La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil EmptyMar 19 Sep - 11:32

Lia avait été "endormie" et disons " exoscisée" par Saya , son pouvoir avait beau tentait de la défendre , rien à faire , les paroles démoniaque de Saya ne laisser aucune chance à Lia. Elle se souvenait s'être battue avec un homme qui n'avait pas hésitait à la mettre en honte , elle était fatiguait par la suite et c'était endormie aprés s'être rhabillée. Durant son sommeil , Lia se battait contre beaucoup de personne , le mal qu'elle avait en elle prenait le dessus grâce au rituel de Saya mais aussi ce fameux aura de feu qui était toujours présent en elle , elle luttait mais en vint . Elle se réveilla alors , elle était seule dans la grotte , elle sumidifia un peu le visage , puis , se regarda dans l'eau , elle était vétu d'un pantalon de cuir ainsi qu'une corset de coton tout aussi noir que les ténébres, ces yeux n'était désormais plus rouge mais jaune , tout comme Saya d'ailleurs. Elle entendit alors des bruits de pas venir en elle , elle prit son épée prés d'elle attendant de voir la personne qui était présente en ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 15:56

Lycania se posa à l'entrée de la grotte. Elle étira ses ailes puis attendis Saya en regardant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 16:06

Saya guettait le paysage et le ciel , comme ils étaient calire et beau mais pas pour longtemps selon Saya , la bataille allait bientot débuter elle le sentait au plus profond d'elle même . Silver déposa Saya dans la grotte et s'envola on ne sais où, elle s'approcha alors de Lycanai et posa sa main sur son épaule :

-Avance , n'ai pas peur , Lia est sans doute maléfique elle ne vas pas te mordre....

Saya entra la première dans la grotte et vit Lia , elle lui dit alors :

-Bien dormi ?!
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 16:08

Lycania ris doucement au parole de Saya, peur de Lia? Se serais vraiment la meilleur. Elle avança légèrement derière Saya et vit Lia.

Heurese de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 16:26

Les bruits de pas n'était autre que ceux de Saya et d'Hiréductia , elle s'avança un peu d'elle et les salua briévement :

-Bien dormi ?!

-Oui ça va , heureuse de vous revoir toutes les deux .

Lia sentait bien qu'on avait besoin de son aide , elle croisa alors les bras et dit d'un air de satisfaction :

-Je sens que vous avez besoin de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 16:30

Lycania s'avança et se mis devant Lia.

En effet, et plus précisement moi alor tache de faire se qu'on te demande corectement. Je n'aimerais pas que Lycania reprenne le dessus pendant que je me bats.

Hiréductia n'avais pas confiance en Lia, malgré qu'elle soit sous l'emprise de Saya, elle savait qu'elle était plus ofrte qu'elle ne paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 16:50

Lia souria alors , elle se déplaça un peu et bougea ces cheveux vant de dire :

-Oui , mais tu sais je ne suis pas un chine à qui on donne un ordre tu sais . Je sais trés bien ce que j'ai à faire alors parle moi sur un autre ton ok ?! Moi non plus je n'ai pas envie que la vrai Lia , enfin le bon qui est en Lia revienne ....

Elle regarda alors Lycania et eut un petit air de contentement , elle avait beaucoup changer depuis qu'elle était sous son coté maléfique , la vrai Lia n'aurait jamais dit ça aurpavant....

-Alors , qu'est ce que tu veus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 16:54

C'est pourtant assez simple a comprendre...je ne veux plus que Lycania revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 17:28

Lia souria d'un air de satifaction , elle ressemblait à une vrai peste à cet instant :

-C'est pas dans mes cordes tout ça tu sais trés bien que seul un objet spécial peut t'aider ....mais je peus bien le faire , ça ne sera que temporairment bien sur , je te sertifie que tu seras tranquil un certain . Je ne controles pas parfaitement mon pouvoir mais je peus te donner on va dire , un délais de quelques mois c'est tout ....

Elle se tourna alors vers Saya et lui dit alors d'un air nonchalent :

-Bon on l'aide ou pas ?

Saya se mit alors à rire , on aurait cru que ça l'amusait de voir Lia ainsi :

-Je te suis Lia , mets toi au centre de ce cerlce Hiréductia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 18:04

Lycania regarda Lia avec froideur mais se mis au centre du cercle. Puis elle regarder Lia.

Quelque mois me sufiront pour récuper la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 18:51

Saya s'interposa entre les deux jeunes femmes :

-Voyons , voyons , on va se clamer un peu , je veus que vous vous entendiez bien , pour la bonne vie de notre trio. Chacune d'entre vous tiens un role en particulier , alors ne commençait pas à vous disputer pour de banal idiossies. Tiens toi droite mon amie , nous n'en aurons pour pas longtemps .

Elle se mit alors en face de Lycania , Lia quand à elle était derrière ; elles lévérent alors les bras vers le ciel , Saya disait des paroles démoniaques et Lia elle métrisait l'esprit de Lycania . Quelques minutes plus tard tout se termina , Hiréductia était pour de bon avec elles :

-Une grande famille , c'est ce que nous sommes à partir de ce moment , personne ne dois jamais nous séparer , personne ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 20 Sep - 18:55

Tant que certaine personne garde leur parole...nou serons une famille.

Hiréductia passat à coté de Lia en la fixant avec un regard noir. Elle ne l'aimais pas. Pourquoi? elle ne savait pas mais en tout cas elle se serait volontier passait d'elle. Hiréductia allat se placer au fon de la grotte et s'assis contre le mur.

il faut retrouver le pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 21 Sep - 12:54

Lia eut terminé ce qu'elle devait faire , l'aura du phoenix venait de plus en plus en elle , elle le sentait bien , il profitait que son coté maléfique soit là pour évoluer petit à petit . Saya l'avait senti elle aussi mais ne disait rien . Elle vit que Hiréductia lui avait lançait un regarda noir , elle se contenta de lui sourire , Lia avait changeait , mêm beaucoup , la Lia d'avanat ne saurait pas laisser faire mais elle n'aurait pas été aussi peste que ça . Elle se dirigea alors vers Saya et Horédcutia :

-Je pense qu'il faudrait attendre que cette guerre soit terminée pour que tu le récupère Hiréductia , c'est le mieu à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 21 Sep - 19:06

Lycania tourna la tête et regarda Lia.

Le temps que cette guerre soit fini, Lycania auras peut être repris le dessus et elle devient d eplus en plus forte. La prochaine fois je n'arriverais peut être pas à reprendre le dessus même avec l'aide de Saya.

Lycania se releva et s'adossa au mur de la grotte.

Je veux être sur qu'elle ne reviendras pas, elle a retrouver la mémoire et se souviens de se que j'ai fait quand j'avais possécion de son corps et elle ne me laisseras pas la vie sauve ça tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 21 Sep - 20:25

Saya posa alors sa mai sur l'épaule de Hiréductia :

-Vous avez toutes deux raisons , ne hate pas les choses , tout ce passera bien , sois en sure...

Elle guetta alrs le dehors , où pouvait bien être Ethos , c'était ça qu'elle se demandait , elle ne l'avait pas vut depuis l'évasion de la sucube . Elle resta un moment dans ses pensées puis elle reprit par :

-Tu sais où elle se trouve non ?!
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 21 Sep - 20:47

C'est là le problème, je ne le sais pas! La dernière à l'avoir eu était Rikku, mais quand Lycania la croisait elle ne l'avais pas ni Aigle.

Lycania se dirigea vers la grotte et regarda dehors.

Je les tuerais tous si il le faut mais je récupérerait le pendentif...Je ne veux plus me retrouver endormis, je l'ai était assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyVen 22 Sep - 11:58

Saya regardait son amie , elle poussa un léger soupir et arriva à sa hauteur , elle se mit à côté d'elle et reprit :

-Je sais ce que s'est , Lia aussi le sait la preuve , son côté diabolique fait surface tout comme le mien et le tien . Le réveil , il n'y a rien de mieu , mais plus tu le prolonges pour graves en sont les conséquences...

Elle resta mystérieuse dans ses paroles , effectivement , le mal en elle avait été endromir durant toute sa vie et il n'eu fallu que quelques jours pour que Saya devienne maléfique :

-Nous le retrouveraont mais arme toi de pateince mon amie , il ne faut pas que nous nous fassiosn remarquer à moins que ....

Elle se retourna alors et se retourna vers Lia d'un air songeur et avec un sourire sadique :

-Hiréductia , qui été avec cette Rikku ce soir là ormi Aigle ; cette personne serait succeptible d'avoir ton pendentif...et je penses que je tiens la personne qui pourra allait te la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyVen 22 Sep - 20:41

Hiréductia réfléchis un instant.

Il y avait un homme dans la piéce...

Hiréductia chercha le nom pendant un moment puis regarda Saya avec un sourir de victoire.

Rall Tarran.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptySam 23 Sep - 0:00

A l'entente du nom "Rall Tarran" , le bien qui était en Lia fit un bon en avant , Lia poussa alors un soupir et le coté démoniquae reprit le dessus , elle avanaça alors d'un pas normal vers les deux femmes et leur dit d'un sourire trés sadique :

-N'ayez crainte pour lui , je m'en charges personellment , j'ai un compte à régler avec....

Ce qu'elle voulait dire par "un compte" c'est tout simplement que Rall , dans un esprit de bonté , avait aidé Lia pour son pouvoir trop ecessifs , le coté maléfique de Lia , dont l'aura de feu n'avait pas accpeté ceci , elle allait donc se venger trés trés lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptySam 23 Sep - 20:22

Lycania regarda Lia et lui souris.

Alors tout vas pour le mieux...

Elle regarda Lia puis Saya.

En attendant, qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 27 Sep - 13:26

Saya regardait Lia un instant , elle ne revenait pas que cette dernière est autant changé , ça façon de parler de se comporter , ça l'arrangeait bien mais en même temps , elle se souvint des paroles d'Hades , elle était forte d'aprés lui mais pourquoi et par rapport à quoi ....Elle reint à la réalité par les dires de Hiréductia :

-Je ne sais pas , je ne sais pas , tout est en train de se préparer nous n'avons rien d'autre à faire......
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 27 Sep - 16:00

Lycania s'appuya contre le mur ûis se laissa glisser jusqu'au sol pour s'asseoire.

Dommage, j'aurais bien était m'amusez un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptySam 14 Oct - 13:48

[dsl pour le retard]

Saya se retourna alors et regarda Lycania , elle lui souria faiblement avant de dire un :

-Fait comme tu le sens mais si ça ne va pas reviens le plus vite possible , je ne voudrais pas que tu disparaisse sous cette femme qui est ta moitié *tout comme moi je ne voudrais pas qu'elle revienne....*

Elle étala ses longs cheveux dazns lair , effectivement , le bon en Saya était encore là mais une minorité seulement , elle pouvait resurgir de n'importe où et de n'importe quelle manière ....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyDim 15 Oct - 21:53

Lycania regarda Saya et lui souris. Elle se releva puis déploya ces ailes prétes à s'envoler.

Mais c'est que tu aurais peur pour moi Saya...

Lycania lui fit un petit sourire ironique.

Il ne faudrais pas non plus que ton bon coté reface surface...
Lycania se retourna puis s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser