La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 De retour avec la petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

De retour avec la petite Empty
MessageSujet: De retour avec la petite   De retour avec la petite EmptyLun 8 Jan - 16:12

Quand elle avait disparut pour la première fois Liline s'était retrouvé dans la foret avec la petite, ne pouvant pas accoucher tout seul il y avait un homme bizar qui se trovait la, la petite lui dit que s'était sans crainte et l'accouchement se passa pour le mieu.

Le sage lui dit alors que la petite avait un don fabuleux, celui de voyager dans le temps et de se téléporter, pour le moment elle ne pouvais que utiliser la téléportation mais bientot le temps allait lui etre favorable.

La petite avait la beauté de sa mère, la force de son père le caractère de celui ci mais la longévité de sa mère et elle avait tout du humaine, mais la seule chose qu'il fallait faire était de protéger cette petite car de nombreuses personnes étaient déja au courant de ce qu'elle allait devenir et que c'était pour cela que l'elfe avait du quitté la salle d'accouchement, aujourd'hui aprés s'etre battu pendant 3mois aprés le mal Liline à réussit a convaincre sa fille que la cité était sur elle est aujourd'hui a bout de force et son enfant en pleine forme seine et sans écratignure.

**************************************************************************************************************************

J'arriava dans un nuage au sommet de la cité, à bout de force et épuisé la petite venait de nous téléportait je la serrais fortement dans mes bras.

Faite qu'il nous trouve maman avant que d'autre le fasse.

Ma petite Saya je n'en peut plus je ne peut plus me battre ici on nous protégera et ton père doit te voir et te protéger.

Mon corps était en sang de partout il me fallait Ymäéré pour me guerir mon amour comme il me manquait, j'avais mis toute ma force dna sles combats pour la sauver mais mon corps étaient fatiguer et pret a mourir dans un dernier souffle léger je mis ma télépatie, ceele que nous avions Ymä Rall et moi.

Mes amours je souffre aidez moi, il faut protéger la petite protéger Saya.

Je mis alors toute ma concentration dans ce message et fit briller mon aura tant que je le pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec la petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec Tolan
» de retour avec peine
» retour avec l'enfant
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le dernier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser