jamais de l'étonner. Après que la jeune fille eu salué ses parents, Perceval vint la rejoindre.

--"Yoko.. Ça va chère amie ? Pas trop de boulot avec les invités ?"
--"Si fait ! Un peu quand même... D'autant que tu les fais entrer de force maintenant..."
--"Bah... Je l'ai pas vraiment poussée. En plus elle a l'air très gentille..."
--"Toujours un peu sans-gêne toi ! Tu ne lui as pas demandé si elle désirait vraiment entrer. Regarde, la voilà qui s'en va déjà."

Elle sentit une main qui tirait sur ses côtes, accompagné presque aussitôt d'une voix d'enfant :

--"Dis Yoko... Ça te dérange si je goûte au verre qui fait des bulles ?"
--"Arthur ! Mais où donc étais-tu passé ? Ça fais un moment que je te cherche..."
--"J'étais allé voir si je voyais maman arriver... Dis... Elle a bien dit qu'elle viendrait avec papa ?"
--"Ben normalement, elle a promis de venir..."
--"Et pour le verre ? Je peux ?"
--"Je devrais pas... Bon parce que c'est un grand jour. Mais juste un fond de verre alors. Perceval, tu peux servir un petit verre à Arthur ?"
--"Aucun problème Yoko. J'avais juste une petite soif aussi..."

Yoko les regarda partir, se ravissant tout à coup :

--"Perceval... Laisse un peu de cervoise pour les autres..."
--"Oh Yoko ! J'ai même pas encore entamé le deuxième tonneau..."

[Hrp] Oups désolé... J'ai oublié de changer de perso... On dira que c'est Gwenaël qui a posté... Vais aller acheter un cerveau ! [/Hrp]


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyMer 29 Nov - 16:12

Lors d'une escapade de vol avec Ébène, Éros aperçut dans une rue Lycania et Lia. Doucement, il se laissa tomber derrière la jeune fille qu'il aimait. Celle-ci se retourna et il sourit.

Bonjour Lia. prononça le métis en souriant.

L'aigle noir se posa à son tour près du mi-ange et cria.
Éros détacha son regard olive du visage de Lia pour ce concentrer sur l'ange noire devant lui.

Bonjour Lycania. dit Éros en calmant Ébène d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyMer 29 Nov - 16:45

Quand Lia allait parler à Lycania , elle entendit une voix famillière à elle , une voix qu'elle connaissait par coeur , elle se retourna et vit Eros , comme il lui avait manqu" depuis cette soirée , elle ne pensait qu'à lui et elle était s heureuse de le revoir . Il était à hauteur d'elle et lia lui prit la main , puis elle regarda Lycania :

-Est ce que tu vas bien ?

Lia sentait toujours cette énergie s'emparer petit à petit de Lycania , qui aurait pu croire que c'e sera Lia qui aidera Hérudictia à prendre possecion de Lycania. Lia tenait toujours Eros par la main , son parfum et son être , elle l'aimait tellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyMer 29 Nov - 17:00

Lycania regarda Eros et lui fit un petit sourir.

Bonjour Eros...sa fait longtemps...

Puis elle regarda Lia avec le même sourir.

Disons que j'ai connus mieux mais sa peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyJeu 30 Nov - 19:58

Éros serra la main de Lia.
Il sourit à Lycania tout en sentant une inquiétude étrange le submergé. Ébène s'envola pour se poster sur un toit. De son perchoir, il pouvait surveiller tout les faits et gestes de tout le monde.

Tu as raison, ça fait longtemps. On ne te voit pas souvent en ville. Tu es si occupée? demanda le mi-ange.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyJeu 30 Nov - 22:40

Lycania regarda un instant le sol puis la releva.

Occupé...oui, on peut dire ça comme ça mais disons que j'avais deux ou trois choses a regler...et que je dois encore régler.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptySam 2 Déc - 21:33

Lia sentait la main d'Eros se serrer contre la sienne , elle n'avait jamais était heureuse en ce jour , elle regarda Ebéne s'envoler , il était libre de tout geste et c'était ça qui lui plaisait bien , cette vie était tout simplement belle pour elle , elle était libre et elle était aimée et elle aimait aussi. Lia posa son regard sur Lycania , en elle même , elle sentait qu'elle n'allait pas bien , Lia la regarda droit dans les yeux et lui dit :

-Tu as encore des choses à régler ?! Si tu as le moindre probléme tu sais où me trouver Lycania .

Des choses à régler , pour Lia s'était bien étrange , que voulait elle dire par là ?! elle allait peut être leur dire ce qu'elle avait bien que Lia sentait bien ce qui se passait....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptySam 2 Déc - 23:54

Lycania ayant detourner le regard le reporta sur Lia. Elle savait se que Saya avait prévus pour Lia mais elkle ne pouvait en parlait.

Oui je le sais mais tu sait ce que j'ai...et tu m'aideras bientot mais pas de la façon dont tu le voudrias...

Rien que d'avoir prononçait cette parse elle le regrette et sentis une vive douleur a la tête. Hiréductia lui infliger douleur et tourment si elle ne respecter pas le marché.

*Je ne lui et rien dit alors aréte!!*

La douleur s'apaiser petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyMar 5 Déc - 4:30

Sagato regardait du coin de l'oeil le manège de Perceval : Celui-ci essayait subrepticement d'échanger les tonneaux de cervoise. Depuis un moment il éclusait les chopines, qu'il se remplissait à tour de bras, comme s'il s'agissait d'eau de source. Décidément, soit l'estomac de ce dragon n'avait pas de fond, soit il était percé. Il regarda machinalement sous les pieds du compagnon de Gwen et ne vit rien ce qui le conforta dans sa première hypothèse. Les musiciens avaient lancés la première valse de la soirée : Il était grand temps d'ouvrir le bal avec sa bien-aimée. Il réalisa soudain qu'il ne savait pas valser.

*Tant pis... Quand faut y aller, faut y aller !* songea-t-il en se dirigeant vers Gwen.

--"Je crois que c'est à nous..." lui dit-il sans préambule.
--"Oui, tu as raison mon chéri... Ouvrons ce bal qu'on puisse manger... Je meurs de fin !" et elle prit son bras pour rejoindre la piste de danse.
--"Je te préviens... Je suis très mauvais valseur..." lui chuchota-t-il.

Les couples s'étaient formés, se lançant tour à tour derrière les mariés.
A la troisième fois que Sagato lui marcha sur les pieds, Gwen réalisa en grimaçant qu'elle aurait eu plus de chance avec un hippopotame. Cependant, elle ne dit rien, se contentant de compter ses orteils endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyDim 17 Déc - 22:26

Adorant les fêtes en tout genres, Fox souriant sans cesse. L'Historienne avait délaissé ses livres pour s'ouvrir au monde. Et dans cette athmosphère de fête, elle se sentait revivre.
Alors que la musique commençait, elle battit le rythme avec son pied, s'enivrant de la mélodie. Io était au buffet, discutant gastronomie avec des personnes qui étaient très étonnées d'entendre un oiseau parler normalement.
Soudain, ses yeux argentés devintent violet et son pouvoir sur le illusions s'annonça.
D'abord il y eut une pluie de pétale de roses, puis une petite volée de colombes.
La mi-Drow observa son oeuvre, satisfaite du travail qu'elle avait fait, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) EmptyLun 18 Déc - 2:08

Gwen, qui décidément ne savait plus où mettre ses pieds en sécurité releva soudain la tête suite à l'ovation qui venait de secouer la salle.

--"Regarde !" s'exclama-t-elle à l'intention de Sagato.

Une nuée de colombe venait de s'élever dans la grande salle de bal bientôt suivie par quelques pétales de rose qui virevoltaient au gré d'un léger souffle d'air chaud. Elle chercha du regard Fox car, nul doute que ce prodige était l'une de ses oeuvre. Celle-ci n'était pas loin d'Io qui discutait, au buffet, avec quelques invités. Elle souriait...

La première valse s'arrêtait enfin et Gwen en profita pour regagner le buffet mais surtout, pour mettre ses pieds à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagato en route vers la source de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le quatrième secteur :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser