La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de slainoc

Aller en bas 
AuteurMessage
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de slainoc Empty
MessageSujet: Arrivée de slainoc   Arrivée de slainoc EmptyJeu 21 Sep - 21:09

Slainoc avait tourné pendant plusieurs heures avant de trouver enfin l'école.

*Je vais devoir apprendre l'orientation avant toute autre chose...*

Il demanda son chemin a un élève qui passait par là.Il lui répondit rapidement avant de disparaitre en courant.

*j'espere que je ne serai pas aussi pressé quand j'aurai commencé mon aprentissage*

Enfin il arriva au pied de l'escalier menant au dortoir.En avisant la hauteur qu'il aurait a monter pour arriver au dortoir,il décida sans trop hésiter de prendre le monte charge qui lui permetrait de se rendre en haut sans se fatiguer.Il ne se rendit compte de la présence du kender qu'au moment ou ce dernier prit la parole d'un ton joviale:


"tiens un nouveau.A quel étage tu veux aller?"


Slainoc grimaça.La voix du petit être était vraiment insuportable dans son état"

"je vais commencer par aller au dortoir.Et en silence j'ai mal a la tête"

Le kender ne rajouta pas un mot,et s'occupa de faire bouger le monte charge.Quand il s'imobilisa il dit en souriant et en parlant lus fort que d'habitude

"voila 6ème étage les dortoirs"

Gromelant un vague merci,Slainoc sortit.La porte du monte charge se referma immédiatement et ce dernier redescendit.Bien sur il n'était pas du tout aux dortoir.Il maudit le kender et renonca a le rappeler.Il chercha des yeux les escalier et sans attendre il commenca a monter les marches.Au bout d'une éternité il arriva a l'étage supèrieur,épuisé.Il fut soulagé de voir que cette fois ci c'était bien les dortoirs.Il frappa a la première porte et se mit en quète d'un lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de slainoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slainoc
» inscription slainoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Aïons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser