La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte de l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Découverte de l'autre Empty
MessageSujet: Découverte de l'autre   Découverte de l'autre EmptyMar 17 Jan - 20:59

La route a été longue pour parvenir jusqu'ici. Après avoir quitter le village, Aya et moi avons continuer a discuter, découvrant peu a peu certains aspects de l'autre. J'appris qu'elle avais le pouvoir de charmer les autres en chantant, puis elle me demanda quel était le mien et le gros de la conversation resta sur la description de la nécromancie, mais nous fume interrompu par un grand ours brun. Ce genre d'animal était nouveau pour moi, et ce fut un véritable plaisir d'engager le combat sous les yeux d'Aya qui découvrit alors ma maitrise de l'épée. Nous gardère sa viande pour repas, et après nous être rassasié au coin du feux, nous primes une nuit de repos sous les étoiles, dans le froid de la nuit qui nous agraissais le visage. Ce fut le lendemain que nous attengnimes les grandes porte de la citée. Je sentis mon coeur battre d'exitation dans ma poitrine au fur et a mesure que nous nous rapprochions de l'entrée, jusqu'a ce qu'Aya me fasse signe de m'arrété au pieds des gigantesques portes...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Découverte de l'autre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'autre   Découverte de l'autre EmptyMar 17 Jan - 21:11

Aya pour la première fois, avait osé fraterniser avec un homme et même lui parler de sa vie. Elle était fasciné par celle de Arcom qui lui expliquait l'art de la nécromancie. En plus elle avait vu lorsqu'il s'était battu contre l'ours, qu'il était un bon combattant. Peut-être elle pourrait le provoquer en duel et si il gagnait se serait la fin de ses durs entrainements jusqu'au jour ou elle trouverait unhomme plus fort qu'elle....Elle essaya vite d'oublier ce rêve car si elle voulait trouver un homme le plus possible au monde, elle devait encore plus s'acharner à s'entrainer pour ne pas tomber sur une chiffe molle qui serait capable de la vaincre... Elle regarda les portes en souriant et dit à Arcom

Présente-toi et ouvre ton coeur aux portes et elles t'ouvriront!
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Découverte de l'autre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'autre   Découverte de l'autre EmptyMer 18 Jan - 19:30

Je le regarda d'un air surpris.

"_Je doit parler directement au portes?"

Aya me fit signe que oui de la tête. Je contempla les portes un momment, levant la porte pour les regarder depuis leur haut. Elle était gigantesques, et parler a des portes de pierre me sembla assez déroutant, bien que je sentais en elle une certaine ame magique.

"_Portes qui gardent cettes citée, je vous le demande de toute mon ame, voyez dan mes pensées mes désirs d'approfondir mes connaissances et d'apprendre a d'autre mon savoir, voyez la véracitée de mes dires et ouvrez vous de la force qui vous anime pour me permettre de suivre les voies de ma destinée. Vausbagull."

Les porte s'ouvrirent alors en provoquant un véritable nuage de poussière, qui me dévoila en tombant l'intérieur de la citée. Aya me regardais d'un air interrogateur avant de me demander ce qui signifie Vausbagull.

"_Vausbagull signifie merci dans le language Dorandril, le language des nécromanciens."

nous vaguime jusqu'a la fin de l'après-midi dans la citée qu'elle me fit visiter, jusqu'a ce que nous atterimes au soir devans une auberge.

"_Aya je t'en pris, join toi a moi ce soir dans un festin pour féter mon arrivée dans la citée, ca serais un grand plaisir de t'avoir a ma table."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Découverte de l'autre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'autre   Découverte de l'autre EmptyMer 18 Jan - 20:54

Aya suivit Arcom dans la cité qu'elle avait déjà visité un jour avant l'arrivé de celui-ci. Aya vit que Arcom avait une mine bien joyeuse lorsqu'ils passèrent les portes. Elle souria doucement puis lorsqu'il l'invita à se joindre à lui pour son arrivé, elle lui dit d'un ton délicat.

Je me joins à ta table avec plaisir cher Arcom! Ce sera une façon aussi de fêter notre rencontre ainsi que ton arrivé propice dans cette cité!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arcom
Membre
Membre
Arcom


Nombre de messages : 116
Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra
Date d'inscription : 16/01/2006

Découverte de l'autre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'autre   Découverte de l'autre EmptyMer 18 Jan - 22:37

[Hrp: Suite dans la partie "Le secteur tierce", "La taverne de l'assècheur"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'autre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'autre   Découverte de l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser