La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un peu perdue avec Sphax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wymera
Nouveau
Nouveau
Wymera


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

un peu perdue avec Sphax Empty
MessageSujet: un peu perdue avec Sphax   un peu perdue avec Sphax EmptyMer 1 Nov - 22:41

Apres avoir erres pendant un quart d'heure dans les differents quartiers de la ville, Wymera s'arreta et se tourna vers Slainoc.

Ne penses-tu point que nous devrions demander a un autochtone qui connait mieux la ville que nous ou se trouve le tailleur? Je suis bien en peine de le trouver, et je suppose qu'il en va de meme pour toi!

Elle lui sourit, ne remarquant pas que pour la premiere fois elle l'avait tutoye en dehors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
slainoc
Résident
Résident
slainoc


Nombre de messages : 56
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 25/06/2006

un peu perdue avec Sphax Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue avec Sphax   un peu perdue avec Sphax EmptyMer 1 Nov - 22:52

Slainoc lui sourit en se rendant compte du passage au tutoiement.

"Tu as raison,ca sera plus simple"

Slainoc regarda autour de lui a la recherche de quelqu'un qui permetrait de mettre en application cette judicieuse remarque.Il vit tout d'abbord le vieil homme qu'il avait vu le jour de son arrivé,qui le regardait d'un mauvais oeil.ensuite il avisa un homme qui passait par là avec son enfant,et l'interpella

"excusez moi monsieur,mais vous savez ou l'on pourrai trouver un tailleur?"

l'homme le toisa un moment,examina ses habits ainsi que ceux de Wymera puis consentit a répondre

"vous semblez en avoir besoin en effet...allez voir au second secteur,première rue aprés l'entrée."

Slainoc remercia l'homme et tout deux repartir vers l'endroit indiqué.

[moi c'est slainoc(cf titre du sujet) et c'est la deuxième fois pour le tutoiement mais on fera comme si ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue avec Sphax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphax
» La chambre de Sphax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser